Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

200 Pounds Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:29

J'ai beaucoup aimé ce film même si j'ai été un peu déçu à la fin ^^ Mais sinon c'est vraiment un super film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lauri24
lauri24

Messages : 34
Féminin Age : 41

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:04

j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
@udr3y
@udr3y

Messages : 35
Féminin

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:04

Magnifique film d'ailleurs je ne me lasse pas de le regarder encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
luffy08
luffy08

Messages : 40

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:39

j'ai adoré excellent film
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
veasna69
veasna69

Messages : 32

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:08

Très bon film avec de bonnes chansons
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
invisible
invisible

Messages : 35

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:25

Sans doute un des rares films coréens comédie romantique que j'ai aimé. L'histoire est sympathique et on passe un bon moment entre rire et larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pafmakino
Pafmakino

Messages : 41

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 3:07

Un film qui a une bonne morale mais qui donne quand même une réflexion sur la chirurgie esthétique Ui est selon moi dommage pour la Corée du sud qui est maintenant catalogue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
pacha25
pacha25

Messages : 16

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:36

Je l'ai regarder et je trouve que l'histoire et trés marrant et triste a la fois mes a la fin sa se termine super bien c'est Le film a regarder quand on a un petit moment de tristesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
cleme
cleme

Messages : 32
Féminin Age : 30

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:06

Mon film préféré, il est trop bien , j'ai du le regarder au moins 15 fois et a chaque fois je pleure au même endroit xD

Merci pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Jiyuu
Jiyuu

Messages : 31

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:40

Au début je n'étais pas du tout intéressée par voir ce film, puis un jour je ne savais pas quoi regardé alors je me suis lancée. Eh ben je peux vous dire que je ne regrette absolument pas, j'ai adoré ce film. Je ne saurai pas vous dire pourquoi exactement, l'histoire est originale, on s'attache très vite aux personnage et l'on rit. Je pense que c'est une comédie très rafraichissante. Je l'ai regardé plusieurs fois déjà et je ne m'en lasse pas, et puis il faut dire que l'ost est super aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
AlexiaxLoliip0p
AlexiaxLoliip0p

Messages : 37
Féminin Age : 33

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:20

Je l'ai reregarder il y a peu & il me fait toujours le même effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
97aude
97aude

Messages : 37
Féminin

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 0:03

ahhhh mon premier film coréen que de bon souvenir , un film avec de magnifique chanson ^^ maria ave maria
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
yosuke27
avatar

Messages : 49
Masculin Age : 44

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 10:18

l'un des plus beau film coréen que j'ai vu.
Kim Ah Joong est vraiment un tres belle femme et le role lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:33

Il est bien comme film ! Bon l'actrice je l'aime pas trop j'arrive pas à m'accrocher je sais pas pourquoi sinon plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jborah
jborah

Messages : 33
Féminin Age : 28

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:05

Très bon film, l'actrice est épatante, l'acteur est super beau, on passe un bon moment devant!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Zou
Zou

Messages : 55
Féminin

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:26

J'ai pas beaucoup apprécié ce film. Il reflète malheureusement bien la société, pas seulement occidentale mais de partout: lorsque Hanna est "grosse" il n'est pas question qu'elle débute, tandis qu'après avoir fait de la chirurgie et être rentrée dans le moule, elle a beaucoup de popularité. C'est valable pour sa célébrité mais aussi à propos de son amour pour le manager: il ne la regarde même pas tant qu'elle n'a pas le physique qui va bien.
Mais je trouve que la grosse leçon du film n'est pas assez mise en avant:
Certes, son père lui manque et elle se rend compte de tout ce qu'elle a perdu.
Mais ce qu'elle a gagné est beaucoup plus mis en avant: elle a la célébrité, les garçons à ses pieds, etc. Mais quelle fille n'en a pas rêvé ? Alors oui, la beauté du coeur, toussa toussa, c'est facile à dire quand on est bien foutue et très aimée, ce qui est son cas à la fin du film. Du coup, ce film, dont je pensais qu'il allait vraiment faire une leçon pertinente et crédible, est en fait tourné de manière inverse... Ce qui n'est pas si étonnant que ça venant de la Corée du Sud (je critique pas, mais c'est ce que j'en pense).

Ceci dit je ne considère pas le visionnage de ce film comme une perte de temps, il est tout de même intéressant à voir, il faut simplement garder un esprit critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
antillaise972
antillaise972

Messages : 26

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:05

j'ai vu le film et j'ai adorée il est génial!!   
12/10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mishi
Mishi

Messages : 37
Féminin Age : 27

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 18:45

Je l'ai regardé récemment, il commençait à prendre la poussière dans mes dossiers. 
J'ai vraiment pas aimé. Ce film a une morale vraiment... je sais pas comment dire mais en regardant le film je me sentais à la fois mal et révoltée. C'est vraiment cette morale coréenne que je n'aime pas. Et même si elle est partout, je pense qu'elle est encore plus présente en Corée du Sud. 
Je ne le regarderais sûrement pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Im-Smy
Im-Smy

Messages : 15

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:28

Mon premier film coréen, asiatique en fait, il est marrant et émouvant, j'ai vraiment aimé, et puis c'est très proche de la réalité, on s'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:44

C'est un film sympa mais sans plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shainai
Shainai

Messages : 16
Féminin Age : 34

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 23:28

j'ai bien rigolée en regardant se film je le recommande Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
caca-boum-crazy
caca-boum-crazy

Messages : 42
Féminin

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:07

Il est super ce film mais bon la fin est à revoir, un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
xloadx
xloadx

Messages : 9

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:30

J'ai déjà vu ce film, il est franchement excellent je trouve.

Cela permet de se poser la question : jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elerinna
Elerinna

Messages : 23
Féminin Age : 30

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:15

Un classique coréen ! A voir
Il est bien, pas trop cul-cul ! L'actrice a une voix superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
rukiakuga
rukiakuga

Messages : 15

200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:29

Mon film préféré j'aime le fait que malgré qu'elle soit devenue ce qu'elle voulait (mince), elle n'arrive pas à se retrouver !!
l'histoire est touchante et drôle, je dois l'avoir vu minimum 5 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



200 Pounds Beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Pounds Beauty 200 Pounds Beauty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

200 Pounds Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Portrait Of A Beauty
» The Beauty Inside
» Baby Faced Beauty
» Uchida Mayumi (AKB48) dans l'émission "Beauty Colosseum Special"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Les films-