Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
JIJI
JIJI

Messages : 40
Féminin

[15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  Empty
MessageSujet: [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite) [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  EmptyDim 15 Avr - 21:51

La suite de l'affaire 1 juste [ici]


    Episode 2

    LE PDG de Word Entertainment Open a changé sa position. Il aurait maintenant admis une partie des soupçons pesant sur lui.

    Le poste de police de Kangnam a indiqué dans la matinée du 12 Avril "Nous avons arrêté M. Jang sur les soupçons de harcèlement sexuel et d'agression sexuelle, et le montant total des victimes de sexe féminin sont de six, avec deux d'entre elles étant des adolescentes."

    Ils ont continué, "différent du précédent, quand il a nié toutes les accusations, il a maintenant admis une partie d'entre elles," et la police a émis un mandat d'arrêt.

    Bien que les détails spécifiques sur les victimes n'ont pas été révélés, il a été rapporté que, parmi les victimes étaient des célébrités qui n'avait même pas encore signé un contrat officiel avec l'agence.

    La police aurait acquis les déclarations de victimes de sexe féminin qui ont témoigné que «M. Jang avait commandé aux membres masculins du groupe d'idoles de les agresser sexuellement ». Ils ont déclaré, «Il s'agit d'un crime sexuel de nature délicate Nous sommes actuellement au milieu d'une enquête, que nous abordons avec prudence. La répartition exacte des soupçons devront attendre que l'enquête se termine, et nous ne pouvons pas vous confirmer tout ce qui concerne les victimes de sexe féminin. "

    Avant ce dernier développement, World Entertainment Ouvert a publié une déclaration menaçant de poursuites judiciaires contre les sites de médias coréens à mettre en garde contre "les exagérations et les faux rapports (tels que le nombre de victimes étant plus de 20)", et ceux qui tentent de diffamer l'agence et ses artistes.


    Source AllKpop
    Traduction de téhéa de anystar


    Episode 3

    [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  20120413


    Le 15 Avril, la police de Kangnam a confirmé, ce qui a été indiqué précédemment, le PDG de World Entertainment a en effet ordonné aux membres masculins du groupe d'idoles de participer à du harcèlement sexuel sur six de ses stagiaires.

    La police a indiqué que le PDG pourrait faire face à plusieurs accusations de viol collectif, et que l'enquête a aussi révélé qu'il avait effectivement ordonné à ses groupes d'idoles masculines de participer à l'abus.

    Les fonctionnaires de la police ont déclaré: «Depuis la fin de l'année 2010, le PDG a sexuellement harcelé six stagiaires plus de 10 fois. Dans le processus, il avait également ordonné aux garçons des groupes d'idoles en vertu de sa propre agence à les harceler ainsi. "

    La police a actuellement lancé des enquêtes supplémentaires dans l'implication et nous en discutons des poursuite qui peuvent être encourues contre les membres masculins des groupes d'idoles.

    La police a continué, "Nous croyons que le PDG n'avait pas usé de violence ou de menaces pour forcer les idoles masculines à commettre de tels actes, mais plutôt son statut et de pouvoir. Nous devrons poursuivre nos investigations sur s'il y avait une telle conformité à la scène réelle. "

    Comme indiqué précédemment, la police a confisqué les vidéos et les enregistrements de vidéosurveillance conversation téléphonique et ont actuellement une quantité considérable de preuves contre lePDG.


    Source AllKpop
    Traduction de téhéa de anystar

______
Je donnerais pas mon avis.. alors, là c'est dégueulasse --'
J'espère seulement que les noms des artistes ainsi que des filles ne seront pas révélés.
J'ai peur que ça mène à un accident bien plus fâcheux =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyrock.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  Empty
MessageSujet: Re: [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite) [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  EmptyLun 16 Avr - 12:15

Oui j'avoue ne pas trop savoir quoi dire parce que c'est vraiment horrible ...

Citation :
J'espère seulement que les noms des artistes ainsi que des filles ne seront pas révélés.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
JIJI
JIJI

Messages : 40
Féminin

[15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  Empty
MessageSujet: Re: [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite) [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  EmptyLun 16 Avr - 23:18

Je recopie-colle ici un truc que j'avais dit sur l'any:

Citation :
Bon, par curiosité, je suis allé sur la fiche de X-5 et j,ai fouillé les fiches.
Et voici ce que je trouve:
Sulhu est une poule mouillée, notre salle de pratique est au sous-sol, il ne peut pas y aller seul quand la lumière est éteinte.

Alors avec cette histoire... je ne peux m'empêcher que.. Sa peur n,est pas pour rien.
Mais sérieusement, j,espère que c'est pas ce que je pense et que je me fais des histoires à la The crucible XD
Parce que bon, déjà ce mec (le PDG) je veux le tuer et tout..
On touche pas des filles comme ça et en plus forcer des gamins de moins de 20 ans (dans ces tranches ont va dire car tous les groupes sous l'agence ont dans cet tranche) si en plus, il a osé toucher à un gars de 16 ANS!!! Oui, c'est le maknae et lui faire des trucs pas très... Bref, je passe.
Je te jure, ce mec c'est un vrai cochon quoi Oo'
J'arrive pas à croire qu'ils aient réussi à le supporter aussi longtemps.
je me demande aussi qui a eu le courage de dénoncer ce vieux porc.

je vais donc prier pour qu'un nouvel article disant que des gars ont aussi été attouché ne voit JAMAIS le jour..
mais je pense que ce porc a pas de limite --'
Qu'il crève.. J'espère que les mecs en prison en Corée sont comme au Canada et aux USA et qu'ils tabassent ces PD --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyrock.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  Empty
MessageSujet: Re: [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite) [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  EmptyMar 17 Avr - 13:44

Ah oui effectivement on peut penser que ça peur n'est pas pour rien..

Citation :
je vais donc prier pour qu'un nouvel article disant que des gars ont aussi été attouché ne voit JAMAIS le jour..
+1 !

En tout cas je pense que les personnes touchés ont pu supporter ça longtemps car elles avaient leurs rêves dans leurs têtes et elles devaient se dire si je le dénonce ça sera fini pour moi je pense que c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  Empty
MessageSujet: Re: [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite) [15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)  EmptyDim 22 Avr - 20:32

Je suis encore plus choquée.
Je.. j'espère aussi sincèrement que l'identité des victimes ne sera pas dévoilé. Cette histoire les a déjà bien fait souffrir, et les dévoiler au public seraient une grave erreur qui ne pourrait qu'accentuer leur souffrance.
Je ne rajouterais rien d'autre. A part que je souhaite de tout mon coeur que ce PDG soit punit pour les actes qu'il a fait.

Revenir en haut Aller en bas

[15.04]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [10.04.20120]Le PDG de World Entertainment arrêté pour harcèlement sexuel sur les artistes et les stagiaires
» Votez pour BIG BANG pour « World Wide Act Asia Pacific Nominee »
» [31.03] Ne-Yo veut collaborer avec des artistes coréens
» Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment
» Kris intente des poursuites judiciaires contre la S.M Entertainment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-