Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Empty
MessageSujet: Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" EmptySam 29 Déc - 17:53

Je me permet de mettre deux clips car "Invite" est sortie le 17 décembre et comme personne ne la mis je trouvais ça dommage! =)



Alors, j'ai énormément de mal a ne pas faire ma groupiasse devant ce clip, c'est juste une incitation a la crise cardiaque à chaque nouveau plan. Bon plus sérieusement, je suis super contente étant donné que c'est la chanson que je préfère de ce mini album, je trouve qu'elle dégage une certaine fraicheur, comme un nouveau souffle d'air frais, ou pour donner un exemple plus précis comme cette petite odeur qu'on a parfois quand on sort tôt de chez sois et que le soleil est en train ou viens juste de ce lever. (Je sais pas si c'est très clair finalement...!^^). Bref cette chanson pour moi c'est que du bonheur et le clip rajoute encore plus cette impression de légèreté et de douceur. Des paysages, une ambiance et un Lee Seung Gi sublime.



On retourne dans une ambiance plus nostalgique, dans la continuité du clip de "Return" ICI.
Il m'a encore embarqué dans son histoire, douce et touchante. L'environnement colle parfaitement à cette ambiance de découverte et de nostalgie, je crois bien que c'est la première fois que je trouve une forêt apaisante! ^^ (oui bon je vais pas m’étaler sur le sujet mais en général les forêts m'angoisse! XD).
Pour info cette chanson a été écrite par Epitone Project.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" EmptyDim 30 Déc - 21:22

Pour le 1er clip, alors déjà la chanson est très reposante et j'adore <3. J'aime beaucoup la simplicité du clip comme tu le dit le mv apporte de la légèreté et de la douceur.

Le 2ème clip : Alors le clip est vraiment touchant. J'aime beaucoup l'histoire, qui est très mignonne.
Sinon je reconnais pour une fois la forêt semble apaisante xD.

Bref je vais m'écouter son album "forest" maintenant Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" EmptyMer 2 Jan - 0:10

Oh que oui, de superbes clips.
C'est la démonstration imparable qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de super effets spéciaux pour toucher le cœur des spectateurs !

Vraiment un grand moment d'émotions, plus particulièrement pour le second en ce qui me concerne. Merci Toun !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
priscilla44
priscilla44

Messages : 19
Féminin

Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" EmptySam 24 Aoû - 10:41

j'adore ce chanteur, mais as tu vu et écouté la chanson "return" elle est juste magnifique Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" 887650

J'ai mis le clip https://sunasia.forumactif.com/t3007-lee-seung-gi#31706 si cela t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Seung Gi ~ "Invite" et "Forest"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heavenly Forest
» Lee Seung Gi
» Lee Seung Gi
» Kang Seung Yoon - Stealer
» Song Seung Heon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-