Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Fall in Love With Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyJeu 14 Aoû - 10:09


Fall in Love With Me 41460f10

Fall in Love With Me /愛上兩個我


Année : 2014
Nombre d'épisodes : 20
Pays d’origine : Taiwan
Réalisateur : Guo Chun Hui
Genres : Romance, comédie



Acteurs principaux :
Yan Aaron dans le rôle de Lu Tian Xing / Xiao Lu
Li Tia dans le rôle de Tao Le Si
Lee Jack dans le rôle de Weng Li Yang / Leo
Fang Beatrice dans le rôle de Li Huan Huan
Wang Katherine dans le rôle de Xu Miao Miao
Acteurs secondaires :
Huang Huai Chen dans le rôle de Wang Ting Wei
Hope Lin Ke Tong dans le rôle d’Helen Cao Hia Lun
Kao Ying Hsuan dans le rôle de Li Qi Xuan
Chen Bo Zheng dans le rôle de Fu Bo
Jian Chang dans le rôle de Tao De Li
Xie Qiong Nuan dans le rôle de Hong Xiu Luan
Evan Yo dans le rôle de Tao Le Yuan
Yang Ming Wei dans le rôle de Jia Gai Xian
Zhu De Gang dans le rôle de Jin Chuang Xiong



Synopsis :
Lu Tian Xing est un prodigue dans le domaine de la publicité en Asie. Il est riche, populaire et a beaucoup de succès. Soudainement lors d’une conférence de presse, il annonce qu’il va faire une pause du monde de la publicité pendant 3 mois. Avec un simple déguisement, il se transforme en "Xiao Lu".
Tao Le Si quand à elle, c'est une jeune femme qui a promis à son frère décédé de protéger son agence de publicité et son héritage. Malheureusement les affaires de l’entreprise ne voient jamais le jour et Le Si doit se battre avec Tian Xing pour arrêter la vente de son entreprise.
Quand Xiao Lu entre dans son bureau, Le Si pense à la base que c’est Tian Xing mais les personnalités des deux hommes sont complètement opposées. Le Si se retrouve attiré par le tempérament chaleureux de Xiao Lu, mais leur amour va-t-il durer une fois qu’elle aura découvert sa véritable identité ?

Générique(s) Theme Song :
1/2 par Aaron Yan et G.NA

Source : Wikipédia

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
J’ai beaucoup envie de le voir depuis sa sortie. Il a l’air vraiment super, c’est typiquement le genre de drama que j’adore. Il me tarde vraiment de le commencer !


Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyJeu 14 Aoû - 18:44

Je le regarde depuis sa sorties ( bien que je l'ai mis en pause pour me faire une soirée spéciale Aarron devant ma télé  :o )et j'adore ce drama pour l'instant en plus il y a Aaron  Fall in Love With Me 828951  que j'adore il joue ces deux rôles a merveilles je ne vais pas spoiler les autres donc je vais partir comme  je suis venu sans bruit en fessant des petits pas de souris  -bye bye ^.^ -
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyJeu 14 Aoû - 23:28

Ça a l'air intéressant.
L'histoire a l'air quand même assez simple, il va falloir un scénario bien travaillé pour faire évoluer les personnages sur une base comme celle-là.

La diffusion est encore en cours alors ? Sais-tu jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyVen 15 Aoû - 19:48

oui il est encore en cours  je te donne le lien pour voir les date si tu veux ? 
je ne sais pas si j'ai le droit par contre mais si je n'ai pas le droit je m'excuse et j’enlèverais mon post 
voici le liens => http://www.dogaru.fr/drama/10157/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptySam 16 Aoû - 0:09

Merci pour le lien, pas de problème tu peux le laisser.

On est donc très proche de la fin de la diffusion. 

Une petite correction : il semblerait que le nombre d'épisodes à été réduit à 20 seulement. Personnellement ça me semble plus cohérent par rapport au type de scénario mais on va bien voir. Si quelqu'un peut confirmer l'info après avoir vu le dernier épisode... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyDim 17 Aoû - 14:53

Citation :
Une petite correction : il semblerait que le nombre d'épisodes à été réduit à 20 seulement. Personnellement ça me semble plus cohérent par rapport au type de scénario mais on va bien voir. Si quelqu'un peut confirmer l'info après avoir vu le dernier épisode... merci !
J'avais un doute pour le nombre d'épisode, j'ai vu sur un site que c'était 20 épisodes puis ensuite j'ai vu 23 épisodes sur un autre site... Je vais mettre 20 et puis si des épisodes se rajoutent, je changerai  Very Happy . Tu as raison sinon, pour ce genre de drama je pense que 20 c'est mieux que 23 !

