Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

2NE1 - Falling In Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyLun 8 Juil - 12:37



La chanson donne vraiment la pêche et je la trouve parfaite pour cet été *o* . Le clip est vraiment super aussi !!
D'ailleurs c'était sympa de voir les acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong-Hyeon !
Un super comeback pour moi et je sens que je vais beaucoup l'écouter cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyLun 8 Juil - 12:54

Bon beh, moi on va dire que je suis satisfaite.
Le style est assez nouveau mais pourquoi pas, la chanson est pas mal.
Les tenues façon Cléopâtre sont plûtot pas mal, bon les décors pas trop mon genre mais bon on fait avec, le nouveau style de cette chanson est plûtot bien, j'aime bien, Minzy est plûtot pas mal dans cette MV, je l'a trouve de plus en plus jolie *-*, Dara est aussi jolie mais la voix qu'on lui a fait c'est une horreur j'ai même l'impression qu'elle a pas du tout de couplet, on voit aussi un peu trop CL à mon goût au début mais ils se sont rattrapés à la fin donc ça va, et l'impression que Bom est ailleurs quand même, et les lentilles qu'on leur a mis ça fait un peu moche parfois, mais ce nouveau style leur réussi plûtot bien, c'est un bon point, hâte de voir les lives pour mieux juger, la chorégraphie est assez bien mais c'est pas le truc du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyLun 8 Juil - 18:53

Citation :
Minzy est plûtot pas mal dans cette MV, je l'a trouve de plus en plus jolie *-*,
+1 !
Citation :
Dara est aussi jolie mais la voix qu'on lui a fait c'est une horreur j'ai même l'impression qu'elle a pas du tout de couplet,
Pour Dara ça m'a fait super bizarre de la voir avec une nouvelle couleur, ça lui va bien enfin surtout quand elle a les cheveux lâchés.

Après je suis c'est vrai que cette chanson change par rapport à ce qu'elles font mais c'est très appréciable ~ Et pareil hâte de voir les lives !
*Pars se la réécouter*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyJeu 11 Juil - 20:29

Je suis du même avis que vous! La chanson est agréable à écouter , sans plus. Moi non plus je n'aime pas trop leurs lentilles et les cheveux blonds de Dara ça fait parfois bizarre.
J'ai du mal avec Minzy sur certain plan je la trouve pas terrible, elle a du perdre du poids.

J'ai vu leur live, c'était pas mal du tout (M!Countdwn du 11/07). Le décor de plage et les tenues de scène c"était cool. Ce n'est pas mon groupe favori mais j'aime bien leurs chansons.


Dernière édition par Kallymiss le Mer 24 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kisa9park
kisa9park

Messages : 32
Féminin Age : 27

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyVen 12 Juil - 15:01

J'aime bien CL dans ce clip. Bom... Bah toujours une aussi belle voix 2NE1 - Falling In Love 483822 ! C'est pas un style de musique que j'écoute souvent mais j'aime bien. Sa m'a fait bizarre au début de voir Dara en blonde mais bon on s'habitue au fur et à mesure du clip.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
manone123
manone123

Messages : 16

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyVen 12 Juil - 15:19

J'adore leur nouveau clip ! Des couleurs vives et leur bonne humeur, je trouve que c'est vraiment communicatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyVen 12 Juil - 23:31

DECOR PARFAIT & les Girls au TOP . Elles gèrent comme d'habitude , j'admets qu'il y a la tenue du haut et de la jupe bizarre de dara où j'ai beugué . Mais sinon visuellement le clip est cool , et les 2 acteurs & models que direee i'm Falling in Loveeee.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
AlicyaL
AlicyaL

Messages : 33
Féminin Age : 30

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyMar 16 Juil - 0:41

A vrai dire je ne suis pas fan du style de 2NE1 je suis plus du genre SISTAR ♥.

Mais Falling In Love est super cool, j'adore le style reggae et puis les filles sont superbes d'ailleurs mention spécial à Dara le blond lui va vraiment bien et quand elle a les cheveux détacher elle est divine. CL est divine du début à la fin, Bom j'aime pas vraiment et Minzy non plus.

