Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris Empty
MessageSujet: Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris EmptyJeu 16 Juin - 8:37

Après les deux concert SM TOWN, les artistes comme Super Junior et SHINee ont décidé de visiter Paris pendant leur temps libre, avant de repartir en Corée.

Ils ont eu l'occasion de passer devant la cathédrale et on pris une photo tous ensemble, y compris les managers!

Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris Super-10


Cependant, les garçons ne n'en sont pas resté là, les SHINee, et les SuJu ont fait un mini "Flashmob" sur les chansons " Sorry Sorry" et "Ring Ding Dong".De Plus, ils ont pu cité trois noms de footballeurs en criant " Zinédine Zidane", "Jean-Michel Larqué et Michel Platini.



LA VIDEO! ( Fancam)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris Empty
MessageSujet: Re: Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris EmptyJeu 16 Juin - 17:11

Ah oui j'avais vu la vidéo , c'est trop excellent quand il disent les noms de footballeurs et "bonzour" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris Empty
MessageSujet: Re: Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris EmptyJeu 16 Juin - 17:42

J'aime trop leur accent! Surtout quand ils disent "Michel Platini!" comment ils insistent bien sur le "p". Je trouve ça hilarant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris Empty
MessageSujet: Re: Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Fancam montrent les Super Junior et SHINee entrain de visiter Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Super Junior M
» Super Junior - Sorry Sorry
» Super Junior A-CHA
» Super Junior ~ SPY
» Super Junior- A-Cha [TEASER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-