Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

'Idol vs Idol' n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui porte le mieux cette robe ?
IU
'Idol vs Idol'  n°1 Vote_lcap46%'Idol vs Idol'  n°1 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Ivy
'Idol vs Idol'  n°1 Vote_lcap54%'Idol vs Idol'  n°1 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Je suis ...
Shin JiNa.
Shin JiNa.

Messages : 19
Age : 31

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyDim 22 Juil - 21:42

Nos chères idoles coréennes ont l'habitude de changer très souvent de vêtements que ce soit à l'aéroport, sur scène ou encore pendant leurs entraînements. Cependant, il arrive parfois que deux stars,voire plus, portent la même tenue. Qui la porte le mieux? Leur style est-il le même? Ces habits font-ils ressortir les même choses ? Voilà à quoi va répondre ce nouveau type de sujet "Idol VS Idol".

Je vous propose dans ce sujet le premier sondage "Idol VS Idol". Si vous voulez d'avantage de sondages, n'hésitez pas à me le dire, j'en posterai d'autres (vous pouvez bien sur proposer des sondages. Cela permettra de diversifier les visages et les types de tenues! ^^)


Idol vs Idol n°1 : IU vs IVY


'Idol vs Idol'  n°1 Iu_ivy_same_dress-368abbe
Spoiler:


IU : KBS 2TV "Music Bank"
Ivy: photos personnelles pendant son voyage au Japon

Le fait que ces deux grandes idoles coréennes portent la même robe (blanche avec des motifs originaux) a fait grand bruit sur le net. Beaucoup trouvent que IU est plus mignonne, comme une petite fille tandis que Ivy semble plus sexy, d'avantage féminine et mature.
Alors d'apres vous qui porte le mieux cette robe?

Spoiler:


Personnellement, j'aime beaucoup la version originale avec le jupon noire qui dépasse. Cela donne un côté plus chic et plus original à la robe. Même si IU la porte bien, j'ai quand même un coup de coeur pour la "version Ivy". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyDim 22 Juil - 22:00

Complètement d'accord avec toi, ce jupon noir joue énormément dans la classe que dégage cette robe.

Je vote donc pour Ivy ; par ailleurs je trouve aussi que sa coupe de cheveux va aussi très bien avec.

Lors du défilé de la collection, la robe était portée avec un haut manche longue reprenant le motif de la robe, qui faisait, à mon humble avis, un peu trop chargé.

Spoiler:

On notera quelques menues différences dans l'imprimé par rapport à l'exemplaire du défilé.
Cette robe est vraiment magnifique, et pour le coup je trouve le prix raisonnable (relativement).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shin JiNa.
Shin JiNa.

Messages : 19
Age : 31

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyDim 22 Juil - 22:21

C'est vrai que la coupe d'Ivy va très bien avec (peut-être parce que ses cheveux courts font echo à la légèreté du tissu du jupon...Oo)

lol, c'est vrai qu'au défilé la chemise est peut-être un peu "too much" et je trouve que c'est pire avec l'ajout de la veste :

'Idol vs Idol'  n°1 Givenchy%20RF11%202521
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyDim 22 Juil - 22:34

Je suis d'accord que le robe est beaucoup plus belle avec le jupons en voile, c'est d’ailleurs d'après moi ce qui fait que cette robe ce démarque et l'a rend original. Malheureusement je trouve que Ivy ne la porte pas bien, la robe n'est pas a son avantage et Ivy n'ont plus, ça fait très embourgeoisé (porter du Givenchy est loin d’être simple!) et le voile semble plus court que l'original ce qui lui enlève ce coté aérien.
Je trouve dommage que IU est une version de la robe sans le voile mais ce choix n'est surement pas anodin, IU a des jambes magnifique mais pour porter ce genre de robe il faut avoir de très longue jambe (genre le mannequin qui la porte pour le défilé!) en enlevant le voile elle ne prend pas le risque de donner une apparence "tassé". Pour ma part je ne trouve pas que ça lui donne un apparence de petite fille, au contraire elle fait bien plus mure avec cette robe que d'autres avec laquelle on a put la voire!
Bref, j'ai voté IU! XD

(Merci de mettre en place ce genre de sondage, j'adore! )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shin JiNa.
Shin JiNa.

Messages : 19
Age : 31

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyDim 22 Juil - 23:25

Heureuse de voir que ce genre de topics te plaît! ^^ J'essayerai d'en faire d'autres. Si tu as des idées, n'hésite pas à les poster. ;D

Je trouve aussi que la robe va bien à IU, mais je pense qu'enlever le jupon change totalement la robe. Ce n'est plus vraiment une Givenchy qu'elle porte. Quand on regarde les autres robes du défilé, on se rend compte que la majorité d'entre elles ont un jupon transparent qui dépasse qu'il soit blanc ou noir. C'est presque la pièce la plus importante de la robe.

Après, c'est vrai que ce genre de robes doit être porté par quelqu'un de très grand. IU est mince mais ses jambes ne sont pas assez longues. =/. Enfin bon, IU reste l'une de mes chanteuses de Kpop préférées et elle porte bien dans cette robe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyLun 23 Juil - 15:08

J'ai voté Ivy parce que le fait qu'on voit le jupon rend un peu plus original la robe , avec la version d'IU ça fait un peu plus "simple" mais franchement c'est pas évident de choisis car je trouve qu'elles les portent bien toutes les deux !!!
Sinon j'aime ce genre de sondage 'Idol vs Idol'  n°1 879261 . C'est une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyLun 23 Juil - 19:48

Je suis plutot pour celle de IU moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
OmbreChan
OmbreChan

Messages : 32
Féminin

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyMar 25 Juin - 13:32

Personnellement je prèfère sans le voile noir que je trouve "en trop" donc UI
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
felia
felia

Messages : 36
Féminin Age : 29

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyMer 17 Juil - 16:50

Même si IU la porte super bien je la préfère sur IVY car avec le jupon noir la robe est plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Thémis
Thémis

Messages : 35
Féminin Age : 42

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyJeu 1 Aoû - 0:17

J'ai voté Ivy même si le choix était difficile car IU est bien mignonne aussi. Mais c'est vrai que la robe est plus jolie et originale avec le jupon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 EmptyJeu 8 Aoû - 4:40

 Ivy la porte bien aussi mais on dirait que cette robe est faite pour IU :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



'Idol vs Idol'  n°1 Empty
MessageSujet: Re: 'Idol vs Idol' n°1 'Idol vs Idol'  n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Idol vs Idol' n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 'Idol vs Idol' n°2
» Mr Idol
» Suite d'Idol
» Weekly Idol
» The Romantic & Idol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mode et beauté :: Made In Korea-