Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Teen Top - Miss Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Teen Top - Miss Right Empty
MessageSujet: Teen Top - Miss Right Teen Top - Miss Right EmptyJeu 7 Mar - 13:29



Cette chanson me donne plutôt la pêche et j'aime bien le clip !! En tout cas c'est une de mes chansons préférés de l'album !
Pour information la fille qui est dans le clip (en fait elle me disait trop quelque chose donc j'ai cherché xD) c'est Shin Bora ( c'est une comédienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riyu
Riyu

Messages : 62
Féminin

Teen Top - Miss Right Empty
MessageSujet: Re: Teen Top - Miss Right Teen Top - Miss Right EmptyJeu 7 Mar - 18:09

Avec le teaser je m'attendais pas du tout à ça mais à un truc plus "badass" mais finalement non, il y a même des moment où c'est plus dans le domaine du "cute".

J'adore les parties où ils sont entre les casiers ! Smile
Le clip est marrant, coloré et la chorégraphie est ... bizarre xD

La chanson est entraînante et me donne aussi la pêche.

Bref, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pinigseu
Pinigseu

Messages : 46
Féminin

Teen Top - Miss Right Empty
MessageSujet: Re: Teen Top - Miss Right Teen Top - Miss Right EmptyMar 16 Juil - 13:33

Autant j'aime la musique autant je n'aime pas spécialement le clip, je préfère largement les live où l'on peut mieux apprécier la chorégraphie que je trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Linhnou
Linhnou

Messages : 34
Féminin Age : 29

Teen Top - Miss Right Empty
MessageSujet: Re: Teen Top - Miss Right Teen Top - Miss Right EmptySam 14 Sep - 19:35

Celle la aussi je l'ai écouté en boucle. C'est ma chanson préférée des Teen Top et j'adore la danse. Le clip est trop beau et eux aussi bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Teen Top - Miss Right Empty
MessageSujet: Re: Teen Top - Miss Right Teen Top - Miss Right Empty

Revenir en haut Aller en bas

Teen Top - Miss Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» miss A ~ I don't need a man
» Miss A
» Lee Hyori - Miss Korea
» Miss A - Rush
» Miss Granny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-