En tout cas le MV est super et puis voir les acteurs Lee Soo Hyuk et Hong Jong Hyun c'est bien dans le clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
Je suis ...
cleme
cleme

Messages : 32
Féminin Age : 30

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyJeu 18 Juil - 16:34

Haa depuis le temps qu'on attendais un come back : je suis vraiment pas déçue 2NE1 - Falling In Love 349237 
La chanson est fraiche parfais pour l'été reggae mais pas trop PARFAITE quoi .
Et CL :guru:elle est juste de plus en plus belle, pour Dara le blond lui va bien mais je préfère quand ses cheveux sont détaché Wink

J'aime bien aussi les objet BLING-BLING: la méga voiture :O et la console ça rappel le " dentier" en or de CL dans The baddest female

Vivement les prochaines chanson a venir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyMer 24 Juil - 12:29

Aaaaaaah enfin mes 2NE1 qui sont là ! 
Une chanson qui sent l'été, juste j'adore ! Surtout les lives où il a du sables sur la scène haha *la mer me manque T.T* ! 
Une chanson qui rentre dans la tête, ma Dara toujours aussi mignonne héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyJeu 25 Juil - 0:05

Surprise par ce come-back, très surprise... trop surprise même.
Le bon vieux 2NE1 drôle, déganté, innovateur et puissant me manque peu être un peu car j'ai pas trop accroché à cette chanson.
Attention je dis pas que je n'aime pas au contraire, c'est juste que après I Love You qui étais assez doux (à par la fin qui change), je pensais que le prochain titre serais plus du 2NE1...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyVen 26 Juil - 3:10

Depuis le temps que l'on attendait leur Comeback. Moi j'ai tout simplement adorer, elles sont toute mignonnes et la chanson est pas mal, très bien pour l'été. En regardant le MV, j'ai été surprise de voir deux acteurs que j'aime beaucoup puisque ils jouent ( acteurs secondaires) l'un dans Shark ( que je n’arrêterais pas de féliciter) et l'autre dans Cyrano... Ils sont vraiment Canons. En gros, pour moi leur comeback est réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
PowaEM
PowaEM

Messages : 33
Féminin Age : 29

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptySam 3 Aoû - 23:43

J'adhère tellement à ce style un peu reggae, je l'écoute en boucle !!
Par contre pas très fan du clip, un peu des joueurs en pas à modeler les gars (ET OUI LA JOUEUSE DE BASKET QUI EST EN MOI EST OBLIGÉE DE FAIRE SA RAGEUSE). Toutefois, de beaux spécimens hé hé 2NE1 - Falling In Love 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyVen 23 Aoû - 14:08

Le rap de CL *_____* J'adore cette chanson elle est trop cool avec la chorégraphie !
Et puis dans le clip c'est plaisir des yeux avec les mannequins *_*

y'a un remix de cette chanson que j'ai beaucoup aimé alors je le partage avec vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyVen 23 Aoû - 21:57

Oh merci pour le remix, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptySam 24 Aoû - 2:30

Héhé de rien ! Il est génial hein ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptySam 24 Aoû - 10:32

J'ai failli faire une attaque, quand j'ai cliqué sur le remix à cause du son qui était à fond xDD
J'adore le remix que tu as postés !!!! Merci pour la découverte ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptySam 24 Aoû - 12:07

Hahahahahaha j'imagine trop la scène >.< C'est vrai que le truc du début ça choque au début d'ailleurs je sais pas pas ce qu'il dit xD

De rien c'est normal je vous fait découvrir mes coup de coeur haha
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mia9308
mia9308

Messages : 13
Féminin

2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love EmptyJeu 2 Jan - 19:42

J'adore la chanson originale et aussi le remix que tu as mis willy73 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



2NE1 - Falling In Love Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Falling In Love 2NE1 - Falling In Love Empty

Revenir en haut Aller en bas

2NE1 - Falling In Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2NE1 - I Love You
» 2NE1 - DO YOU LOVE ME
» Stars falling from the sky
» 2NE1 - Missing You
» Love you/drunken to love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-