Song Hye Kyo dans le rôle de Hwang Jin Yi Yu Ji Tae dans le rôle de Nom Yi
Synopsis :
Hwang Jin Yi est une jeune femme noble. Elle apprend un jour quelque chose qui va bouleverser sa vie. Elle est contrainte d'abandonner son rang et elle devient une Ginseng ( L'équivalent des Geisha au Japon) . Elle sera aidé par son ami d'enfance Nom Yi.
Preview / Openning :
Spoiler:
Mon avis : Je suis tombé sur la biographie de Hwang Jini une ginseng qui a vraiment existé et du coup j'ai vu après qu'il y avait un film.
Le film est tiré de son histoire mais je trouve qu'on a pas vraiment vu que c'était une des plus célèbres ginseng de l'histoire de Corée, j'ai trouvé ça dommage et le film a quelques longueurs c'est les seuls point négatif du film.
Les points positifs : J'ai adoré le côté sombre du film ainsi que les costumes. Le côté historique. L'histoire d'amour qu'il y a est très belle . Et le jeu des acteurs est juste superbe !!
Malgrè quelques petits points négatif je recommande vraiment ce film !!!
Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 17:01, édité 4 fois
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Hwang Jin Yi Dim 4 Déc - 16:34
J'ai envie de l'écouté... Je pense que je vais essayer!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Hwang Jin Yi Dim 4 Déc - 19:30
Si tu le regardes , tu me diras ce que tu en penses ?
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Hwang Jin Yi Dim 4 Déc - 22:58
Oui, je te dirai ce que j'en pense!
Je suis ... lulu90
Sujet: Re: Hwang Jin Yi Jeu 7 Juin - 14:28
Un beau film
Je suis ... mikan21
Sujet: Re: Hwang Jin Yi Dim 18 Aoû - 13:33
film vraiment sublime ! mais du coup j'hésite à regarder le drama ... qqn l'a vu ?
Je suis ... lulu90
Sujet: Re: Hwang Jin Yi Dim 18 Aoû - 16:00
J'ai regardé les premiers épisodes du drama et le début m'a plu.L'histoire est différente du film.Je ne l'ai pas fini uniquement car il n'y avait pas la suite en français et en anglais je ne suis pas douée. Mais il vaut le coup j'en suis sûre les danses sont magnifiques tout comme l'OST.
Je suis ... mikan21
Sujet: Re: Hwang Jin Yi Dim 18 Aoû - 18:46
ok merci ! je le regarderai alors quand j'aurai le temps