|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Ahi-chan
| Sujet: ahi-chan présentation^^ Mar 18 Oct - 16:16 | |
| - Prénom : Salima- Pseudo : Ahi-chan- Age : 15 ans, bientôt 16 héhé^^
- Localisation : Belgique-Films et drama favoris : A vrai dire, j'en sais pas trop - Des mangas et animes coup de coeur ? Oh ça oui, je suis une tarée accro à Galactik footbal GO SNOW GO , fan des deux jumeaux, Ahito & Thran, mais tout particulièrement Ahito, d'où mon pseudo -Ma chanson du moment ? C'est Tayuta de Radwimps, j'ai même appris toutes les paroles par coeur ! -Pourquoi j'aime les pays asiatiques ? Bah...je ne sais pas vraiment, j'aime surtout leur style, leurs animes (notament les mangas japonais) ce sont de vrais artistes, les musiques asiatiques et aussi parce que je suis amoureuse d'un mec de ma classe qui est d'origine asiatique -Quels pays d'Asie je préfére ? Le japon ! -Comme ai-je connu ce forum ? En regardant une vidéo sur youtube de ma chanson du moment -Un dernièr mot ? Oui, je suis pasionnée par le dessin (je viens même d'arriver dans une école d'art), j'addore écrire et lire des fans-fictions et je suis admin d'un forum ^-^ |
|
| |
Je suis ... Sunkei
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Mar 18 Oct - 22:04 | |
| Bienvenue !! oho, galactick football j'avoue que c'est pas vraiment le genre d'anime que je regarde mais j'ai regardé la première saison et un peu de la deuxième...mais je préfère quand même les shojos ^^ ( kaichou wa maid sama, skip beat, kimi ni todoke...) après j'aime bien bleach, beelzebub, reborn et black butler...mais ce qui pourrait se rapprocher de galactick football mmhh prince of tennis ? oO |
|
| |
Je suis ... Min Mi
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Mar 18 Oct - 22:16 | |
| Galackit Football, c'est français, donc on ne peut pas qualifier ça d'animes (c'est comme les mangas français, j'y crois pas XD, d'ailleurs "mangas japonais", comme tu as écrit, c'est répétitif du coup XD), c'est juste un dessin animé.
Allez pas croire que j'fais des "oui, la qualité de l'animation japonaise est tellement supérieure qu'on a droit de la discerner", j'adore l'animation, qu'elle soit française, japonaise, américaine, coréenne, chinoise, tchèque... Juste que le terme n'est pas le bon... XD.
Bienvenue parmi nous en tous cas ! |
|
| |
Je suis ... Ahi-chan
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Mar 18 Oct - 23:54 | |
| Bof, moi j'adore trooop mais bon, au moins vous voyez ce que c'est et comme on dit : "chacun ses gouts"^^ Mangas japonais ? Oui, t`as raison je me répète =S Bah oui, on s'enfiche de l'origine d`une série animée, y a des mangas qui sont *_* comme y en a qui sont -_-'...enfin vous voyez quoi...
Merci pour l'accueil ! |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Mer 19 Oct - 5:13 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas beaucoup sur le forum ^_^ |
|
| |
Je suis ... Min Mi
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Mer 19 Oct - 7:29 | |
| - Ahi-chan a écrit:
- Bof, moi j'adore trooop mais bon, au moins vous voyez ce que c'est et comme on dit : "chacun ses gouts"^^
Mangas japonais ? Oui, t`as raison je me répète =S Bah oui, on s'enfiche de l'origine d`une série animée, y a des mangas qui sont *_* comme y en a qui sont -_-'...enfin vous voyez quoi...
Merci pour l'accueil ! J'ai jamais dit le contraire, perso y'a plein de dessins animés que j'adore ! C'est juste le terme qui n'était pas exact. Et puis un bon dessin animé français, techniquement parlant, ça change aussi un peu. |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Mer 19 Oct - 7:38 | |
| |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Mer 19 Oct - 13:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! J'espère que tu t'y plairas ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander ou à Miu ou Riika. Le code que tu as mis pour le règlement n'est pas le bon , pourrais tu mettre le bon code pour que je puisse te valider ? https://sunasia.forumactif.com/t656-le-reglementAh la chanson Tayuta de Radwimps est vraiment super belle !! |
|
| |
Je suis ... Ahi-chan
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Mer 19 Oct - 19:37 | |
| ah désolée, j'ai vu que dans tous les post il y avait noté "ok pour le code" et j'ai cru que pour le code c'était une blague Merci pour l'accueil à toutes (je pense pas qu'il y ait de garçons...) |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Mer 19 Oct - 20:02 | |
| |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Jeu 20 Oct - 11:13 | |
| - Citation :
- -Ma chanson du moment ? C'est Tayuta de Radwimps,
j'ai même appris toutes les paroles par coeur ! Je t'aime. Ah non pardon, c'est peut-être trop violent comme accueil! Bon bah heu... Bienvenue ici >.< !!!!! |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Jeu 20 Oct - 18:26 | |
| Bienvenue a toi! J'espère que tu te plaira parmi nous en tout cas! Une école d'arts?? Mais c'est terrible ca! Il y a quoi comme enseignement donnée? N'hésite pas a nous montrer tes chef d'œuvre si ca te dit |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Sam 22 Oct - 11:35 | |
| Bienvenue sur le forum!! (en réalité il y a un garçon...hm.)Ohh, je suis jalouse tu es rentrée dans une école d'arts?! allez moi, je finis le lycée et je rentre aussi dans une école d'arts.. Chanceuse, va! - Citation :
- je suis amoureuse d'un mec de ma classe qui est d'origine asiatique
Ahaha xD c'est trop meugnon Je suis curieuse de voir tes fanfic's. N'hésites pas à poster sur SunAsia, l'ambiance est cool, et les membres sont adorables -et la plupart sont crazyy~ ^^ Have fun. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Sam 22 Oct - 18:44 | |
| - Citation :
- ah désolée,
j'ai vu que dans tous les post il y avait noté "ok pour le code" et j'ai cru que pour le code c'était une blague Pas de soucis ! =) Encore bienvenue !!! |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ Mar 25 Oct - 12:20 | |
| ....Beuuuh désolée du retard, accueil tardif T__T *me frappe paaas* Bon bah bienvenue et amuse toi bien, j'espere que tu pourras faire de nouvelles découvertes ou nous partager les tiennes ici |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahi-chan présentation^^ | |
| |
|
| |
|