Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
freud
freud

Messages : 3

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation EmptyVen 25 Jan - 13:49

bonjour,je suis freud j'ai 24 ans.
il y a trois ans j'ai découvert les kdrama et depuis je ne peux pas m'en passer de regarder c'est devenu une passion voire une addiction.
mon drama préféré actuellement est answer to 1997 il faut dire qu'il a récemment chamboulé mon classement de drama en devançant tous ses concurrents mais cela ne me permettrait pas d'omettre mes chouchous du début kim sam soon full house coffee prince goong ou boys over flowers qui seront la cause de mon addiction et qui garderont une place privilégiée dans mes souvenirs.il y a encore ces dramas époustouflants qui m'ont mis dans tous mes états time beetween dog and wolf the princess man gaksital secret garden gentleman's dignity prosecuter princess et bien d'autre que je ne pourrais citer tellement ma liste est longue.
pour les mangas je ne pourrais pas en parler car ma période manga remonte a mon enfance mais je citerai comme même mon préféré a cette époque qui est conan.
en fin je vous remercie pour m'avoir accepté ^parmi vos membres j'admire votre dévouement ainsi que votre travail qui nous permet a nous les fans de vivre notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptyVen 25 Jan - 19:29

Bonjour et bienvenue sur Sun Asia !

Très bonne liste de drama , il y a en certain que je n'ai pas encore pu voir !

En ce moment je regarde "Aswer to 1997" et j'avoue que je trouve ça sympa mais sans plus , tu me motives pour le continuer !!

Regardes-tu un drama en ce moment ? Smile

En tout cas si tu as la moindre question , n'hésites pas à demander au staff ( Toun, Kae Min Ri ou moi).

J'espère que tu te plairas ici .

Citation :
j'admire votre dévouement ainsi que votre travail qui nous permet a nous les fans de vivre notre passion.
Merci beaucoup pour ton message, et c'est très encourageant de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-