Sujet: Jang Geun Suk a crée un compte Facebook. Mer 28 Sep - 14:03
Donc si j'ai bien suivi depuis tout à l'heure sur sa page Twitter lol , il a crée un compte sur facebook ici : https://www.facebook.com/keunsuk0804 Mais aussi une page "fan" qui se trouve à ce lien : https://www.facebook.com/jangkeunsuk0804
Depuis tout à l'heure j'essaie de l'ajouter en ami mais ça ne marche pas car à chaque fois que je réactualise ça me met encore "ajouter comme ami" donc je pense qu'il doit avoir trop de demande d'amis !! Mais bon j'essairais de temps en temps pour voir si ça marche un jour XD
Je suis ... Min Mi
Sujet: Re: Jang Geun Suk a crée un compte Facebook. Mer 28 Sep - 14:14
Le nombre d'amis qu'il va avoir lui ! XD Je me demande si ça va bien lui être utile, son mur risque d'être bondé de plein de messages de fans déchaînées ! XD
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Jang Geun Suk a crée un compte Facebook. Mer 28 Sep - 14:17
XD et il va avoir du boulot pour devoir ajouter tout ces amis XD mais je suis triste que ça soit trop tard pour l'ajouter en ami enfin je me contente de sa page "fan" je sais plus comment ça se dit lol.
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Jang Geun Suk a crée un compte Facebook. Mer 28 Sep - 16:02
Mais les filles vous pensez vraiment qu'il a le temps de gérer ca??? Moi je pence que c'est quelqu'un chargé de sa com qui sen charge (avec son accord biensur!) Bon en tout cas c'est cool!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Jang Geun Suk a crée un compte Facebook. Mer 28 Sep - 17:03
Je pense que c'est possible qu'il s'en occupe enfin peut être pas pour accepter les demandes ?
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Jang Geun Suk a crée un compte Facebook. Mer 28 Sep - 17:40
Ouai je sais pas, parce qu'il va forcément avoir beaucoup beaucoup de demande, après il mettra peut être c'est actu comme il fait sur Twitter! Mais je pence que quelqu'un doit aussi s'en charger!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Jang Geun Suk a crée un compte Facebook. Mer 28 Sep - 17:50
Oui je pense que ça se passe comme ça
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Jang Geun Suk a crée un compte Facebook. Jeu 29 Sep - 1:14
J'aurais pensé que Toun aurait été la première à lui envoyer une demande d'amitié xD Bref, c'est bien de créé ça! C'est une attention pour ses fans!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Jang Geun Suk a crée un compte Facebook. Jeu 29 Sep - 20:14
Oui je le trouve très attentionné pour ses fans , c'est sympa !
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jang Geun Suk a crée un compte Facebook.