Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Absence de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 19:27

Me revoilà avec un nouveau problème d'internet. J'ai pris une box mais il y a des problèmes donc impossible pour moi de me connecter. Je ne sais pas du tout quand j'aurais internet donc je suis vraiment désolé. Vivement que tout s'arrange. A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:20

Bonjour, me voici de retour. J'ai réussi à trouver une solution pour avoir internet le temps que les problèmes avec ma nouvelle ligne se règlent. Donc voilà je m'excuse vraiment, je vais essayé de me rattraper sur le forum ! 
Je pense que je ferai bientôt ( peut être ce soir ou demain) une newsletter etc.. pour vous tenir au courant de plusieurs choses( fansub, forum ...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 10:50

Bon apparemment c'est toujours pas fini tes problèmes d'internet mais au moins, tu as trouvé une solution de secours, alors tant mieux!

Et merci à chaque fois de nous tenir au courant, c'est sympa de ta part.
Absence de Sora - Page 4 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 8:33

Citation :
Bon apparemment c'est toujours pas fini tes problèmes d'internet mais au moins, tu as trouvé une solution de secours, alors tant mieux!

Et merci à chaque fois de nous tenir au courant, c'est sympa de ta part.
Oui c'est pas encore résolu T.T . Sinon c'est normal que je vous prévienne Absence de Sora - Page 4 708244 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 21:18

Bonsoir, je vous écris ce message pour m'excuser de cette absence et surtout sans vous prévenir ! Ces derniers jours j'ai vraiment été occupé avec la fac et ça devrait continuer comme ça jusqu'à fin décembre. Je vais essayé de faire de mon mieux pour venir dans le semaine pour valider les membres etc... mais je sens que ça va être dificile pour moi de poster des fiches par exemple (par manque de temps).
Je pense en tout cas en ce moment à ce que je pourrais faire pour booster le forum (Des nouvelles personnes dans l'équipe etc..). Je vous tiendrais au courant bien sûr si il y a des nouveautés de ce côté-là Absence de Sora - Page 4 349237 .
Voilà donc, désolé de ne pas être très présente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 23:33

Pas grave.
Je pense que le plus important pour le forum c'est les nouveaux membres.
Donc des que tu peux, concentre toi sur les validations.
Pour le reste, cela peut attendre 2014.
Donc relax.
Absence de Sora - Page 4 180389
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 22:57

Pas de miracle, c'est le boulot d'abord, t'inquiète pas on comprend.
J'espère que tu pourras souffler un peu en janvier.
Bon courage d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 16:13

Merci pour vos messages. 

Citation :
Je pense que le plus important pour le forum c'est les nouveaux membres.
Oui, je vais essayer de mettre la priorité sur ça puis si il me reste du temps je posterai des messages ailleurs =)

Citation :
J'espère que tu pourras souffler un peu en janvier.
Bon courage d'ici là.
J'espère aussi pouvoir souffler en Janvier ^__^. Et merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 13:41

Bonjour,

Je poste ce message que maintenant mais j'aurais du le poster un peu plus tôt. Vous avez sans doute dû le remarquer mais en ce moment je ne suis vraiment pas présente sur le forum.

Je m'excuse vraiment. Je suis en 3ème année de licence et le niveau c'est beaucoup élevé cette année (j'ai choisi en plus une option économie qui est assez "compliquée" pour moi), donc les cours me prennent beaucoup de temps. Puis quand j'ai enfin du temps libre j'essaie de profiter un peu pour voir mes amis etc... Du coup au final il me reste très peu de temps pour m'investir sur le forum et la team de fansub. Ce qui "m'agace" beaucoup dans le sens où je suis très attaché à Sun Asia.
Du coup j'essaie de voir comment je pourrais faire pour venir un peu plus déjà sur le forum et pour la team de fansub, je ne sais vraiment pas quand j'aurais le temps de traduire.

En tout cas j'essaierai de venir tous les week-end et j'aimerais aussi essayer de passer le mercredi ou bien le jeudi (mais c'est moins sûr mais je vais tenter).

Je suis vraiment désolé en tout cas et merci d'avance pour votre compréhension  Absence de Sora - Page 4 349237 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 9:17

Je ne peux pas te juger car moi même je dois jongler avec pas mal de choses
et il m'arrive de même pas avoir le temps de surfer sur le net.

Ne te met pas la pression comme ca (même si je sais que tu adores SunAsia)
Moi je te propose pour te soulager et rester zen c'est de passer de temps en temps,
juste pour voir si tout va bien, en seulement 5min.

En attendant, bon courage pour les études.
C'est très important d'avoir une base très solide avant d'entrer dans le monde du travail.
Donc donne toi a fond pour les études!!!

Et arrêtes de stresser.
Absence de Sora - Page 4 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 14:46

Merci beaucoup pour ton message Lou-Anny ~ C'est gentil de ta part et je te remercie aussi pour ta "compréhension". Tu as totalement raison il faudrait vraiment que j'arrête de stresser ^__^...J'essaie de travailler là-dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 19:40

Désolée pour le double post. 

