Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Yamashita Tomohisa - Love Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yamashita Tomohisa - Love Chase Empty
MessageSujet: Yamashita Tomohisa - Love Chase Yamashita Tomohisa - Love Chase EmptyJeu 23 Aoû - 18:28



Je suis désolé j'ai trouvé que cet endroit pour le pv >_<
Que dire je suis super contente qu'il est sorti un nouveau pv et .. j'adore Yamashita Tomohisa - Love Chase 708860 .
Il est tellement craquant , je me lasserait jamais de le regarder ^__^ ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher xDD). Sinon niveau musique j'aime beaucoup, la chanson m'est vite rentrée dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Yamashita Tomohisa - Love Chase Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa - Love Chase Yamashita Tomohisa - Love Chase EmptyJeu 23 Aoû - 19:03

Le clip me fait beaucoup rire! =) Mais il y a des choses intéressante qui mériterais d'être exploité un peu plus.
Et la chanson rentre en effet très vite dans la tête.

2:45, 2:47 et 2:49 /dead/ XD (par contre les cheveux tout lisse j'adhère moyen! ^^)

Merci d'avoir posté Sora je serais complètement passé a coté sinon! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yamashita Tomohisa - Love Chase Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa - Love Chase Yamashita Tomohisa - Love Chase EmptyJeu 23 Aoû - 20:09

Citation :
2:45, 2:47 et 2:49 /dead/ XD
+1000 !!! xD J'aime bien les cheveux comme ça , je prefere ça plutôt qu'une ancienne coiffure qu'il l'avait et qui était comment dire .. pas super quoi .. Yamashita Tomohisa - Love Chase 924778

La 1ere fois que j'ai vu le clip en fait c'était une parodie ( des paroles ), elle était pas mal d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tofla69
tofla69

Messages : 39

Yamashita Tomohisa - Love Chase Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa - Love Chase Yamashita Tomohisa - Love Chase EmptyJeu 15 Nov - 0:53

J'aime beaucoup, je ne la connaissais pas cette chanson.
Merci de l'avoir mise.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Yamashita Tomohisa - Love Chase Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa - Love Chase Yamashita Tomohisa - Love Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yamashita Tomohisa - Love Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Japonaise :: Clips Japonais :: Anciens Clips :: Clip de 2012-