Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 1 Mar - 11:04


Hanazakari no Kimitachi e Hanaza10

Hanazakari no Kimitachi e / 花ざかりの君たちへ


Année : 2017
Nombre d'épisodes : 12
Genres : Comédie, Romance


Acteurs principaux :
Maki Horikita dans le rôle de Ashiya Mizuki
Shun Oguri dans le rôle de Sano Izumi
Tôma Ikuta dans le rôle de Nakatsu Shuichi



Synopsis :
Ahiya Mizuki vivant aux Etats Unis. Elle est amoureuse de Sano Izumi, un jeune athlète. Elle décide de retourner au Japon pour aller dans le même lycée que lui. Seul hic c'est un lycée uniquement pour les garçons. Mizuki décide alors de se travestir en garçon ....

Photos :
Spoiler:

Mon avis :
Super !! J'ai passé un très bon moment en le regardant. Les personnages sont vraiment attachants ~ C'est vraiment un drama "culte" !



Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 1 Mar - 17:31

Mon avis est idem que le tien. ^____^

C'était mon tout premier drama que j'ai vu et je n'ai pas été déçu x)

De plus dans ce drama tu ne cesse de voir que des garçons sublimes toutes les minutes. C'est comment dire: WOOwww" et Shun Oguri joue vraiment bien son rôle même si au début il fait un peu froid comme personnage. BREFFF, Génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 2 Mar - 18:22

Oui il est vraiment genial , c'est vrai qu'au debut "Sano" est un peu froid .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 8 Juin - 20:46

Riika a écrit:

Nakatsu ma trop faite rire.
Pareil !!! :=)):
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
asian-dream
asian-dream

Messages : 36
Féminin Age : 26

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 12 Juin - 16:00

Mon deuxième drama ^^
J'avoue que je l'ai beaucoup aimé aussi , Nakatsu est trop marrant et tous les personnages sont attachants ^^
Je n'ai pas été déçu du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 12 Juin - 16:05

Ca fait un moment que j'ai vu ce drama et c'est vrai que les personnages sont vraiment très attachants. C'est un drama à ne pas manquer à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 12 Juin - 16:16

Maintenant qu'on en parle, j'ai envie de le regarder...*tragique*
Heureusement que c'est les vacances, je vais pouvoir me faire des petites soirées DRAMA!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyVen 29 Juil - 15:10

Sans doute les meilleur DRAMA au monde !
Il était fantastique! même l'épisode SP était merveilleux !
Dans la série j'ai beaucoup pleuré à la fin! ma mère m'a dis mais tu es folle !
Mais j'ai aussi beaucoup pleuré de rire !
Si je pouvais vivre cette histoire je la vivrais sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
milady
milady

Messages : 10

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyMar 3 Avr - 19:41

j'ai vraiment mais vraiment adoré ce drama je l'ai regarder 3 fois et je suis toujours autant mortes de rire quand je le regarde on passe vraiment un bon moment avec celui la
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyMer 18 Avr - 13:06

J'ai été et je suis encore complètement fan de ce drama!
Tous les personnages sont attachants, et il y a tout le long un humour qui me plait.
Auriez-vous des dramas qui ressemblerait à ce genre d'histoire avec le même humour?
Je vous avouerais que je suis plongé dans les dramas plutôt de drame qui ne me font cesser de pleurer, ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hiromichi
Hiromichi

Messages : 40

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 6 Mai - 19:00

Un drama assez culte et vraiment sympathique.
Pleins d'humour, d'acteurs déjantés, vraiment intéressant et passionnant à suivre, même si quelques longueurs viennent se placer parfois.

Mais ils sont attachants, et chaque personnes apportent sa touche de couleur^^.

Un très bonne découverte que j'ai fait il y a quelques années déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Je suis ...
Neko-chan
Neko-chan

Messages : 18
Age : 24

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 6 Mai - 22:17

J'ai adorée ce drama il ma bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptySam 12 Mai - 14:23

Il y a eu une nouvelle version de ce drama, avec Maeda Atsuko (AKB48) dans le role principal. Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptySam 12 Mai - 18:39

Ah c'est vrai Sloe ?! J'étais pas du tout au courant !! Ah oui quelqu'un l'a vu ? ( pour savoir si il est bien ou pas ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptySam 12 Mai - 19:26

J'ai pas encore osé regarder la version 2011, j'avais tellement aimé la première que j'ai peur de passer mon temps a comparer et de pas profiter a fond du drama. Mais bon j'en ai eu des bon échos donc je tenterais un jour. (Du coup ca m'as donné envie de la regarder Toun et ses contradictions bonjours...! o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hiromichi
Hiromichi

Messages : 40

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 13 Mai - 11:01

Moi j'ai vu, et j'ai aimé, bine que ça ne sera peut-être pas le cas avec vous, il en faut pour tous les goûts (ça c'est l'entrée pacifiste xD).

