Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" Empty
MessageSujet: [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" EmptyMar 29 Mar - 20:39


[29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" 20110312


Le 22 mars, c'était le comeback du groupe coréen U-KISS qui ont annoncé leur retour officiel à travers leurs fancafe, et maintenant leur cinquième mini album, "Bran New KISS", et a été dévoilé!

Tout comme la façon dont le titre l'indique, l'album a pour but de marquer un nouveau départ pour le groupe car ils font leurs premiers pas avec leurs deux nouveaux membres.

Enjoy!


It's time (intro)




0330



Words that hurt me



Everyday





Miracle





I don't understand





J'aime bien cet album. Moi qui ne connaissais pas beaucoup ce groupe, je ne suis pas déçue. (peut être vais-je songer à faire leur présentation Wink )


Dernière édition par Miu le Ven 1 Avr - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" Empty
MessageSujet: Re: [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" EmptyMer 30 Mar - 13:44

J'aime beaucoup ce groupe . Ce nouvel album est avec deux nouveaux membres car deux membres ont du "quitter" le groupe . Je vais écouter ça ! Ah tu veux faire leurs fiche ?
Je pensais la faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" Empty
MessageSujet: Re: [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" EmptyMer 30 Mar - 13:53

Sora, en faite je te laisse faire leur fiche! J'ai d'autres sujets à poster et ça va me prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

[29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" Empty
MessageSujet: Re: [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" EmptyVen 1 Avr - 10:49

Mamamia mais j'adore! Merci, je vais tout de suite me mettre leurs chansons dans mon ipod xD

Sinon je crois que t'as fait une petite erreur, tu as mis la chanson "Miracle" a la place de "I don't understand"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" Empty
MessageSujet: Re: [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" EmptyVen 1 Avr - 18:55

..Ah merci Riika de m'avoir prévenu! ( Parce que justement quand j'ai voulu publié j'ai eu un beug avec les titres Smile )

et puis de rien! J'adore vraiment 0330... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" Empty
MessageSujet: Re: [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" EmptySam 2 Avr - 19:46

En faite en re-écoutant tout l'album, j'aime toutes les chansons! Sauf, peut-être une peu moins "I don't understand".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



[29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" Empty
MessageSujet: Re: [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS" Empty

Revenir en haut Aller en bas

[29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le nouvel album "Neverland" des U-Kiss (en piste audio)
» U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album!
» MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong
» They kiss again ( ou It started with a kiss 2)
» U-Kiss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-