Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Suite de phrase ._.!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyJeu 29 Sep - 18:41

Bon, un truc qui fait vraiment vraiment floodage, mais c'est ça qu'est bon .__.
Je commence le début d'une phrase, puis le prochain la reprend, en la continuant avec ce qu'il veut, ect ect... Pour ensuite arrivé à un petit texte qui ne veut presque rien dire Smile! Il est possible de s'arrêter lorsque la phrase devient trop longue... Vous avez compris?
Alors je commence:


La petite tortue de Kyu Hyun....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyJeu 29 Sep - 19:33

La petite tortue de Kyu Hyun....
était endormis dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyJeu 29 Sep - 19:35

La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob étant bébé mais la petite tortue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyJeu 29 Sep - 20:27

La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob étant bébé mais la petite tortue tomba du jardin quand Yo Seob jouait avec elle * j'ai écrit n'importe quoi XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyVen 30 Sep - 0:45

La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob étant bébé mais la petite tortue tomba du jardin quand Yo Seob jouait avec elle à roche-papier-ciseaux et que tout d'un coup Kikwang arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyVen 30 Sep - 11:20

La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob étant bébé mais la petite tortue tomba du jardin quand Yo Seob jouait avec elle à roche-papier-ciseaux et que tout d'un coup Kikwang arriva. Il etait en compagnie de Riika, la petite amie de Kyu hyun qui etais venu le voir *HAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyVen 30 Sep - 16:42

La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob
étant bébé mais la petite tortue tomba du jardin quand Yo Seob jouait
avec elle à roche-papier-ciseaux et que tout d'un coup Kikwang arriva. Il etait en compagnie de Riika, la petite amie de Kyu hyun qui etais venu le voir*HAHAHA*
Mais c'est là que Kim hiang tomba du ciel! c'était l'ange gardien de la petite tortue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptySam 1 Oct - 21:09

La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob
étant bébé mais la petite tortue tomba du jardin quand Yo Seob jouait
avec elle à roche-papier-ciseaux et que tout d'un coup Kikwang arriva. Il etait en compagnie de Riika, la petite amie de Kyu hyun qui etais venu le voir*HAHAHA*
Mais c'est là que Kim hiang tomba du ciel! c'était l'ange gardien de la petite tortue et elle réussi à lui sauver la vie. Yo Seob remercia Kim hiang et...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 2 Oct - 7:55

La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob
étant bébé mais la petite tortue tomba du jardin quand Yo Seob jouait
avec elle à roche-papier-ciseaux et que tout d'un coup Kikwang arriva. Il etait en compagnie de Riika, la petite amie de Kyu hyun qui etais venu le voir
Mais c'est là que Kim hiang tomba du ciel! c'était l'ange gardien de la petite tortue et elle réussi à lui sauver la vie. Yo Seob remercia Kim hiang et l'invita a diner avec tout le monde et d'autres amis qui etaient...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 2 Oct - 11:47

La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob
étant bébé mais la petite tortue tomba du jardin quand Yo Seob jouait
avec elle à roche-papier-ciseaux et que tout d'un coup Kikwang arriva. Il etait en compagnie de Riika, la petite amie de Kyu hyun qui etais venu le voir
Mais c'est là que Kim hiang tomba du ciel! c'était l'ange gardien de la petite tortue et elle réussi à lui sauver la vie. Yo Seob remercia Kim hiang et l'invita a diner avec tout le monde et d'autres amis qui etaient tout simplement les superbes membres de Sun Asia.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ava.
Ava.

Messages : 44
Féminin Age : 28

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyLun 3 Oct - 13:07

    La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob
    étant bébé mais la petite tortue tomba du jardin quand Yo Seob jouait
    avec elle à roche-papier-ciseaux et que tout d'un coup Kikwang arriva. Il etait en compagnie de Riika, la petite amie de Kyu hyun qui etais venu le voir
    Mais c'est là que Kim hiang tomba du ciel! c'était l'ange gardien de la petite tortue et elle réussi à lui sauver la vie. Yo Seob remercia Kim hiang et l'invita a diner avec tout le monde et d'autres amis qui etaient tout simplement les superbes membres de Sun Asia.
    Grand mère Vava ne fut pas invitée elle était trop vieille et racontait trop sa vie en rose,






    (Nimport' Nawak x) )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyLun 3 Oct - 20:47

