Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

FILM: " He was cool"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
Jiyuu
Jiyuu

Messages : 31

FILM: " He was cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:50

Je m'en souviens comme si c'était hier alors que ça fait des années déjà ... c'est le deuxième film que j'ai vu et je rappelle avoir eu une crise de fou rire quand elle sort du coiffeur en courant et à plein d'autres moments... si vous voulez passer un bon moment n'hésitez pas regardez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
AlexiaxLoliip0p
AlexiaxLoliip0p

Messages : 37
Féminin Age : 33

FILM: " He was cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:21

Ça a été mon tout premier film coréen... J'aimerai le revoir mais ça me fait bizarre de savoir que l'actrice est décédée...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yosuke27
avatar

Messages : 49
Masculin Age : 44

FILM: " He was cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 10:21

superbe film !!!
 Jeong Da Bin bien le bonjour a toi ou que tu sois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chantelaur
Chantelaur

Messages : 37
Féminin Age : 51

FILM: " He was cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:53

Le 1er film que j'ai vu et c'est devenu un de mes préférés.

Code:
c'est le deuxième film que j'ai vu et je rappelle avoir eu une crise de fou rire quand elle sort du coiffeur en courant






Moi aussi cette scène m'as beaucoup marqué avec sa drôle de coiffure qui est à mourir de rire  FILM: " He was cool" - Page 2 708244.

ps : J'ai été aussi très choqué quand j'ai appris son suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Gurazia
Gurazia

Messages : 13
Féminin Age : 24

FILM: " He was cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:43

D'après mes souvenirs j'ai vraiment vraiment vraiment beaucoup ri!!! Une romance à ce faire pipi dessus!!! *fête des points d'ésclamations!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Himerani
Himerani

Messages : 35
Féminin Age : 36

FILM: " He was cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:54

Tu aimes ou tu n'aimes pas.
Personnellement j'aime beaucoup le manhwa, que j'ai dévoré et que je continue de relire mais l'adaptation elle m'a fait l'effet inverse. Je n'y adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
atefi
atefi

Messages : 13

FILM: " He was cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:01

je l'ai vu il y a un moment déjà. C'est un très bon film il y a des scènes trop marrante, j'ai beaucoup aimé l'alchimie entre les deux acteurs. je le recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missjade
avatar

Messages : 8
Féminin Age : 24

FILM: " He was cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:36

Je l'ai déjà vue plusieur fois est il est G-É-N-I-A-L,il n'y a pas d'autre mot FILM: " He was cool" - Page 2 708860  merci sunasia  de nous le proposé ,il est licencié partout ailleur FILM: " He was cool" - Page 2 532870
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ambrooss
ambrooss

Messages : 12

FILM: " He was cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: merci :) FILM: " He was cool" - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



FILM: " He was cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILM: " He was cool" FILM: " He was cool" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FILM: " He was cool"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FILM: " My little bride"
» Dernier film vu/ Film préféré
» News du magazine "Planète Japon"
» Sistar - So Cool
» FILM: 100 days with Mr.Arrogant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Les films-