Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Lee Hyori - Going Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
MinHyorin
MinHyorin

Messages : 33
Féminin Age : 31

Lee Hyori - Going Crazy Empty
MessageSujet: Lee Hyori - Going Crazy Lee Hyori - Going Crazy EmptyJeu 4 Juil - 19:44



 Le clip est superbe, nous voici avec Lee Hyori Oppa ! Même en étant masculine elle est parfaite et charismatique ! Le clip comme la chanson à été un coup de coeur pour moi alors je vous le fait partager *w*

Lee Hyori est vraiment une personne a forte personnalité, une celebrité a part entière, je l'admire beaucoup et prend plaisir a la voir dans diverses émissions, dernièrement Barefoot Friends que je conseille au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Hyori - Going Crazy Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori - Going Crazy Lee Hyori - Going Crazy EmptyJeu 4 Juil - 20:51

J'ai enfin trouvé le temps de regarder ce clip ~ Encore un clip génial et pour la chanson je l'adore même si ce n'est pas ma préférée de l'album. Franchement son comeback est juste super et je l'apprécie de plus en plus. Lee Hyori - Going Crazy 879261 

Citation :
et prend plaisir a la voir dans diverses émissions, dernièrement Barefoot Friends que je conseille au passage ~
Bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

Lee Hyori - Going Crazy Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori - Going Crazy Lee Hyori - Going Crazy EmptyJeu 4 Juil - 21:50

Pareil pour moi, je la trouve très charismatique, j'aime ses dernières chansons, son comeback est réussi . En tout cas ce clip est très fun . J'avais aussi apprécié "bad girls" , un peu moins "miss Korea"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MinHyorin
MinHyorin

Messages : 33
Féminin Age : 31

Lee Hyori - Going Crazy Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori - Going Crazy Lee Hyori - Going Crazy EmptySam 6 Juil - 4:22

Moi je dois avouer que Going Crazy et Bad Girl font partie de mes coup de coeur de son dernier album :3 Cela dit en passant (HS) elle va se marier et j'en suis ravie pour elle ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Hyori - Going Crazy Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori - Going Crazy Lee Hyori - Going Crazy EmptySam 6 Juil - 10:45

Mes préférés de l'album je dirais Miss Korea, Bag Girls, Amor Mio, 노...Je m'arrête là xD.
Citation :
Cela dit en passant (HS) elle va se marier et j'en suis ravie pour elle ^0^
+1 ! J'en suis aussi ravie pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Lee Hyori - Going Crazy Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori - Going Crazy Lee Hyori - Going Crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hyori - Going Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jang Geun Suk : Teaser de Crazy Crazy Crazy
» Lee Hyori
» Lee Hyori - Bad Girls
» Lee Hyori - Bad Girls
» Lee Hyori - Miss Korea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-