La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob
étant bébé mais la petite tortue tomba du jardin quand Yo Seob jouait
avec elle à roche-papier-ciseaux et que tout d'un coup Kikwang arriva. Il etait en compagnie de Riika, la petite amie de Kyu hyun qui etais venu le voir
Mais c'est là que Kim hiang tomba du ciel! c'était l'ange gardien de la petite tortue et elle réussi à lui sauver la vie. Yo Seob remercia Kim hiang et l'invita a diner avec tout le monde et d'autres amis qui etaient tout simplement les superbes membres de Sun Asia.
Grand mère Vava ne fut pas invitée elle était trop vieille et racontait trop sa vie en rose à quelques idoles qui étaient ....
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 9 Oct - 6:56

La petite tortue de Kyu Hyun était endormie dans le jardin comme Yo Seob
étant bébé mais la petite tortue tomba du jardin quand Yo Seob jouait
avec elle à roche-papier-ciseaux et que tout d'un coup Kikwang arriva. Il etait en compagnie de Riika, la petite amie de Kyu hyun qui etais venu le voir
Mais c'est là que Kim hiang tomba du ciel! c'était l'ange gardien de la petite tortue et elle réussi à lui sauver la vie. Yo Seob remercia Kim hiang et l'invita a diner avec tout le monde et d'autres amis qui etaient tout simplement les superbes membres de Sun Asia.
Grand mère Vava ne fut pas invitée elle était trop vieille et racontait trop sa vie en rose à quelques idoles qui étaient les SNSD! Tout ce petit monde decida d'aller en voyage à/en...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 16:46

(Hey! je sais que cette histoire n'est pas fini, mais vu que ca stagne pas mal je voulais vous demander si ca vous disiez de s'en faire une, avec le sujet Halloween! voila c'était un petite proposition après si votre histoire vous tien a coeur, je n'ai rien dit! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 17:02

Oui, commençons à en faire une spécial Halloween! Very Happy

J'ose pas commencer l'histoire, vu que t'a proposé l'idée Toun, je te laisse commencer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 17:17

Mdr Merci Miu....! Suite de phrase ._.! 924778 *réfléchie... réfléchie...*

Tout de blanc vêtue Caroline ce rendait a une fête organisée par le comité de son nouveau lycée. Elle n'aurait loupé ça pour rien au monde, nouveaux pays, nouvelles connaissance... c'était inespérée. Il commençait a ce faire tard...



(Bon j'ai posé le décors... Wink ... MDR)

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 17:30

AHAHA, que d'inspiration xD *sifflote* je me sens comment dire concernée par cette histoire éè


Tout de blanc vêtue Caroline ce rendait a une fête organisée par le comité de son nouveau lycée. Elle n'aurait loupé ça pour rien au monde, nouveaux pays, nouvelles connaissance... c'était inespérée. Il commençait a ce faire tard, le soleil s'était couché depuis déjà quelques heures, et l'air frais de la nuit s'infiltrait sous sa robe. Elle frissonna et se maudit d'avoir pris une tenue si légère. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et accéléra le pas en direction de la maison de sa meilleure amie....

Pour l'instant, ma suite est soft Wink Je me suis forcée à ne pas trop écrire, et surtout ne pas trop détailler.. réussi? ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 18:02

Bon personne n'enchaine donc je continue! =)

Tout de blanc vêtue Caroline ce rendait a une fête organisée par le comité de son nouveau lycée. Elle n'aurait loupé ça pour rien au monde, nouveaux pays, nouvelles connaissance... c'était inespérée. Il commençait a ce faire tard, le soleil s'était couché depuis déjà quelques heures, et l'air frais de la nuit s'infiltrait sous sa robe. Elle frissonna et se maudit d'avoir pris une tenue si légère. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et accéléra le pas en direction de la maison de sa meilleure amie. Elle l'a connaissait depuis maintenant deux mois, So Min Na était la seul qui l'avait accueilli avec gentillesse, apparemment c'était une fille solitaire qui n'était pas très appréciée des autres élèves du lycée, elle subissait...



