Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Mei-chan no Shitsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
chiisai tenshi kuroi
chiisai tenshi kuroi

Messages : 287
Féminin Age : 32

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 3 Aoû - 10:58

Mei-chan no Shitsuji Mei-chan-banner1


Résumé: Voici un dama quelque peu fantaisiste qui n'hésite pas à accumuler les extrêmes: il y est en effet question d'une académie réputée qui couvre un tiers de la superficie de Tôkyô et dont les frais de scolarité s'élèvent à 100 millions de yens chaque mois. Oui mis, pour ce pix-là, àSainte Lucia, on aprend aux jeunes filles de onne famille à devenir des ladies. Et pour ce prix, elles disposent à vlonté d'un majordome personnel qui leur est toujors dévoué. Seul bémol: aucune histoire d'amour tolérée entre aîtresses et domestiques. Shinonome Mei débarque au beau milieu de cette jungle aristocrastique en faisant tache: d'un style décontracté, et peu attachée à son apparence, elle subit cette scolarité dans le but d'offrir une sépulture décente à ses parents. A leur mort, elle a ddécouvert qu'elle éait l'héritièrede la très puissante faimmileHongo et, dès lors s'est retrouvéenez à nez avec le majordome de rang S le plus convoié de 'académie, Shibata doit aussi la défendre de personnes jalouses et mal-intentionnées, e prendre ses distances avec la mystérieuse Lucia, son ancienne maîtresse. Des rôles assez caricaturaux rendent les premiers épisodes un peu pénibles, mais ça se décanteau fur et à mesure. Et l'on est impatient de découvrir ce qui lie réellement Rihito à Mei...

Idoles: Rihito est joué par Mizushima Hiro, Yamada Yu interprète Lucia, Eikura Nana, Shinnome Mei, tourne beaucoup cette année, pour la télé comme au cnéma.



Mon avis: encore un à voire =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 3 Aoû - 11:49

Ah j'en avait entendu parler.
Mais là le résumé que tu as fait me donne plus envie de le regarder qu'avant !
Comme tu dis encore un de plus a voir =)
Mercii beaucoup, il a l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chiisai tenshi kuroi
chiisai tenshi kuroi

Messages : 287
Féminin Age : 32

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 3 Aoû - 13:11

Lol oui c'est vrai.
Le résumé n'est ps de moi totalement mais de Planète Japon.
De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 3 Aoû - 14:36

Chiisai tu m'as devancé, je voulais faire la fiche de ce drama.... Grrrrrrr.

Au début, j'étais réticente de regarder ce drama avec les résumés qu'on trouve un peu partout sur le net, mais je n'ai pas été déçue quand je l'ai regardé, vraiment j'espère qu'il y aura une suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
chiisai tenshi kuroi
chiisai tenshi kuroi

Messages : 287
Féminin Age : 32

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 3 Aoû - 15:02

Lol désolée =/
Bin s'il est bien j'espere trouver le temps de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 3 Aoû - 15:18

J'ai commencé à le regarder , j'aime beaucoup en plus c'est avec Hiro Mizushima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 3 Aoû - 15:59

fandeyamapi a écrit:
J'ai commencé à le regarder , j'aime beaucoup en plus c'est avec Hiro Mizushima Very Happy

Hiro Mizushima est vraiment parfait pour le rôle de majordome. Je voudrais bien le même ;p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyMer 5 Aoû - 10:37

Ah oui moi aussi je voudrais bien le meme majordome lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyVen 29 Juil - 15:16

Je l'ai vus, mais j'ai pas trop aimer!
Je préfère le manga au drama!
Le mangas Mei's Butler est 100 dois mieux qu'au drama !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptySam 30 Juil - 6:31

Haha!
Je viens juste de le finir (hier soir).
J'ai adoré! Ça m'a fait rire!
Le dernier épisode était vraiment drôle (surtout la fin ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptySam 30 Juil - 12:17

Riika: Attention spoiler! Si vous ne voulez pas connaitre la fin du drama ne lisez pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyDim 31 Juil - 6:34

Spoiler:
Ça m'a vraiment fait rire ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 1 Aoû - 16:16

