Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Big Bang & 2NE1- Lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Big Bang & 2NE1- Lollipop Empty
MessageSujet: Big Bang & 2NE1- Lollipop Big Bang & 2NE1- Lollipop EmptyMer 17 Aoû - 23:36



Deuxième clip et chanson coréenne que j'ai écouté. J'ai tout de suite adoré quand je l'ai vu! Je chantais à tue tête "Lollipop, Lollipop, Lollipop". Ma famille en a pris un coup aux oreilles. Au début, je ne connaissais pas trop les 2NE1, mais quand je les ai vu dans le clip. Je suis devenue fan. Par contre, je me disais " mais, c'est qui ces mecs? Ils sont hyper bizarre! Ils me font peur!" Je vous jure, j'ai pensé ça, plus d'une fois! xD Surtout que celui qui me faisait le plus peur c'était TOP. Ahahaa mais c'était comme même mon préféré parmi tous les BIG BANG pendant le MV. Ouais, je suis une fille très contradictoire.
Bref, je trouve le clip fun, coloré et tout. Le refrain ça donne envie de danser et de se défouler. Je me lasse pas de l'écouter.

Et je vous raconte ma vie, une fois de plus. Ne m'en voulez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Big Bang & 2NE1- Lollipop Empty
MessageSujet: Re: Big Bang & 2NE1- Lollipop Big Bang & 2NE1- Lollipop EmptySam 20 Aoû - 4:15

Miu a écrit:
Par contre, je me disais " mais, c'est qui ces mecs? Ils sont hyper bizarre! Ils me font peur!"

AHAHAH! XD

Le clip qui m'a fait découvrir 2NE1! J'ai accroché, après j'ai regardé Fire et la je suis devenue fan! J'aime beaucoup la chanson et le clip est tout coloré Very Happy
J'adore la coupe de GD dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Big Bang & 2NE1- Lollipop Empty
MessageSujet: Re: Big Bang & 2NE1- Lollipop Big Bang & 2NE1- Lollipop EmptySam 20 Aoû - 11:52

Un des 1ere chanson que j'ai écoute des 2NE1. Ce clip est vraiment super et mignon. La chanson rentre bien dans la tête XD. Big Bang avec les 2NE1 ça ne peut qu'être génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Big Bang & 2NE1- Lollipop Empty
MessageSujet: Re: Big Bang & 2NE1- Lollipop Big Bang & 2NE1- Lollipop EmptyDim 21 Aoû - 22:00

j'adore vraiment trop cette musique XD elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

Big Bang & 2NE1- Lollipop Empty
MessageSujet: Re: Big Bang & 2NE1- Lollipop Big Bang & 2NE1- Lollipop EmptyVen 18 Mai - 11:09

Citation :
je me disais " mais, c'est qui ces mecs? Ils sont hyper bizarre! Ils me font peur!" Je vous jure, j'ai pensé ça, plus d'une fois! xD Surtout que celui qui me faisait le plus peur c'était TOP.
Enfin !!!! . J'vous jure Big Bang & 2NE1- Lollipop 708244 sauf que moi j'ai détesté Top pendant plusieurs mois :pendezmoi: Embarassed . Mais Maintenant c'est mon mari, ça se comprend. Il est trop trop beau quand il fait "Loli Loli Lolipop chepakwa tagawa un truc comme ca" .. Razz

.: C'est la première musique K-pop que j'ai écouté - Maintenant, ce sont mes 2 groupes préférés. :.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Big Bang & 2NE1- Lollipop Empty
MessageSujet: Re: Big Bang & 2NE1- Lollipop Big Bang & 2NE1- Lollipop EmptySam 11 Jan - 15:55

La première fois que j'ai découvert 2NE1!! Et puis la chanson est bien addictive!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kisa
Kisa

Messages : 28
Féminin Age : 23

Big Bang & 2NE1- Lollipop Empty
MessageSujet: Re: Big Bang & 2NE1- Lollipop Big Bang & 2NE1- Lollipop EmptyDim 9 Nov - 16:16

Et dire que que les 2ne1 ont commencé avec une pub. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Big Bang & 2NE1- Lollipop Empty
MessageSujet: Re: Big Bang & 2NE1- Lollipop Big Bang & 2NE1- Lollipop Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang & 2NE1- Lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips d'avant 2011-