| Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Ven 13 Jan - 18:47 | |
| Ah ok... Mais bon, ça ne change pas grand chose, nan? A part que pour le gagnant n°1 ça sera un cadeau de Noël qui sera grave en retard.. ou un cadeau d'épiphanie! (Omoo, j'espère que je n'dis pas de bêtises...^^) Je ne comprends pas très bien... enfin, bref, tu veux confirmer que tu ne participes plus au concours? ( ça sera définitif, hein?)
|
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Ven 13 Jan - 19:19 | |
| Oui je pense que je vais confirmé ! je suis pas satisfaite de mes photos :O |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Sam 14 Jan - 22:26 | |
| Ahh c'est dommage Kim ^_^, je les trouvais bien les photos que tu m'avais montré !! |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Sam 14 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Ven 20 Jan - 22:01 | |
| Voilà, les photos des "candidates" sont postées sur le premier message de ce sujet!!
N'hésitez pas à voter... ( envoyez- moi votre vote par MP, et ne postez surtout pas après ce message, autrement la surprise ne sera... plus une surprise xDD)
|
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Mar 24 Jan - 17:36 | |
| Yeaah~ voila j'ai voté, par contre je dis tout de suite c'etait suuuuper dur de choisir! Vous etes toutes super cute ahah bravooooo! |
|
| |
Je suis ... Miu
| |
| |
Je suis ... Angelyam5
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Lun 6 Fév - 18:26 | |
| Félicitations aux gagnantes! Et bien joué à toutes les autres participantes aussi! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Lun 6 Fév - 19:36 | |
| Felicitations les filles !!!! J'ai trop aimé vos aegyo |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Mar 7 Fév - 16:30 | |
| Merci =) Sincèrement je pensais pas pouvoir arriver deuxième, je suis sur que mon chat vous a convaincue! XD Et sinon ba je n'ai pas de page perso a par mon FB et mon blog ou il n'y a plus rien dessus pour l'instant. Donc du coup je me contente de cette deuxième place (ne faisant pas non plus de créa digne d’être affiché! ^^) et si Sunkei veut mettre sa page en plus du petit cadeau je lui cède ma place! =) Voila merci encore pour ce concours c'était bien marrent! |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Mar 7 Fév - 16:38 | |
| Vraiment? tu ne veux pas faire de la pub autrement pour un site que tu aimes bien? Ou une chaîne sur youtube que tu apprécie? Autrement, ton cadeau ça sera de venir à Nantes et qu'on aillent faire les friperies ensemble, je te payerais quelque chose.. à manger?^^ Contente que ça t'ai plu! |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Mar 7 Fév - 17:02 | |
| Ha ba dans c'est cas la si j'aimerais mettre une chaine youtube que j'adore! Je te met le lien ici, c'est HIKAKIN un japonais qui fait du beatbox et j'aime trop ce mec.
Voila le lien de sa chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HIKAKIN/featured |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Mar 7 Fév - 17:16 | |
| Ok, cooool~ Il faudra que je la passe à Sora pour qu'elle la mette sur la PA.. parce que c'est pas que je galère un peu pour faire ça.. mais un peu comme même, hein? ^^
|
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Mer 8 Fév - 20:43 | |
| Bravo a toutes |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Jeu 9 Fév - 13:19 | |
| FELICITATION my friends!
Vous avez toutes été mega-chou! bravo aux gagnantes! |
|
| |
Je suis ... Kim-HyunA
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Ven 10 Fév - 18:45 | |
| Désolée du retard :S Bravo à vous deux, Sunkei & Toun ;D |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Sam 11 Fév - 17:53 | |
| - Citation :
- Ha ba dans c'est cas la si j'aimerais mettre une chaine youtube que j'adore! Je te met le lien ici, c'est HIKAKIN un japonais qui fait du beatbox et j'aime trop ce mec.
Je vais mettre le lien tout à l'heure |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) | |
| |
|
| |
| Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) | |
|