Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Twilight, un nouveau groupe coréen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Twilight, un nouveau groupe coréen! Empty
MessageSujet: Twilight, un nouveau groupe coréen! Twilight, un nouveau groupe coréen! EmptyVen 29 Juil - 12:16

En août dernier, TGN Entertaiment lancé un nouveau projet, le projet ’20star’.

20star était en faite le nom d’un nouveau groupe masculin.
Composé de 20 membres, le groupe aurait du débuter l’été dernier mais plusieurs membres ont subitement quitté le groupe…. Le projet mis en pause, la société est de nouveau à la recherche de membre mais après quelques semaines de recherche, la société abandonne finalement le projet !

Néanmoins, 6 ex-membres des 20star se sont réunis et forme désormais un nouveau groupe sous le nom de Twilight. Un membre a été rajouté par leur société!

Twilight, un nouveau groupe coréen! 20110715
Les membres de gauche à droite: Minyoung, Siwan, Siwoo, Sangmin, Zeno, Jaeyoon & Heechun

On peut voir une vidéo de A-Run, Jaeyoon, Sangmin & Ryan dansant sur la musique "Lucifer" des SHINee".



Ils débuteront le 3 août avec comme premier single "Without U". Voici le teaser:



et la pochette de leur single:
Twilight, un nouveau groupe coréen! 20110716


Raah c'est triste à dire mais quel nom de Crotte "Twilight"... ça me fait malheureusement penser aux vampires...xD Le teaser est sympa, en espérant qu'ils seront se démarquer dans le monde musical coréen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Twilight, un nouveau groupe coréen! Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Twilight, un nouveau groupe coréen! EmptyVen 29 Juil - 12:56

Lol quand j'ai vu le mot "Twilight" j'étais > 0.o
Heureusement qu'il ne sont pas 20 c'est vraiment trop !! Bon après c'est triste pour les membres qui ne feront pas parti du groupe.
Sinon le teaser et super , la chanson me semble bien sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Twilight, un nouveau groupe coréen! Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Twilight, un nouveau groupe coréen! EmptySam 30 Juil - 6:48

Twilight?! J'aime le film, mais un nom de groupe je sais pas ça marche pas...

Si non j'aime bien leur chanson (ce que je peut entendre)
Quand j'ai lu et que j'ai vu 20star j'avais peur qu'ils soient 20 O.0
20 dans ma tête c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

Twilight, un nouveau groupe coréen! Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Twilight, un nouveau groupe coréen! EmptySam 30 Juil - 23:24

Quand j'ai lu "twilight", je me suis dit "Oh non encore des vampires?... mais version coréens? :O". Puis "nouveau groupe coréen" --> "Ouf, ce n'est que ça" XD (Faudrait peut être que j'arrête de relier le mot twilight à ça moi aussi O.o)
Personnelement, je ne pense pas que le nom "twilight" soit incompatible pour un groupe. Faut juste penser "crépuscule" et ça va mieux (ou pas)...

Pas mal le teaser! Hâte de voir le clipTwilight, un nouveau groupe coréen! 879261 (Drôle de façon de dire "without you", mais ça doit être l'accent coréen <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Twilight, un nouveau groupe coréen! Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Twilight, un nouveau groupe coréen! EmptySam 30 Juil - 23:33

Oui on a tendance a penser aux vampires dès qu'on voit Twilight XD.
Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir le clip en entier !!
J'adore leurs accent Twilight, un nouveau groupe coréen! 828951
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Twilight, un nouveau groupe coréen! Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Twilight, un nouveau groupe coréen! EmptyDim 31 Juil - 0:06

20 membres c'est pas une classe de chant ce trucs! c'est abusé déjà je trouve que 9 c'est beaucoup alors 20 O_O!
Mais ils dansent bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Twilight, un nouveau groupe coréen! Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Twilight, un nouveau groupe coréen! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Twilight, un nouveau groupe coréen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Becca du groupe After School quitte le groupe !
» Big Bang nouveau CF et extrait du nouveau titre de GD
» LXIA~ Sexy Brown / nouveau groupe. [Audio]
» [05.04] Le nouveau groupe X-5 nous fait découvrir le profil du premier membre
» Les 2NE1 gagnent dans la catégorie "Meilleur nouveau groupe du Monde 2011 "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-