|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Sora
| Sujet: DBSK Banjun Dramas Lun 27 Juil - 11:42 | |
| Genre : Romance, Drame, Comédie Première diffusion : 2005 Nombres d'épisodes : 8 Casting : DBSK, Bi Rain, Han Ji Hye, Jeon Hye Bin, Kim Jeong Hun, Bae Seul Gi, Junjin, Andy, Minwoo, Rian, Kim Ji Suk, Brian, Tablo, Sung Si Kyung... Synopsis : Les DBSK (Dong Bang Shin Ki) sont un groupe Coréen qui a joué dans beaucoup de Banjun Dramas (ce sont des mini-dramas). Chaque Banjun Dramas peut généralement se voir séparément des autres. Le show invite souvent des célébrités à jouer de manière amusante et sarcastique, sans se prendre vraiment au sérieux. Episode 1 : Dangerous Love Episode 2 : The King's Man Parody Episode 3 : The Masked Fence Episode 4 : Unforgettable Love Episode 5 : Finding Lost Time Episode 6 : First Love Episode 7 : Uninvited Guest Episode 8 : Tokyo Holiday Mon avis : J'ai adoré ce drama !! :=)): Voici les liens pour voir des episodes surtout le 1er : - Spoiler:
http://www.dramagaru.net/drama/350/ https://www.dailymotion.com/yume/1
|
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Mar 18 Aoû - 10:36 | |
| Il a l'air pas mal, je le mets sur ma liste d'attente. |
|
| |
Je suis ... Ava.
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Mar 4 Oct - 14:16 | |
| Excellent, j'ai surtout adoré à la fin les bons moments des tournages j'en ai pleuré de rire. J'aime beaucoup le dramas même si j'aurais aimé que sa aille un peut plus loin :perverse on: |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Mar 4 Oct - 20:19 | |
| Souvenir souvenir ^__^ J'avais passé un super moment à voir ce dramas - Citation :
- J'aime beaucoup le dramas même si j'aurais aimé que sa aille un peut plus loin :perverse on:
+1000 !! |
|
| |
Je suis ... lulu90
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Sam 25 Fév - 15:21 | |
| Je le mets sur ma longue liste de dramas à voir. |
|
| |
Je suis ... Darkmily
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Dim 23 Juin - 14:52 | |
| ils étaient encore des Bébes acteurs =) le jeu de Yunho OMG , Heureusement il sait bien amélioré , même ci il n'arrive pas a la cheville de Yoochun =) |
|
| |
Je suis ... Missie
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Mar 2 Juil - 12:58 | |
| Super "mini série", je l'ai vu en vosta a l'époque, d'ailleurs il ne me semble pas qu'il y ai une vostfr, et j'avais adorer, très drôle, on passe un bon moment devant les épisodes sans se prendre la tête ^^ |
|
| |
Je suis ... MinHyorin
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Jeu 4 Juil - 19:34 | |
| Wow je prends en note :O A mon grand étonnement je ne connaissait pas, et à mon plus grand plaisir je vais dramater ça *w* en espérant le trouver en vostfr car je n'aime pas spécialement la vosta, je ne comprends pas tout et c'est frustrant T_T |
|
| |
Je suis ... Invité
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Dim 14 Juil - 13:53 | |
| Tiens, connaissais pas ça ! Je ne vais pas tarder à aller jeter un oeil, ça a l'air drôle |
|
| |
Je suis ... MikiHime
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Jeu 25 Juil - 14:05 | |
|
Salut Du DBSK ! Du DBSK ! Et encore du DBSK ! mon seul regret d'avoir regardé est que tous les épisodes ne sont pas traduits en français |
|
| |
Je suis ... priscilla44
Messages : 19 | Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Jeu 22 Aoû - 14:36 | |
| vraiment marrant, j'en ai pleurée de rire |
|
| |
Je suis ... ETOILE13
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Ven 16 Jan - 14:22 | |
| C'est trop marrant de les revoir tous les 5. On voit qu'ils se sont bien améliorés aujourd'hui ^^ |
|
| |
Je suis ... Invité
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas Mer 28 Aoû - 11:05 | |
| OMG les banjun drama, que des souvenir, le meilleur de mon point de vue restera toujours Dangerouse love, j'en ai pleurer de rire à le regarder. Je ne le cache pas que si ils auraient jouer le jeu un peu plus ça aurait été encore plus drôle.
Je suis contente de pouvoir le retrouver ici, des que je peux je me les refait tous. |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK Banjun Dramas | |
| |
|
| |
|