Si jamais j'ai fais des fautes d'ortho et que quelqu'un veut les corriger pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mel
mel

Messages : 165
Féminin Age : 26

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 18:14

Tout de blanc vêtue Caroline ce rendait a une fête organisée par le comité de son nouveau lycée. Elle n'aurait loupé ça pour rien au monde, nouveaux pays, nouvelles connaissance... c'était inespérée. Il commençait a ce faire tard, le soleil s'était couché depuis déjà quelques heures, et l'air frais de la nuit s'infiltrait sous sa robe. Elle frissonna et se maudit d'avoir pris une tenue si légère. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et accéléra le pas en direction de la maison de sa meilleure amie. Elle l'a connaissait depuis maintenant deux mois, So Min Na était la seul qui l'avait accueilli avec gentillesse, apparemment c'était une fille solitaire qui n'était pas très appréciée des autres élèves du lycée, elle subissait... des moqueries cruelles parce que elle aimait le garcon le plus moche du lycée, mais elle n'avais pas le temps de penser à ça car elle etais deja trés en retard en rentrant ces parent l'atendaient deja et la punire: priver de sortie pendans deux mois comment faire avec son petit copin?...
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.actifforum.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 18:28

Je prèfere continuer avec le tien car c'est plus long ce que tu as écrit Smile

Tout de blanc vêtue Caroline ce rendait a une fête organisée par le comité de son nouveau lycée. Elle n'aurait loupé ça pour rien au monde, nouveaux pays, nouvelles connaissance... c'était inespérée. Il commençait a ce faire tard, le soleil s'était couché depuis déjà quelques heures, et l'air frais de la nuit s'infiltrait sous sa robe. Elle frissonna et se maudit d'avoir pris une tenue si légère. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et accéléra le pas en direction de la maison de sa meilleure amie. Elle l'a connaissait depuis maintenant deux mois, So Min Na était la seul qui l'avait accueilli avec gentillesse, apparemment c'était une fille solitaire qui n'était pas très appréciée des autres élèves du lycée, elle subissait... des mocries cruelle parce que elle aimait le garcon le plus moche du lycée, mais elle n'avais pas le temp de penser a ca car elle etais deja trés en retard en rentrant ces parent l'atendais deja et la punire: priver de sortie pendans deux mois coment faire avec son petit copain ?
Caroline décida donc de passer le reste de sa soirée avec So Min Na . So Min Na commença à lui raconter une histoire effrayante c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 18:37

Tout de blanc vêtue Caroline ce rendait a une fête organisée par le comité de son nouveau lycée. Elle n'aurait loupé ça pour rien au monde, nouveaux pays, nouvelles connaissance... c'était inespérée. Il commençait a ce faire tard, le soleil s'était couché depuis déjà quelques heures, et l'air frais de la nuit s'infiltrait sous sa robe. Elle frissonna et se maudit d'avoir pris une tenue si légère. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et accéléra le pas en direction de la maison de sa meilleure amie. Elle l'a connaissait depuis maintenant deux mois, So Min Na était la seul qui l'avait accueilli avec gentillesse, apparemment c'était une fille solitaire qui n'était pas très appréciée des autres élèves du lycée, elle subissait... des moqueries cruelle parce que elle aimait le garçon le plus moche du lycée, mais elle n'avais pas le temps de penser a ca car elle était déjà très en retard en rentrant ces parent l'attendais déjà et la punir: priver de sortie pendants deux mois comment faire avec son petit copain ?
Caroline décida donc de passer le reste de sa soirée avec So Min Na. So Min Na commença à lui raconter une histoire effrayante c'était a propos d'un jeune homme du lycée qui avait disparue mystérieusement après avoir suivit un chat dans les toilettes des filles. Caroline n'était pas fan des histoires de ce genre, surtout lorsque ca s'était vraiment passé, et elle était un peu déçu de ne pas pouvoir aller a la fête organisé par le lycée, elle était donc un peu distraite. Min na commença alors a ce comporter de façon étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mel
mel

