|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Miu
| Sujet: FILM: " My little bride" Lun 3 Aoû - 16:20 | |
| Synopsis:Sang-min est un jeune étudiant de 25 ans séjournant au Canada pour apprendre l'anglais qui n'arrête pas de saliver sur les jeunes filles de son campus et des bars avoisinants. Un jour, il reçoit un coup de téléphone de ses parents qui lui demande de rentrer en Corée. Là bas, il est forcé de se marier Bo-eun, une jolie lycéenne de 15 ans, malgré les 10 ans d'âge qui les sépare. Ce mariage est du à une promesse gardé par le grand père de Bo-eun, qu'il avait faire au grand père de Sang-min, dont les jours sont apparemment comptés. Casting:Seo Bo-eun - Geun-yeong Mun Park Sang-min - Rae-won Kim Mon avis:Le meilleur film coréen que j'ai vu pour l'instant. J'ai tout simplement ADOREE! quoi de plus idéal qu'un film amusant, original et touchant. Les acteurs sont encore une fois géniaux. Vraiment les K-movies sont décidement les meilleurs (ou presque). Je vous laisse le regarder, vous ne le regretterez pas! Ma note:10/10 |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: FILM: " My little bride" Mar 4 Aoû - 9:31 | |
| Merci! Il a l'air vraiment bien! Tu l'as regarder en streaming ou tu l'as carrément télécharger? Ö |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Mar 4 Aoû - 14:43 | |
| Je l'ai regardé en streaming. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Mer 5 Aoû - 10:41 | |
| Encore un film que j'ai envie de voir , merci pour la fiche |
|
| |
Je suis ... cecillle
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Ven 24 Fév - 15:19 | |
| Mon premier film Coréen, de plus en principal mon acteur préféré et mon actrice préférée, ils sont géniaux et en sont quelque chose pour la réussite de ce film ♥ |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Ven 24 Fév - 18:12 | |
| Ah tiens j'avais oublié d'en parler. Ca fait un moment que je l'ai vu. J'en garde un bon souvenir , j'avais beaucoup aimé. |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Ven 24 Fév - 22:21 | |
| Moon Geun Young est excellente dans ce rôle. J'aime bien l'acteur principal aussi Kim Rae Won est drôle. Je vais vous raconter ma vie palpitante. Hmm *ironique* Ne regardez pas, si vous n'avez pas vu encore le film.. quoique je dis rien de très..préjudiciable! - Spoiler:
Un matin dans mon car, je ne sais pas pourquoi il m'est venue l'image de l'acteur Kim Rae Won poursuivre le personnage de MGY en caleçon. J'adore cette partie, je suis pliée en deux à chaque fois... du coup , je me suis tapée une barre toute seule! Les gens ont du me trouver bizarre... xD Bref..
|
|
| |
Je suis ... lulu90
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Sam 25 Fév - 15:20 | |
| - Citation :
- Je vais vous raconter ma vie palpitante. Hmm *ironique*
jJ'ai lu ton spoiler.En effet les gens du car ont dû se poser des questions à ton sujet.Tout comme moi j'en ris bien en imaginant la scène. |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Mer 25 Juil - 23:49 | |
| Je viens de le finir, j'ai encore mal au ventre tellement certaine scènes m'ont faite rire. C'est une bonne comédie et les deux protagonistes sont attachant . A voir si vous avez envie de vous détendre et de rire un bon coup. |
|
| |
Je suis ... MCrisisX
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Sam 15 Juin - 23:32 | |
| Ce film trop bon, trop marrant, Moon geun yeong était trop mignonne |
|
| |
Je suis ... edenroc
Messages : 69 | Sujet: Re: FILM: " My little bride" Jeu 27 Juin - 17:48 | |
| J'ai passé un bon moment en regardant My little bride, il y a des passages bien drôles, et Kim Rae Won et sa partenaire vont bien ensemble. Kim Rae Won est vraiment craquant, je pense que ça a pas mal contribué dans mon appréciation du film. |
|
| |
Je suis ... luffy08
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Dim 30 Juin - 16:48 | |
| j'ai adoré à voir absolument |
|
| |
Je suis ... ichii
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Mar 9 Juil - 23:28 | |
| je l'ai adoré ce film (j'ai d'ailleurs oublier de le mentionner dans ma présentation) c'est juste trop drôle on ne s'ennuie pas tout au long du film !! trop marrant à absolument regarder !! |
|
| |
Je suis ... Pinigseu
Messages : 46 | Sujet: Re: FILM: " My little bride" Mar 16 Juil - 13:47 | |
| Un film que j'ai regardé l'année dernière! D'habitude je n'aime pas vraiment regarder les films "vieux" à cause de la qualité image mais je sais pas pourquoi j'ai regardé celui-là... en tout cas je ne regrette pas de l'avoir fait parce que j'ai adoré! Ce film est super mignon, vraiment sympa à regarder! |
|
| |
Je suis ... miumiu26
Messages : 39 | Sujet: Re: FILM: " My little bride" Mer 9 Avr - 0:38 | |
| J'ai beaucoup aimé. Un film qui se regarde bien. Je vous le conseille. |
|
| |
Je suis ... xloadx
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Ven 16 Mai - 17:31 | |
| Un des tout premiers que j'ai visionné. Une petite romance sans vraiment de prise de tête, qui se laisse regarder avec plaisir. |
|
| |
Je suis ... HanakaLu
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" Ven 2 Jan - 19:14 | |
| Haaaaa, j'avais essayer de le regarder y'a quelques années, je crois. x) Je pense me le re-regarder dès que je le pourrais. x) |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILM: " My little bride" | |
| |
|
| |
|