|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... phoenix
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Lun 24 Juin - 18:29 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film même si j'ai été un peu déçu à la fin ^^ Mais sinon c'est vraiment un super film |
|
| |
Je suis ... lauri24
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Mar 25 Juin - 11:04 | |
| |
|
| |
Je suis ... @udr3y
Messages : 35 | Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Sam 29 Juin - 15:04 | |
| Magnifique film d'ailleurs je ne me lasse pas de le regarder encore et encore ^^ |
|
| |
Je suis ... luffy08
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Dim 30 Juin - 16:39 | |
| j'ai adoré excellent film |
|
| |
Je suis ... veasna69
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Mar 2 Juil - 0:08 | |
| Très bon film avec de bonnes chansons |
|
| |
Je suis ... invisible
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Dim 14 Juil - 10:25 | |
| Sans doute un des rares films coréens comédie romantique que j'ai aimé. L'histoire est sympathique et on passe un bon moment entre rire et larmes. |
|
| |
Je suis ... Pafmakino
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Mar 16 Juil - 3:07 | |
| Un film qui a une bonne morale mais qui donne quand même une réflexion sur la chirurgie esthétique Ui est selon moi dommage pour la Corée du sud qui est maintenant catalogue comme ça |
|
| |
Je suis ... pacha25
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Ven 26 Juil - 15:36 | |
| Je l'ai regarder et je trouve que l'histoire et trés marrant et triste a la fois mes a la fin sa se termine super bien c'est Le film a regarder quand on a un petit moment de tristesse !! |
|
| |
Je suis ... cleme
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Ven 26 Juil - 17:06 | |
| Mon film préféré, il est trop bien , j'ai du le regarder au moins 15 fois et a chaque fois je pleure au même endroit xD
Merci pour la fiche ~ |
|
| |
Je suis ... Jiyuu
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Jeu 1 Aoû - 12:40 | |
| Au début je n'étais pas du tout intéressée par voir ce film, puis un jour je ne savais pas quoi regardé alors je me suis lancée. Eh ben je peux vous dire que je ne regrette absolument pas, j'ai adoré ce film. Je ne saurai pas vous dire pourquoi exactement, l'histoire est originale, on s'attache très vite aux personnage et l'on rit. Je pense que c'est une comédie très rafraichissante. Je l'ai regardé plusieurs fois déjà et je ne m'en lasse pas, et puis il faut dire que l'ost est super aussi |
|
| |
Je suis ... AlexiaxLoliip0p
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Dim 4 Aoû - 20:20 | |
| Je l'ai reregarder il y a peu & il me fait toujours le même effet |
|
| |
Je suis ... 97aude
Messages : 37 | Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Mar 6 Aoû - 0:03 | |
| ahhhh mon premier film coréen que de bon souvenir , un film avec de magnifique chanson ^^ maria ave maria |
|
| |
Je suis ... yosuke27
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Mar 6 Aoû - 10:18 | |
| l'un des plus beau film coréen que j'ai vu. Kim Ah Joong est vraiment un tres belle femme et le role lui va bien |
|
| |
Je suis ... Mp
Messages : 89 | Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Jeu 8 Aoû - 10:33 | |
| Il est bien comme film ! Bon l'actrice je l'aime pas trop j'arrive pas à m'accrocher je sais pas pourquoi sinon plutôt pas mal |
|
| |
Je suis ... jborah
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Ven 9 Aoû - 23:05 | |
| Très bon film, l'actrice est épatante, l'acteur est super beau, on passe un bon moment devant! |
|
| |
Je suis ... Zou
Messages : 55 | Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Mar 22 Oct - 13:26 | |
| J'ai pas beaucoup apprécié ce film. Il reflète malheureusement bien la société, pas seulement occidentale mais de partout: lorsque Hanna est "grosse" il n'est pas question qu'elle débute, tandis qu'après avoir fait de la chirurgie et être rentrée dans le moule, elle a beaucoup de popularité. C'est valable pour sa célébrité mais aussi à propos de son amour pour le manager: il ne la regarde même pas tant qu'elle n'a pas le physique qui va bien. Mais je trouve que la grosse leçon du film n'est pas assez mise en avant: Certes, son père lui manque et elle se rend compte de tout ce qu'elle a perdu. Mais ce qu'elle a gagné est beaucoup plus mis en avant: elle a la célébrité, les garçons à ses pieds, etc. Mais quelle fille n'en a pas rêvé ? Alors oui, la beauté du coeur, toussa toussa, c'est facile à dire quand on est bien foutue et très aimée, ce qui est son cas à la fin du film. Du coup, ce film, dont je pensais qu'il allait vraiment faire une leçon pertinente et crédible, est en fait tourné de manière inverse... Ce qui n'est pas si étonnant que ça venant de la Corée du Sud (je critique pas, mais c'est ce que j'en pense).
Ceci dit je ne considère pas le visionnage de ce film comme une perte de temps, il est tout de même intéressant à voir, il faut simplement garder un esprit critique ^^ |
|
| |
Je suis ... antillaise972
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Jeu 31 Oct - 17:05 | |
| j'ai vu le film et j'ai adorée il est génial!! 12/10 |
|
| |
Je suis ... Mishi
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Ven 15 Nov - 18:45 | |
| Je l'ai regardé récemment, il commençait à prendre la poussière dans mes dossiers. J'ai vraiment pas aimé. Ce film a une morale vraiment... je sais pas comment dire mais en regardant le film je me sentais à la fois mal et révoltée. C'est vraiment cette morale coréenne que je n'aime pas. Et même si elle est partout, je pense qu'elle est encore plus présente en Corée du Sud. Je ne le regarderais sûrement pas une deuxième fois. |
|
| |
Je suis ... Im-Smy
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Sam 7 Déc - 17:28 | |
| Mon premier film coréen, asiatique en fait, il est marrant et émouvant, j'ai vraiment aimé, et puis c'est très proche de la réalité, on s'ennuie pas ! |
|
| |
Je suis ... kimiko56
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Sam 11 Jan - 18:44 | |
| C'est un film sympa mais sans plus!! |
|
| |
Je suis ... Shainai
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Dim 12 Jan - 23:28 | |
| j'ai bien rigolée en regardant se film je le recommande ) |
|
| |
Je suis ... caca-boum-crazy
Messages : 42 | Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Mer 9 Avr - 22:07 | |
| Il est super ce film mais bon la fin est à revoir, un peu déçue. |
|
| |
Je suis ... xloadx
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Ven 16 Mai - 17:30 | |
| J'ai déjà vu ce film, il est franchement excellent je trouve.
Cela permet de se poser la question : jusqu'où peut-on aller pour l'amour d'une autre personne ? |
|
| |
Je suis ... Elerinna
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Mer 20 Aoû - 12:15 | |
| Un classique coréen ! A voir Il est bien, pas trop cul-cul ! L'actrice a une voix superbe =) |
|
| |
Je suis ... rukiakuga
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty Mer 1 Oct - 17:29 | |
| Mon film préféré j'aime le fait que malgré qu'elle soit devenue ce qu'elle voulait (mince), elle n'arrive pas à se retrouver !! l'histoire est touchante et drôle, je dois l'avoir vu minimum 5 fois ^^ |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 200 Pounds Beauty | |
| |
|
| |
|