Personnellement après j'ai aimé cette seconde version, elle nous raconte l'histoire dans un autre style qu'en 2007, déjà, vous allez vraiment être loin du côté complètement déjanté de la 2007.
Le début peut sembler ressemblant et quelques fils de la trame sont les même, mais c'est normal, c'est un remake d'un même manga. J'ai trouvé les personnages principaux vraiment très attachant. Le truc, c'est que, moi aussi j'ai comparé beaucoup les deux version au début, mais au bout d'un moment, il est dur de pouvoir les comparer tellement elles dérivent l'un de l'autre.

A mon avis, ce n'est pas une question de déception ou autre, je pense que si vous hésitez à la voir, essayez-là, ça ne mange pas de pain, regarder un ou deux épisodes (voir plus =D) histoire de vous forgez vous même une opinion.
Je suis tout à fait d'accord que tout le monde ne puisse pas l'aimer, mais j'avoue que les critiques virulentes et sans fondement m'ont beaucoup hérissé le poil il y a quelques temps xD.

Bref, j'aime les acteurs, j'aime cette réalisation différente ainsi que l'atmosphère qui s'en dégage ^^.

(c'est moi ou je suis en train de vous vendre le drama? xD)

N'hésitez pas! =D Juste un ou deux pour avoir votre réel avis sur la question et ne pas spéculer sur des "j'ai lu que..." !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Je suis ...
yass
yass

Messages : 32
Féminin Age : 40

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyMer 18 Juil - 21:09

Pas déçu du tout du drama
mais la nouvelle version qu'il vienne de faire toujours japonnaise de 2011 ne me dit rien du tout alors si quelqu'un la vue et pouvais me donner son avis
je lui en serrais reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
alyssalacie
alyssalacie

Messages : 40

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptySam 25 Aoû - 22:32

Je ne dirais qu'une chose : ALLEZ-Y ! REGARDEZ-LE !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Tsubaki
Tsubaki

Messages : 96
Féminin Age : 28

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptySam 2 Fév - 11:45

Ah tiens désolée de remonter ce topic mais j'ai vu ce drama il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai tout simplement adoré :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Je suis ...
bekalyx
bekalyx

Messages : 16
Féminin

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 22 Avr - 17:23

C'était mon deuxième drama. Il m'a fait beaucoup rire, surtout nakatsu, à mourir de rire et trop attachant !!
Par contre la fin m'a bien un peu déçu... Mais bon, quand même sans regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyJeu 13 Juin - 23:26

OMG , rien à redire sur ce drama ! TOUS LES PERSONNAGES SONT JUSTES ENORMES , coup de ♥ pour le trio shun , maki et nakastu et bien sur la scene mythique " ORE MO NO JA NAI " xD , vraiment un drama à revoir et revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
resshinnatale
resshinnatale

Messages : 46
Féminin

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptySam 29 Juin - 12:50

Fait partie des premiers jdramas regardé donc forcément j'adore et que dire du casting : le choix était parfait ! En même temps faut reconnaître que je suis une fan absolue de Horikita Maki, Oguri Shun , Ikuta Toma et  Mizushima Hiro. C'est drôle, émouvant, parfois çà part complètement en sucette mais c'est vraiment sympa. Je ne sais pas ce que donne le manga mais le drama est sympa. Je prends toujours plaisir à le revoir. Pour les autres versions qui sont sortis tant la version japonaise et coréenne. Elles étaient toute aussi sympa à voir mais pour moi elles n'égalaient pas celle de 2007 et même la version tawanaise est loin de valoir cette de 2007 qui pour moi reste la meilleur en grande partie grâce à horikita maki qui est une super actrice 
Revenir en haut Aller en bas
http://resshinnatale.skyrock.com/
Je suis ...
missilver
missilver

Messages : 40
Féminin Age : 37

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 1 Juil - 14:35

alors ce drama vraiment excellent j'en suis fan mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler surtout la scène du van ou ils reviennent après avoir fini de travailler chez la mère du chef de dortoir n°2 (je ne me rappelle plus de son nom) vraiment hilarant pas de prise de tête. je le recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore vu allez y il vaut vraiment le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mimiko
Mimiko

Messages : 33
Féminin Age : 24

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyMar 30 Juil - 14:32

Mon tout premier drama que j'ai adoré ^^ Y'a des passages où j'étais morte de rire :DPerso, après avoir vu et aimé cette version, je ne suis pas tentée par celle de 2011, je ne sais pas si elle sera aussi drôle ...
Bref, un vrai coup de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
PowaEM
PowaEM

Messages : 33
Féminin Age : 28

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e EmptyDim 4 Aoû - 12:18

Pour moi le meilleur drama Japonais !! J'ai tellement rigoler jusqu'à en pleurer !! Nakatsu is the best ! Hanazakari no Kimitachi e 180389
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-