Messages : 165
Féminin Age : 26

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 18:42

Tout de blanc vêtue Caroline ce rendait a une fête organisée par le comité de son nouveau lycée. Elle n'aurait loupé ça pour rien au monde, nouveaux pays, nouvelles connaissance... c'était inespérée. Il commençait a ce faire tard, le soleil s'était couché depuis déjà quelques heures, et l'air frais de la nuit s'infiltrait sous sa robe. Elle frissonna et se maudit d'avoir pris une tenue si légère. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et accéléra le pas en direction de la maison de sa meilleure amie. Elle l'a connaissait depuis maintenant deux mois, So Min Na était la seul qui l'avait accueilli avec gentillesse, apparemment c'était une fille solitaire qui n'était pas très appréciée des autres élèves du lycée, elle subissait... des moqueries cruelle parce que elle aimait le garçon le plus moche du lycée, mais elle n'avais pas le temps de penser a ca car elle était déjà très en retard en rentrant ces parent l'attendais déjà et la punir: priver de sortie pendants deux mois comment faire avec son petit copain ?
Caroline décida donc de passer le reste de sa soirée avec So Min Na. So Min Na commença à lui raconter une histoire effrayante c'était a propos d'un jeune homme du lycée qui avait disparue mystérieusement après avoir suivit un chat dans les toilettes des filles. Caroline n'était pas fan des histoires de ce genre, surtout lorsque ca s'était vraiment passé, et elle était un peu déçu de ne pas pouvoir aller a la fête organisé par le lycée, elle était donc un peu distraite. Min na commença alors a ce comporter de façon étrange...elle lui raconta une autre histoire l'histoire d'un mort vivans qui se fesais passer pour un bonne eléve et quand quelqu'un venais chez lui il le mangait et on ne le voillais plus jamais. et l'histoire se repetait mais dans un aute lycée et elle se souvenus d'un eléve qui etais venus en milieu d'année sur qui elle avais flacher
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.actifforum.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 18:49

J'avais pas vu ton message Toun , du coup j'ai supprimé nos messages.

Tout de blanc vêtue Caroline ce rendait a une fête organisée par le comité de son nouveau lycée. Elle n'aurait loupé ça pour rien au monde, nouveaux pays, nouvelles connaissance... c'était inespérée. Il commençait a ce faire tard, le soleil s'était couché depuis déjà quelques heures, et l'air frais de la nuit s'infiltrait sous sa robe. Elle frissonna et se maudit d'avoir pris une tenue si légère. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et accéléra le pas en direction de la maison de sa meilleure amie. Elle l'a connaissait depuis maintenant deux mois, So Min Na était la seul qui l'avait accueilli avec gentillesse, apparemment c'était une fille solitaire qui n'était pas très appréciée des autres élèves du lycée, elle subissait... des moqueries cruelle parce que elle aimait le garçon le plus moche du lycée, mais elle n'avais pas le temps de penser a ca car elle était déjà très en retard en rentrant ces parent l'attendais déjà et la punir: priver de sortie pendants deux mois comment faire avec son petit copain ?

Caroline décida donc de passer le reste de sa soirée avec So Min Na. So Min Na commença à lui raconter une histoire effrayante c'était a propos d'un jeune homme du lycée qui avait disparue mystérieusement après avoir suivit un chat dans les toilettes des filles. Caroline n'était pas fan des histoires de ce genre, surtout lorsque ca s'était vraiment passé, et elle était un peu déçu de ne pas pouvoir aller a la fête organisé par le lycée, elle était donc un peu distraite.

Min na commença alors a ce comporter de façon étrange...elle lui raconta une autre histoire l'histoire d'un mort vivant qui se fesais passer pour un bonne eléve et quand quelqu'un venait chez lui il le mangeait et on ne le voyait plus jamais. et l'histoire se repetait mais dans un autre lycée et elle se souvenue d'un eléve qui etait venu en milieu d'année sur qui elle avait flashé Caroline commença donc à avoir peur et demande à Min Na d'arrêter mais Min Na commenca à se mettre par terre en faisant comme le fantôme de the grudge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 18:57

Tout de blanc vêtue Caroline ce rendait a une fête organisée par le comité de son nouveau lycée. Elle n'aurait loupé ça pour rien au monde, nouveaux pays, nouvelles connaissance... c'était inespérée. Il commençait a ce faire tard, le soleil s'était couché depuis déjà quelques heures, et l'air frais de la nuit s'infiltrait sous sa robe. Elle frissonna et se maudit d'avoir pris une tenue si légère. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et accéléra le pas en direction de la maison de sa meilleure amie. Elle l'a connaissait depuis maintenant deux mois, So Min Na était la seul qui l'avait accueilli avec gentillesse, apparemment c'était une fille solitaire qui n'était pas très appréciée des autres élèves du lycée, elle subissait... des moqueries cruelle parce que elle aimait le garçon le plus moche du lycée, mais elle n'avais pas le temps de penser a ca car elle était déjà très en retard en rentrant ces parent l'attendais déjà et la punir: priver de sortie pendants deux mois comment faire avec son petit copain ?

