Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

2NE1 - DO YOU LOVE ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
mafiarda
mafiarda

Messages : 14
Masculin Age : 41

2NE1 - DO YOU LOVE ME Empty
MessageSujet: 2NE1 - DO YOU LOVE ME 2NE1 - DO YOU LOVE ME EmptyJeu 8 Aoû - 3:23


J'aime beaucoup la chanson  la musique rentre vite dans la tête lol

 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

2NE1 - DO YOU LOVE ME Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - DO YOU LOVE ME 2NE1 - DO YOU LOVE ME EmptyJeu 8 Aoû - 4:15

J'aurais JAMAIS cru que les teaser étaient en fait des parties du clip! J'adore ce côté "laisser aller" pour le tournage c'est juste super et drôle! J'aime beaucoup le moment où on voit Dara avec son p'tit frère Thunder et les moments où CL met le tel avec la bouche sur les gens c'est juste trop bien! J'imaginais vraiment le décor du clip avec des fonds style electro comme pour Can't Nobody mais j'avoue que je suis très agréablement surprise! La musique était déjà entrer dans ma tête et là j'aime encore plus! La danse aussi, elle est juste extra! Elle est simple et super fun. On a l'impression qu'elles s'amusent quand elles dansent. Tout c'que j'aime. En gros, complètement satisfaite. Mieux que Falling In Love. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

2NE1 - DO YOU LOVE ME Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - DO YOU LOVE ME 2NE1 - DO YOU LOVE ME EmptyJeu 8 Aoû - 11:30

Ah super le clip est sorti !! Franchement j'ai un coup de cœur pour le clip. On a l'impression que c'est elles qui ont filmés le clip, et puis aussi j'avais l'impression d'être avec elle donc je le trouve vraiment sympa !!! Thunder, DOK2 2NE1 - DO YOU LOVE ME 879261 . Pour la chanson alors euh ce n'est pas ma préférée ça c'est sûr mais elle reste super sympa et elle rentre vite dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

2NE1 - DO YOU LOVE ME Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - DO YOU LOVE ME 2NE1 - DO YOU LOVE ME EmptyVen 23 Aoû - 14:05

Cette chanson est trop cool j'adooooooore *_* La voix de CL OMG c'est magnifique *_*
Et puis le clip est juste trop génial j'adore elles sont trop marrantes ! A la fin Minzy veut un peu nous provoquer haha
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

2NE1 - DO YOU LOVE ME Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - DO YOU LOVE ME 2NE1 - DO YOU LOVE ME EmptyMer 28 Aoû - 14:35

Entierement d'accord avec tous , la chanson rentre vite en tête et on a trop l'impression d'être avec elles , c'est qui me permet d'apprécier le clip . Elles sont toutes jolies et drôles Smile . 2ne1 , ON VOUS KIFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



2NE1 - DO YOU LOVE ME Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - DO YOU LOVE ME 2NE1 - DO YOU LOVE ME Empty

Revenir en haut Aller en bas

2NE1 - DO YOU LOVE ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2NE1 - I Love You
» 2NE1 - Falling In Love
» Love you/drunken to love you
» 2NE1 Go Away
» 2NE1 TV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-