Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

FILM: " He was cool"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyLun 3 Aoû - 16:07

FILM: " He was cool" 15017210

Synopsis:

Han Ye-Won (Jeong Da Bin) est une lycéenne sérieuse et très vivante, rêvant de romantisme et de Prince Charmant. Un jour, elle répondra à un e-mail de menace adressé à toutes les filles de son lycée envoyé par un certain Ji Eun-Song (Song Seung Hun). Chose qu'elle n'aurait pas du faire car Ji Eun-Song, en plus d'être l'idole de toutes les filles, est un rebelle bagarreur qui voudra alors refaire le portrait de l'insolente qui lui a répondu. Celui-ci donnera alors rendez-vous à Ye-Won devant son lycée pour régler ses comptes avec elle. En essayant de lui échapper, Ye-won tombera (dans tous les sens du terme) sur Eun-Song et l'embrassera accidentellement... C'est à partir de ce moment que les choses se compliqueront. Ji Eun-Song qui vient de se faire voler son premier baiser doit faire de Ye-Won, selon la tradition, sa petite amie. C'est l'histoire d'un couple qui commence alors... Mais la communication n'est pas facile lorsqu'un garçon à problèmes refuse catégoriquement de dévoiler son passé et dit toujours le contraire de ce qu'il pense... Finalement, c'est peut-être justement ce côté mystérieux qui fera chavirer le coeur de la naïve Han Ye-Won...


[center]Casting:

Han Ye-Won - Jeong Da Bin
Ji Eun-Song - Song Seung-Heon


Mon avis:

J'ai eu des avis un peu partout: des gens aiment d'autres non,mais pour moi ce film est vraiment génial. C'est vraiment un film Gnian Gnian mais j'aime. L'histoire est plutôt bien, les acteurs sont convaincants dans leur rôles... breff si vous savez pas quoi faire, et bien regardez-le!


Note:

9.25/10


Dernière édition par Miu le Jeu 6 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyMar 4 Aoû - 9:36

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyMer 5 Aoû - 10:40

Merci pour la fiche , j'ai trop envie de le regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyJeu 6 Aoû - 13:54

Oui, il faut que tu le regarde c'est un film à ne pas louper. Je crois que je vais augmenté la note du film finalement! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyJeu 6 Aoû - 23:42

J'ai regardé le film , j'ai beaucoup aimé . Mais j'ai eu un sacré choc quand j'ai appris que l'actrice principale était décédée .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyVen 7 Aoû - 19:55

Woow! Tu rigole, elle est décédée?!
Oh non, là c'est vraiment trop triste... * choquée*
Je crois que je vais pas m'en remettre, elle est pourtant pas vieille!
Tu sais de quoi, elle est morte? ( un peu glauque le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptySam 8 Aoû - 10:25

Moi aussi j'ai eu un sacré choc quand je l'ai appris , d'après ce que j'ai lu c'est un suicide .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptySam 8 Aoû - 10:38

Je vais regarder le film ce soir pour ma part ^^
Suicide ?! ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptySam 8 Aoû - 20:14

Suicide? ! Roo nonn c'est nul, qu'elle est fait ça...
Bon un cours hommage à Jeong Da Bin: Repose en paix!
* 1 minute de silence*

Smile Voilà, à part ça, le film est un succès.

EDIT: un hommage alors que cela fait 2 ans qu'elle est décédée( un peu à la traîne Miu.)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyDim 9 Aoû - 11:48

Oui ça fait 2 ans qu'elle est decédée , j'aurais du precisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyLun 10 Aoû - 10:40

C'est pas grave, de tout façon je suis comme même allé me renseigner sur l'actrice après. * songe à peut-être faire une fiche sur Jeong Da Bin*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyLun 10 Aoû - 17:26

Okii , ah oui une fiche sur elle ça serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
lulu90
lulu90

Messages : 109

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptySam 20 Oct - 14:55

Vu il y a un moment et c'est un très beau film n'empêche malgré un synopsis simple.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hoshizora
hoshizora

Messages : 28

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptySam 20 Oct - 21:31

Ah je me souviens je l'ai vu il y a un moment il est trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
LASIK_19
LASIK_19

Messages : 36
Féminin Age : 33

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyJeu 6 Déc - 13:20

L'un des premiers que j'ai vu , il est vraiment excellent !!! Un film pleins d'humours comme je les adore avec une touche de sensibilité . Vraiment l'un de mes préférés : c'est du 9.5 sur 10 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nana13150
nana13150

Messages : 31
Féminin Age : 30

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyMer 12 Juin - 20:46

Un film GENIALE !!! j'ai vraiment adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyJeu 13 Juin - 22:53

A mourir de rire , je l'avais vue  il y a longtemps et c'est vraiment un film pour passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
chibikyuu
chibikyuu

Messages : 43
Féminin Age : 36

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptySam 15 Juin - 21:28

C'est un film dont je n'ai pas trop compris la finalité (bien que je ne m'en rappelle plus ^^) mais je me rappelle l'avoir fini rapidement donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
Je suis ...
Miki.k
Miki.k

Messages : 36

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyJeu 20 Juin - 15:12

Je n'ai pas du tout aimé celui là et je me suis même forcé à le finir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
edenroc
edenroc

Messages : 69
Féminin

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyJeu 27 Juin - 17:45

J'ai apprécié ce film. Il y a de bonnes scènes d'action dans une comédie romantique sympathique, mais la fin est un peu nulle. C'est dommage, mais ça reste un bon film de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
luffy08
luffy08

Messages : 40

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyDim 30 Juin - 16:48

j'ai adoré à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunshine
Sunshine

Messages : 19

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyDim 30 Juin - 22:39

J'ai trop envie de le voir mais j'arrive pas à le trouver vous pouvez m'aider please :(
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyLun 1 Juil - 13:15

Citation :
J'ai trop envie de le voir mais j'arrive pas à le trouver vous pouvez m'aider please :(
Je t'envoie un mp Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
missilver
missilver

Messages : 40
Féminin Age : 37

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyLun 1 Juil - 14:10

j'ai adoré ce film, surtout les scènes d'actions, avec un peu d'humour pour faire passer tout ça. à voir pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
veasna69
veasna69

Messages : 32

FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" EmptyMar 2 Juil - 11:30

Un film très drôle, incontournable dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



FILM: " He was cool" Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" Empty

Revenir en haut Aller en bas

FILM: " He was cool"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FILM: " My little bride"
» Dernier film vu/ Film préféré
» News du magazine "Planète Japon"
» Sistar - So Cool
» Magazine " Made in Japan "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Les films-