Caroline décida donc de passer le reste de sa soirée avec So Min Na. So Min Na commença à lui raconter une histoire effrayante c'était a propos d'un jeune homme du lycée qui avait disparue mystérieusement après avoir suivit un chat dans les toilettes des filles. Caroline n'était pas fan des histoires de ce genre, surtout lorsque ca s'était vraiment passé, et elle était un peu déçu de ne pas pouvoir aller a la fête organisé par le lycée, elle était donc un peu distraite.

Min na commença alors a ce comporter de façon étrange...elle lui raconta une autre histoire l'histoire d'un mort vivant qui se fesais passer pour un bonne eléve et quand quelqu'un venait chez lui il le mangeait et on ne le voyait plus jamais. et l'histoire se répétait mais dans un autre lycée et elle se souvenue d'un eléve qui etait venu en milieu d'année sur qui elle avait flashé Caroline commença donc à avoir peur et demande à Min Na d'arrêter mais Min Na commença à se mettre par terre en faisant comme le fantôme de the grudge, Caroline ce mis a hurler en lui demandant sérieusement d'arrêter ses conneries. Mais Min Na était de plus en plus étrange, son visage était devenue aussi blanc que le lait et elle respirait difficilement, une voix cadavérique retenti alors dans la pièce: "C'est ton tour". Caroline pétrifié n'avait plus aucune envie de rire et regarda Min na se déplacer vers elle avec des yeux exorbité...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mel
mel

Messages : 165
Féminin Age : 26

Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! EmptyDim 30 Oct - 19:05

Tout de blanc vêtue Caroline ce rendait a une fête organisée par le comité de son nouveau lycée. Elle n'aurait loupé ça pour rien au monde, nouveaux pays, nouvelles connaissance... c'était inespérée. Il commençait a ce faire tard, le soleil s'était couché depuis déjà quelques heures, et l'air frais de la nuit s'infiltrait sous sa robe. Elle frissonna et se maudit d'avoir pris une tenue si légère. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et accéléra le pas en direction de la maison de sa meilleure amie. Elle l'a connaissait depuis maintenant deux mois, So Min Na était la seul qui l'avait accueilli avec gentillesse, apparemment c'était une fille solitaire qui n'était pas très appréciée des autres élèves du lycée, elle subissait... des moqueries cruelle parce que elle aimait le garçon le plus moche du lycée, mais elle n'avais pas le temps de penser a ca car elle était déjà très en retard en rentrant ces parent l'attendais déjà et la punir: priver de sortie pendants deux mois comment faire avec son petit copain ?

Caroline décida donc de passer le reste de sa soirée avec So Min Na. So Min Na commença à lui raconter une histoire effrayante c'était a propos d'un jeune homme du lycée qui avait disparue mystérieusement après avoir suivit un chat dans les toilettes des filles. Caroline n'était pas fan des histoires de ce genre, surtout lorsque ca s'était vraiment passé, et elle était un peu déçu de ne pas pouvoir aller a la fête organisé par le lycée, elle était donc un peu distraite.

Min na commença alors a ce comporter de façon étrange...elle lui raconta une autre histoire l'histoire d'un mort vivant qui se fesais passer pour un bonne eléve et quand quelqu'un venait chez lui il le mangeait et on ne le voyait plus jamais. et l'histoire se répétait mais dans un autre lycée et elle se souvenue d'un eléve qui etait venu en milieu d'année sur qui elle avait flashé Caroline commença donc à avoir peur et demande à Min Na d'arrêter mais Min Na commença à se mettre par terre en faisant comme le fantôme de the grudge, Caroline ce mis a hurler en lui demandant sérieusement d'arrêter ses conneries. Mais Min Na était de plus en plus étrange, son visage était devenue aussi blanc que le lait et elle respirait difficilement, une voix cadavérique retenti alors dans la pièce: "C'est ton tour". Caroline pétrifié n'avait plus aucune envie de rire et regarda Min na se déplacer vers elle avec des yeux exorbité... elle hala se cacher dans l'armoir, min na savenca vere elle et lui dit "c'est bon j'arrête aller a ton tour" elle sorti de sa cachette et lui dit "mais j'ai pas d'histoire a raconter" "mais si cherche bien tu va trouver" lui dit son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.actifforum.com/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Suite de phrase ._.! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase ._.! Suite de phrase ._.! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suite de phrase ._.!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suite d'Idol
» [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-