Ouais mais il avaient réagit bizarrement aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyJeu 4 Aoû - 8:42

@Kim hiang, @sushi: Daaaah les filles, évitez de dévoiler la fin ou des moments de l'histoire a ceux qui ont pas vu! ça gâche un peu le plaisir et certains aiment pas du coup xD
Si vous voulez vous pouvez le faire un peu mais en spoiler en précisant que c'est un passage de l'histoire Very Happy D'ailleurs je vais le faire pour vos post précédents ^^


Moi j'ai jamais fini ce drama, Mei m'avait tapée sur les nerfs je crois! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyMer 4 Jan - 14:30

J'ai beaucoup aimé, même si ca parait complètement farfelu. ^^ J'aime l'ambiance qui s'en dégage.
J'ai maintenant une très grande envie d'avoir un majordome. XD Non enfaite j'ai une très grande envie d'avoir Hiro Mizushima! Mdr Ce regard... *dead*

Regarder que si vous avez vu le drama.
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé revoir Hiro Mizushima, Osamu Mukai et Sato Kateru jouer ensembles (BECK)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yass
yass

Messages : 32
Féminin Age : 40

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyMer 18 Juil - 21:14

QUELLE MAJORDOME
super drama
agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
EMI6666
EMI6666

Messages : 38

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyMar 11 Juin - 16:11

J'ai adorée se drama si seulement c'était pareille dans la vraie vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 24 Juin - 23:27

Mon tout premier drama Japonnais ! Franchement au début j'ai cru à une grosse blague mais en fait ce drama est vraiment bien :)mais après j'avais envie d'avoir Rihito comme majordome moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Thémis
Thémis

Messages : 35
Féminin Age : 42

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyMar 30 Juil - 8:55

Une drama que j'ai trouvé un peu ennuyeux pour ma part, je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages ni à l'héroïne ce qui n'a pas facilité pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mimiko
Mimiko

Messages : 33
Féminin Age : 24

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyMer 31 Juil - 16:10

J'ai adoré ce drama ♥ L'histoire est bien trouvée, et les acteurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
PowaEM
PowaEM

Messages : 33
Féminin Age : 29

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyDim 4 Aoû - 12:15

Je me rappel avoir absolument adoré ce drama ! En plus avec Hiro Mizushima héhé Mei-chan no Shitsuji 828951

Par contre, c'est vrai que ça reflète assez bien le côté complètement déluré du Japon!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yosuke27
avatar

Messages : 49
Masculin Age : 44

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyMar 6 Aoû - 20:23

ce qui est bien dans ce drama ,c'est qu'il ya une évolution au niveau des personnage.
bonne série et Mizushima Hiro est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ame-chan
Ame-chan

Messages : 32

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 12 Aoû - 13:09

Parfait <3 J'ai rien d'autres à dire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elegnia
Elegnia

Messages : 49
Féminin Age : 56

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 16 Sep - 1:03

J’ai beaucoup aimé ce drama qui m’a permis de découvrir et d'apprécié Mizushima Hiro que j’adore et qui est d’ailleurs devenu mon acteur japonais préféré! J’ai également connu Eikura Nana, aussi bien que Sato Takeru et bien d’autres que j’apprécie!
J'ai été ravie de les voir se rapprocher même si tout ça était un peu trop timide à mon gout! Pourquoi n'ont-ils pas suivi un peu plus le manga? Ces japonais et leur pudeur, il n'y a rien que sur le papier qu’ils se dévoilent! Je désespère d'une deuxième saison, car j'aurais voulu savoir ce qu'ils sont devenus!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

Messages : 33
Féminin Age : 30

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji EmptyDim 15 Déc - 15:41

J'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur ce drama mais moi personnellement je l'ai adoré Very Happy Puis Hiro Mizushima quoi ! *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji Mei-chan no Shitsuji Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mei-chan no Shitsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aoi Chan Deesssuuu =)
» ahi-chan présentation^^
» Présentation de Haru-Takahashi
» Yankee-kun to Megane-chan
» Ruki-Chan desu !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-