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sakura-chan
Sakura-chan

Messages : 29
Féminin Age : 33

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyDim 17 Aoû - 20:38

j'ai suis aller faire un tour sur dogaru est il ont changer il ont mis 20 épisodes je me disais comment sa aurais tourner les 3 épisodes qu'il ont enlever ? il aurais du peux être  mettre 1 ou 2 épisodes spéciales avec les bêtisier  mais bon on va pas se plaindre ! du moment que je peux voir Aaron sa me va  Fall in Love With Me 708244
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
shin seul seul
shin seul seul

Messages : 23
Féminin

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyDim 5 Oct - 1:24

Comment je fais pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/shin
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyMar 7 Oct - 0:00

Je te suggère d'aller voir la fiche du drama sur le site Dogaru : ici
Tu trouveras sur le côté les teams qui ont pris ce drama en projet.
Après tu vas sur leur site, tu cherches un peu, tu t'inscris chez eux et tu trouveras les liens qui vont bien.
N'oublie pas de les remercier pour leur travail !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elerinna
Elerinna

Messages : 23
Féminin Age : 29

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyLun 17 Nov - 12:15

J'ai adoré ce drama au début, j'ai trouvé qu'il était très prometteur. 
On pouvait faire ressortir quelque chose de vraiment bien.
Mais malheureusement c'est rapidement parti en co****s au final j'ai finis la drama en version accélérée et il en reste qu'un sentiment de déception profonde !!!
Peut être parce que j'en attendais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
bapexoandgot7addict
bapexoandgot7addict

Messages : 11
Féminin

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyDim 15 Fév - 18:54

Juste je keaf ce drama le seul truc qui me dérange c'est...la logique des foi et Tia Li,je la trouve Choupinette mais son jeu d'acteur laisse vraiment a désirer et souvent ça trainait en longueur et puis j'ai envie d'étrangler cette peste de petite soeur Aah ! Ce qu'elle me tape sur les nerfs,malgré que j'aime Xiao Lu,c'est lui le second Lead Masculin a part Léo et j'ai envie qu'il disparaisse et que u Tian Xing reprenne sa vie,Miaou Miao ressemble trop a Jessica Ho ! J'étais trop chocking.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
warlock33
warlock33

Messages : 34

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptySam 4 Avr - 14:02

Elerinna a écrit:
J'ai adoré ce drama au début, j'ai trouvé qu'il était très prometteur. 
On pouvait faire ressortir quelque chose de vraiment bien.
Mais malheureusement c'est rapidement parti en co****s au final j'ai finis la drama en version accélérée et il en reste qu'un sentiment de déception profonde !!!
Peut être parce que j'en attendais beaucoup.


Pareil mais j'ai même pas eu le courage de le finir en accéléré... même Aaron Yan m'en donne pas l'envie.. c'est dire la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miyuki-Kei
Miyuki-Kei

Messages : 36
Féminin Age : 32

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyMar 1 Mar - 19:52

Mon dernier TW-drama en date.
J'ai adoré tellement adoré le début <3
Mais le drama s'essouffle au fil des épisodes ...
Je supportais tellement plus la peste de Huan Huan et son frère ...
Heureusement qu'Aaron était là, sinon j'aurais lâché XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
merauline
merauline

Messages : 26
Féminin Age : 52

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyLun 7 Mar - 17:12

Au départ je l'ai trouvé pas mal après au fure et a mesure des épisodes pas terrible vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kaori.
Kaori.

Messages : 14
Féminin Age : 25

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyMer 16 Mar - 13:31

Casting absolument sublime et histoire intéressante.
L'un de mes dramas taiwanais préférés. Même s'il faut avouer que j'ai eu du mal à me mettre dans le bain dès le premier épisode. Après il est vrai que l'histoire s'étouffait un peu vers la fait, légère déception. Mais le jeu des acteurs ainsi que l'histoire en elle même au début a fait qu'il reste quand même un drama à regarder. J'ai passé un bon moment à le regarder. ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Suki
Suki

Messages : 16
Féminin Age : 28

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyVen 19 Aoû - 16:15

It's my best drama... Yan Aaron, je l'aime trooooooppp...
En voyant sa tête, son sourire et surtout son regard!!  oh my God!!! mais c'est un ange quoi!!!

Il est très très très beau, il joue bien dans fall in love with me, Just you...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyVen 19 Aoû - 16:46

Oh j'ai complètement oublié que je devais le regarder. Après avoir lu la plupart de vos commentaires, je dois avouer que j'hésite maintenant à le commencer lol Fall in Love With Me 703903 . Je pourrais faire un essai, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Suki
Suki

Messages : 16
Féminin Age : 28

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyVen 19 Aoû - 16:58

Après avoir lu la plupart de vos commentaires, je dois avouer que j'hésite maintenant à le commencer lol Fall in Love With Me 703903 . Je pourrais faire un essai, on verra bien Fall in Love With Me Icon_smile

Sora, tu peux essayer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyVen 19 Aoû - 17:19

Citation :
Sora, tu peux essayer... Smile
Vraiment ? Smile Je recherche en fait un drama Taiwanais à regarder pour la fin de l'été. Si je me décide à en regarder un (Oui parce qu'il faut toujours que je me motive pour regarder des dramas autres que Coréens lol), je tenterai celui-là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Suki
Suki

Messages : 16
Féminin Age : 28

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyVen 19 Aoû - 17:39

Bon dramas alors... je te conseil ce dramas et just you aussi  c'est cool... c'est le même acteur et ce sont des dramas TW
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me EmptyVen 19 Aoû - 18:16

Citation :
Bon dramas alors... je te conseil ce dramas et just you aussi c'est cool... c'est le même acteur et ce sont des dramas TW
Merci ~ Ah tiens je ne connais pas ce drama, je vais me renseigner un peu plus Fall in Love With Me 708244 . Merci aussi pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Fall in Love With Me Empty
MessageSujet: Re: Fall in Love With Me Fall in Love With Me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fall in Love With Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sugar Eyes~ Fall in love
» Love you/drunken to love you
» I'm sorry, I love you
» i ... love .... you?
» It's Okay, That's Love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Asiatiques :: Dramas-