Je suis ... chiisai tenshi kuroi
| Sujet: AlainDelon est une star au Japon Lun 3 Aoû - 10:41 | |
| Auteur: Benjamin Berton Texte original en françai. Hachette Littératures Prix: 17,50€ Parution: avril 2009 281pages *** Ne passez pas à côté de cette rocambolesque aventure pleie de suspense et d'humour dans laqule notre star internatinale, Alain Delon,se retroue kidnappé par deux inconditionnels e irréductibles fans japonais. Mais quelle raison a bien pu pousser deux jeunes gensnon violents à mttre en place avec autant d'habileté un tel projet? Nul douteque l'auteu lui-même ait pris beaucoup de paiir à imaginer cette histoire, notamment dans sa façon de brosser le portrait del'acteur pris au dépourvu dan une situation qu'il ne peut mîtriser, et qui ne dispose pour y faie face que du souvenir de ses grands rôles au cinéma. Avec cette comédie à suspense, Benjamin Berton fait plus que confirmer ses talents de conteur et son humour fantasque. Il dresse le portrait tout en nuance du dernier grand acteur français et prouve que seule la fiction pouvait raconter l'homme derrière le mythe Alain Delon. - Spoiler:
|
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: AlainDelon est une star au Japon Lun 3 Aoû - 15:20 | |
| Ah oui j'ai vu la fiche sur planete Japon , ça a l'air pas mal comme livre , merci pour la fiche . |
|
Je suis ... Maely
| Sujet: Re: AlainDelon est une star au Japon Mar 19 Mai - 10:55 | |
| Je ne connais pas du tout. Mais ce livre a l'air très drôle, ça me tente bien. Merci de nous faire découvrir ce livre! |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlainDelon est une star au Japon | |
| |
|