Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Empty
MessageSujet: Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. EmptyJeu 18 Aoû - 20:52

Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. 20110811

Les voici ..... Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. 483822

Récemment Heechul et Siwon ont posté ces photos sur twitter.

Le 16 Août Siwon à posté sur Twitter : " J'ai une amoureuse. Je pense que je devrais vous reveler qui c'est. Je vous présente ma petite amie Lee Soon Hae " et il a ajouté la photo de Donghae !
Donghae a vu la photo et à répondu " Si j'étais née fille ... j'aurais ressemblé à ça ?"
Siwon a rapidement répondu : "Si c'était le cas, tu semblerais mieux que Hyukjae" ( Eunhyuk)

Heechul à taquiné Siwon en déclarant : Je vit avec ta copine. Stupide
Siwon a répondu : Et je t'ai rencontré durant la nuit ? C'est une relation compliquée


Après cette révelation XD ce fut au tour de Heechul qui a twitter " Ma copine" avec la photo de Lee Hong Ki

Source : Allkpop

Mdr j'adore leurs délires à ces deux là Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Empty
MessageSujet: Re: Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. EmptyJeu 18 Aoû - 21:52

Ahaha j'adore ils sont trop fou dans leur tête!
Leur copines sont très mignonnes. Lee Hong Ki en mode féminin à la panoplie de la mignonne petite fille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Empty
MessageSujet: Re: Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. EmptyVen 19 Aoû - 2:24

Haha! J'aime bien leur petite amies xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Empty
MessageSujet: Re: Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. EmptySam 20 Aoû - 3:59

Ahahah oui! Ils sont completement fous xDDD J'avoue que je m'y attendais pas en voyant le titre du sujet!

Hongki me fait trop rire sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Empty
MessageSujet: Re: Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. EmptyMar 23 Aoû - 0:46

Bah même des célébrité ont des délire hors du commun!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Empty
MessageSujet: Re: Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siwon et Heechul montrent leurs petites amies sur Twitter ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kara leurs comeback est prévu pour Septembre
» Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris
» Se7en poste des photos de lui et de son neveu sur twitter
» Mir et G.O du groupe MBLAQ dévoilent une photo de leurs duo
» [01.04] Dans" Extravagent Challenge": une scène de baiser entre Siwon et Donghae?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-