Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[17.06] F(x) MV "Hot Summer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[17.06] F(x) MV "Hot Summer" Empty
MessageSujet: [17.06] F(x) MV "Hot Summer" [17.06] F(x) MV "Hot Summer" EmptyVen 17 Juin - 18:12




Voilà, le clip assez attendu, pour ma part!
J'aime beaucoup ce clip. Je suis trop en admiration devant le char zébré rose *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[17.06] F(x) MV "Hot Summer" Empty
MessageSujet: Re: [17.06] F(x) MV "Hot Summer" [17.06] F(x) MV "Hot Summer" EmptyVen 17 Juin - 19:29

Ah la la ce clip et cette chanson , vraiment génial. Je pense que la je vais pas arrêter de l'écouter XD
파이팅 F(x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

[17.06] F(x) MV "Hot Summer" Empty
MessageSujet: Re: [17.06] F(x) MV "Hot Summer" [17.06] F(x) MV "Hot Summer" EmptyVen 17 Juin - 21:04

Haaan j'aurais pas du l'écouter, j'vais avoir le "hot hot summer" dans la tête toute la soirée >.<

J'aime bien la scène ou elles sont habillées en rouge sur un fond blanc et rouge. Un jolie répétition des couleurs. Par contre, le char hum.... je trouve ça plutôt inquiétant, j'arrive pas a voir ce qu'il fout là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[17.06] F(x) MV "Hot Summer" Empty
MessageSujet: Re: [17.06] F(x) MV "Hot Summer" [17.06] F(x) MV "Hot Summer" EmptySam 18 Juin - 12:55

Cette chanson est très addictif XD. C'est vrai qu'en y pensant le char n'a pas trop avoir avec le thème de la chanson ? Je sais pas pourquoi ils l'ont mis mais il est quand même impressionnant ce char [17.06] F(x) MV "Hot Summer" 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[17.06] F(x) MV "Hot Summer" Empty
MessageSujet: Re: [17.06] F(x) MV "Hot Summer" [17.06] F(x) MV "Hot Summer" EmptySam 18 Juin - 13:37

C'est vrai que le char a aucun rapport! ...^^ Moi, je suis comme les enfants, dès que je vois quelque chose de grand et de voyant, je suis émerveillée. Vive le char rose qui a aucun rapport avec le clip! ihi

Cessons de rigoler.

C'est vrai que cette chanson est vraiment..addictive. Je n'arrête pas de l'écouter, et le refrain est 24h sur 24 dans ma tête. Kyaaa~~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[17.06] F(x) MV "Hot Summer" Empty
MessageSujet: Re: [17.06] F(x) MV "Hot Summer" [17.06] F(x) MV "Hot Summer" EmptySam 18 Juin - 13:43

Pareil et puis il n'y a pas que hot summer qui me rend accro XD l'album est génial !!!
* Ecoute Hot summer"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[17.06] F(x) MV "Hot Summer" Empty
MessageSujet: Re: [17.06] F(x) MV "Hot Summer" [17.06] F(x) MV "Hot Summer" EmptySam 18 Juin - 13:55

Oh mon dieu' je ne l'ai pas encore écouté! * cours l'écouter*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



[17.06] F(x) MV "Hot Summer" Empty
MessageSujet: Re: [17.06] F(x) MV "Hot Summer" [17.06] F(x) MV "Hot Summer" Empty

Revenir en haut Aller en bas

[17.06] F(x) MV "Hot Summer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Summer Dream"- Mr Children
» Le Teaser "Go go summer" de Kara
» Rainie Yang- "The Summer in Spain"
» "Hot Summer" un nouveau titre pour les F(x)
» Brown Eyed Girls - One summer night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2011-