Je suis ... Sora
| Sujet: Fanservice de la part de Jang Geun Seok Jeu 18 Aoû - 21:08 | |
| JGS a posté une photo de lui sur twitter à travers son agence TreeJ Company en disant : " Waouh il fait chaud en ce moment à Budokan en ce moment, tout le monde doit lutter. D'ailleurs je vous donne une "photo service" pour remonter le moral à vos esprits. Jang Geun Seok s'exerce pour ses expressions de visage pour le prochaine drama Love Rain. Ahh crazy"Merci pour ce fanservice JGS lol |
|
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Fanservice de la part de Jang Geun Seok Jeu 18 Aoû - 21:36 | |
| Kyyyyyaaaaaaa! Mdr A mon oppa est vraiment magnifique! *sors* |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Fanservice de la part de Jang Geun Seok Jeu 18 Aoû - 21:48 | |
| Je constate que le fanservice de Jang Geun Seok marche à merveille Il voulait nous remonter le moral c'est réussi |
|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Fanservice de la part de Jang Geun Seok Jeu 18 Aoû - 21:49 | |
| C'est sûr que là ça remonte le moral de mon esprit! xD Il est magnifique. Je suis entrain de me dire qu'il a des lèvres trop parfaites.. éè Merci JGS! |
|
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Fanservice de la part de Jang Geun Seok Jeu 18 Aoû - 23:17 | |
| MDR oui c'est vrai que c'était une réponse très primaire de ma part!! lol Mais cette homme est juste parfait.J'ai vraiment hâte aux prochains projet qu'il fait en ce moment! |
|
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Fanservice de la part de Jang Geun Seok Sam 20 Aoû - 4:03 | |
| ....pff ça me fait rien du tout! fanservice fanservice, il s'y croit dis donc! - Spoiler:
Ok j'avouuuue que ma réaction est comme celle de Toun, mais je veux pas le dire! *o*! *sors*
Love Rain donc, j'ai hate de voir ça!
|
|
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Fanservice de la part de Jang Geun Seok Mar 23 Aoû - 1:01 | |
| réagis comme Toun *sors*! Enfin j'ai pas trop grand chose à dire, il est mignon! |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanservice de la part de Jang Geun Seok | |
| |
|