Je voulais juste écrire un petit message pour tout d'abord, m'excuser de ne pas avoir été sur le forum pendant des mois.. 

J'étais depuis Février en Corée et j'ai vraiment pas eu le temps de venir avec les cours et j'ai voulu aussi en profiter...Je suis de retour en France depuis un mois mais je reviens que maintenant parce que j'étais un peu à droite à gauche pour voir ma famille et mes amis. Maintenant ça devrait être beaucoup plus calme, je devrais donc être beaucoup plus active sur le forum !!!! Vous m'avez manqué en tout cas, je suis contente d'être de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 9:59

Wouahhhh
La Corée!!!! 
Si tout va bien j'irai entre 2 et 3 semaines en octobre 2018.
Je regarde en ce moment plein de vidéo sur YouTube de personne vivant en Corée
Et j'en ais appris beaucoup sur leur manière d'être etc...
Tu es restée combien de temps exactement la bas?
Et cette expérience a été agréable???
Tellement de question hi hi.
En tout cas Welcome France and SunAsia
Absence de Sora - Page 4 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:38

Citation :
Si tout va bien j'irai entre 2 et 3 semaines en octobre 2018.
Ahh mais c'est génial !!!  Absence de Sora - Page 4 879261 Absence de Sora - Page 4 879261 Absence de Sora - Page 4 879261

Citation :
Tu es restée combien de temps exactement la bas?
Cette fois-ci, je suis restée 5 mois et en 2015, j'étais restée 2 mois et demi. Donc ça me fait un total de 7 mois et demi en Corée =) et je compte pas m'arrêter là lol.

Citation :
Et cette expérience a été agréable???
Franchement oui, rien à redire ! C'était encore une superbe expérience et j'ai pu "approfondir" un peu plus mes connaissances sur le pays.

Citation :
En tout cas Welcome France and SunAsia
Merci c'est gentil ~

Si tu as des questions à propos de la Corée, n'hésite pas, je suis là Absence de Sora - Page 4 708244 . Je vais également faire des articles sur Sun Asia et je tiens un blog (je ferai bientôt la pub ici mais j'ai tellement pris de retard que je peux pas encore lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 23:45

Ah oui, une grande question.... parce que sur YouTube j'en ais vu beaucoup parler de ça....... le racisme!!!!! As-tu, toi aussi subis le racisme des coréens?

Franchement si tu fais des articles je ferai en sorte de les diffuser parce que sur internet ya plein de gens comme moi, qui se posent des questions sur comment organiser son voyage, que faire une fois la bas, comment se comporter, quels phrases sont les plus importantes à apprendre, à quelle période y aller, etc etc...

Ayant une grande patience, j'attendrais tranquillement ... mais surement hi hi.

En tout cas c'est super cool que tu veuilles partager ton expérience.
Et cool d'y être allé aussi longtemps
Fighting pour les prochaines fois la bas hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 EmptySam 2 Sep - 19:39

Citation :
Ah oui, une grande question.... parce que sur YouTube j'en ais vu beaucoup parler de ça....... le racisme!!!!! As-tu, toi aussi subis le racisme des coréens?
Ça ne m'étonne que tu ais vu beaucoup de vidéos à propos de ça ! Il y a deux ans quand je préparais mon voyage, j'ai regardé pleins de vidéos du genre et ça avait vraiment fini par me déprimer et je commençais limite à regretter de partir ! Je pense que ce serait mieux que j'y consacre un article entier la dessus (d'ailleurs je m'atèle à ça demain) mais pour répondre à taon question, je dirai oui et non. C'est un peu compliqué de répondre rapidement sur ce sujet mais je vais faire l'article et ça te rassurera sans doute  Smile .

Citation :
Franchement si tu fais des articles je ferai en sorte de les diffuser parce que sur internet ya plein de gens comme moi, qui se posent des questions sur comment organiser son voyage, que faire une fois la bas, comment se comporter, quels phrases sont les plus importantes à apprendre, à quelle période y aller, etc etc...
Ca marche, je vais faire une série consacré à ça, tu me donnes des idées !! Pour ne pas oublier, je le note mais j'aimerais faire aussi un article sur les "arnaques"

Citation :
Ayant une grande patience, j'attendrais tranquillement ... mais surement hi hi.
Je ferai en sorte de faire les fiches importantes rapidement  Absence de Sora - Page 4 708244 .

Citation :
En tout cas c'est super cool que tu veuilles partager ton expérience.
Et cool d'y être allé aussi longtemps
Fighting pour les prochaines fois la bas hi hi.
Je t'en prie, si je peux un peu aider c'est toujours bien =).
Et merci lol Smile

Edit : Finalement par manque de temps je ferai l'article demain T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Absence de Sora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sora Absence de Sora - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Créations de Sora ~
» Sistar - Loving U
» Haneul Sora
» Sora se présente [fondatrice]
» Présentation d'une grande FAN de DRAMA
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: Absences-