Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

bangtan boys (bts) boy in luv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

bangtan boys (bts) boy in luv Empty
MessageSujet: bangtan boys (bts) boy in luv bangtan boys (bts) boy in luv EmptyMar 11 Fév - 15:35




alors ce groupe je le plus qu'attendait! purée il nous auront fait patienter mais boudiou que ça valait le coup d'attendre! 

les bangtan reviennent en force avec un son puissant mêlant le hip hop et des sonorité rock. 

la chorée que j'ai put voir grâce au showcase est toujours aussi géniale, et ce clip!!! *_*  je suis encore sous le choc... 

l'univers school leurs va si bien! jungkook jin et jimin en mode lover ^^ 

vraiment un trèèèèèèèèèèèèèèèèss très bon comeback, j'attend avec impatience demain pour pouvoir écouter leur album en entier  bangtan boys (bts) boy in luv 879261  

sur ce repart visionner pour la, 114554872055 fois le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

bangtan boys (bts) boy in luv Empty
MessageSujet: Re: bangtan boys (bts) boy in luv bangtan boys (bts) boy in luv EmptyMar 11 Fév - 21:24

Merci pour ce post !

J'ai bien aimé la chanson, en effet c'est bien puissante, et ok côté choré ça suit vraiment.

Sur le clip, je dois avouer que j'ai eu une grosse crainte sur 3:17-3:40 (et encore plus en regardant les paroles pendant cette partie), parce qu'on se demande vraiment ce qui va arriver, ça ne sent pas bon du tout... et heureusement ça se dénoue, et là j'ai compris que j'ai complètement marché dans le clip, que j'ai pensé exactement ce qu'ils ont voulu que je pense à ce moment-là.

Citation :
sur ce repart visionner pour la, 114554872055 fois le clip ^^

Tu vas battre Gagnam Style à toi toute seule  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

bangtan boys (bts) boy in luv Empty
MessageSujet: Re: bangtan boys (bts) boy in luv bangtan boys (bts) boy in luv EmptyMar 11 Fév - 22:21

utahouck a écrit:

Citation :
sur ce repart visionner pour la, 114554872055 fois le clip ^^

Tu vas battre Gagnam Style à toi toute seule  Very Happy

héhéhé vouiiii XD il le mériterait largement ^^ 


de rien utahouck ^^

c'est vrai que le clip au début laisse perplexe on se dit mais keki va se passer? j'ai eu un coup de flip au moment ou jin balance; c'est le mot la fille dans les casier, j'était là naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann pas de scène de bisouuuuuuuu §§§ naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn jinouuuuuuu!!! 

XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

bangtan boys (bts) boy in luv Empty
MessageSujet: Re: bangtan boys (bts) boy in luv bangtan boys (bts) boy in luv EmptyMar 11 Fév - 22:49

Disons que quand il la traîne par le bras dans le couloir, puis la fait rentrer sans ménagement dans une pièce où elle se retrouve au milieu de 5 mecs qu'on voit avec un profil bad boy depuis le début du clip, j'ai pensé à quelque chose de beaucoup moins romantique qu'un bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

bangtan boys (bts) boy in luv Empty
MessageSujet: Re: bangtan boys (bts) boy in luv bangtan boys (bts) boy in luv EmptyMer 12 Fév - 9:32

utahouck a écrit:
Disons que quand il la traîne par le bras dans le couloir, puis la fait rentrer sans ménagement dans une pièce où elle se retrouve au milieu de 5 mecs qu'on voit avec un profil bad boy depuis le début du clip, j'ai pensé à quelque chose de beaucoup moins romantique qu'un bisou...


a oui quand même.... tu ne l'aurais pas évoquer ça ne me serait jamais venu a l'esprit... 

voyons n'oublie pas que la kpop c'est le monde des bisounours...
 ^^ 

*repart dans son monde remplit d'ours a la guimauve, de papillons multicolore et de fleurs en barbapapa* ^^

ahh et dès que j'ai un lien pour un live je le mettrais ici si ça vous dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

bangtan boys (bts) boy in luv Empty
MessageSujet: Re: bangtan boys (bts) boy in luv bangtan boys (bts) boy in luv EmptyDim 16 Fév - 17:44

J'ai adoré !!!!
De toute manière, depuis leur début, je les trouve hallucinant et je me doutais que j'allais aimer ce nouveau clip.
Ils ont ce petit quelque chose que j'apprécie chez eux.
Un bon son, avec un bon clip et une belle choré.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

bangtan boys (bts) boy in luv Empty
MessageSujet: Re: bangtan boys (bts) boy in luv bangtan boys (bts) boy in luv EmptyMar 18 Fév - 15:25

Un énorme coup de coeur. BTS ne me déçoit jamais  bangtan boys (bts) boy in luv 879261 .
Pour le clip ...
Citation :
Sur le clip, je dois avouer que j'ai eu une grosse crainte sur 3:17-3:40
Pareil j'ai aussi eu une petite crainte xDD.
Sinon le mini album est juste génial, je l'écoute en boucle  bangtan boys (bts) boy in luv 124436 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Taurus95
Taurus95

Messages : 35
Masculin Age : 27

bangtan boys (bts) boy in luv Empty
MessageSujet: Re: bangtan boys (bts) boy in luv bangtan boys (bts) boy in luv EmptyLun 24 Fév - 13:12

une chanson très entraînante
une de mes chansons préférers dans l'album avec " Tomorow "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
titii
titii

Messages : 31
Féminin Age : 26

bangtan boys (bts) boy in luv Empty
MessageSujet: Re: bangtan boys (bts) boy in luv bangtan boys (bts) boy in luv EmptyMer 15 Avr - 12:03

c'est grâce à cette chanson que j'ai commencé à adorer ce groupe c est mon groupe préféré et cette chanson entre dans mon top 10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



bangtan boys (bts) boy in luv Empty
MessageSujet: Re: bangtan boys (bts) boy in luv bangtan boys (bts) boy in luv Empty

Revenir en haut Aller en bas

bangtan boys (bts) boy in luv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bangtan Boys/ BTS
» Bangtan -No More Dream
» BB. Boys
» Attack on the Pin-Up Boys
» Boys Before Flowers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2014-