Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Aoi Chan Deesssuuu =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Aoi
Aoi

Messages : 30
Féminin Age : 33

Aoi Chan Deesssuuu =) Empty
MessageSujet: Aoi Chan Deesssuuu =) Aoi Chan Deesssuuu =) EmptyMar 28 Déc - 19:27

. Prénom : Elise
. Pseudo : Aoi
. Age : 20 ans
. Localisation : Belgique en Province de Liège


. Pourquoi aimes tu les pays d'Asiatique ? En fait j'aime beaucoup l'histoire et l'art et aussi l'histoire de l'art, j'adore également en apprendre toujours plus sur le monde qui m'entoure et dans les pays asiatiques ce que j'aime c'est la richesse au niveau de l'art et de leurs cultures.

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Je dirais le Japon car je connais énormément de chose sur ce pays mais j'aime aussi la Chine depuis quelque temps ainsi que la Thaïlande....Je ne pense pas avoir de préférence parce que chaque pays à sa particularité qui me plait ^^

. Comment as tu connu le forum ? Google et l'annuaire du forum actif tout simplement =)

. Le code du règlement est : ok
. Un dernier mot ? XD euuuh... J'ai pas trop d'idée >.<" me réjouit de découvrir le reste du forum eh eh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Aoi Chan Deesssuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chan Deesssuuu =) Aoi Chan Deesssuuu =) EmptyMer 29 Déc - 10:03

Bienvenue parmi nous!!!

Moi aussi, j'ai une étrange attirance pour la Thailande, en plus du Japon. Mais je connais pas grand chose dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
alexandre76
alexandre76

Messages : 122
Masculin Age : 35

Aoi Chan Deesssuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chan Deesssuuu =) Aoi Chan Deesssuuu =) EmptyMer 29 Déc - 11:45

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvirtuoses76.xooit.fr/index.php
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Aoi Chan Deesssuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chan Deesssuuu =) Aoi Chan Deesssuuu =) EmptyMer 29 Déc - 17:23

Bienvenue sur le forum !!! C'est ok pour le code. J'espere que tu te plairas sur le forum Aoi Chan Deesssuuu =) 708244 . Pareil que Sloe , j'ai une attirance pour la Thaïlande mais je ne connais vraiment pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Aoi
Aoi

Messages : 30
Féminin Age : 33

Aoi Chan Deesssuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chan Deesssuuu =) Aoi Chan Deesssuuu =) EmptyJeu 30 Déc - 0:58

J'ai eu un n'amoureux Thaïlandais ce qui m'a permis d'en savoir un petit plus, il m'avait aussi a dire quelques mots et à compter jusqu'a 10 mdr XDD mais c'est vrai que pour avoir des infos au départ c'est pas toujours facile ><"

Sinon je vous remercie pour votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Aoi Chan Deesssuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chan Deesssuuu =) Aoi Chan Deesssuuu =) EmptyJeu 30 Déc - 11:59

Bienvenue sur le forum Sunasia, j'espère que tu t'y sentiras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Aoi Chan Deesssuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chan Deesssuuu =) Aoi Chan Deesssuuu =) EmptyJeu 30 Déc - 12:51

Ah d'accord Aoi Chan Deesssuuu =) 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Aoi Chan Deesssuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chan Deesssuuu =) Aoi Chan Deesssuuu =) EmptyLun 3 Jan - 15:53

BIENVENUEEEE (désolée du retard ^o^)

Alors moi la Thailande j'y connais absolument rien malheuresement, n'hésite pas a faire des fiches si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Aoi Chan Deesssuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Chan Deesssuuu =) Aoi Chan Deesssuuu =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Chan Deesssuuu =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mei-chan no Shitsuji
» ahi-chan présentation^^
» Présentation de Haru-Takahashi
» Yankee-kun to Megane-chan
» Ruki-Chan desu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-