Début : 2009 Statut : En activité Genres : K-hiphop Label musical: Emoeba Culture
Biographie : Ils ont gagné le prix de 'Débutant le plus talentueux', présenté par Mnet Asian Music Awards à la fin de l'année 2009. En mars 2010, ils ont lancé leur premier album.
Discographie: - Guide To Excellent Adventure (2009) - Supremier (2010) - Spin Off (2010)
Les membres
Simon DDate de naissance: 09.03.1984 Lieu de naissance: Busan, Corée du Sud Il est en couple avec la chanteuse Lady Jane
E-Sens Date de naissance: 09. 02. 1987 Lieu de naissance: Daegu, Corée du Sud
Source : nautiljon
Vidéo / Clips ... :
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Je suis ... Leeyuri
Sujet: Re: Supreme Team Jeu 5 Jan - 22:01
Kyaaaaaaaa mes chéris Thumbs up pour leur collaboration avec Brown Eyed Soul pour "Then Then Then", et le mythique "Supermagic"^^
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Supreme Team Jeu 5 Jan - 22:23
alors là connaissais pa du tout! merci pour la fiche
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Supreme Team Ven 6 Jan - 22:29
Ce groupe est génial , ils rap tellement bien !!!!! Je les ai découvert avec la chanson "Dang Dang Dang" , j'ai été accro à cette chanson pendant un moment XD
Je suis ... M-arion
Sujet: Re: Supreme Team Dim 26 Fév - 0:59
Je les adore, je suis accro à supermagic ! & Simon a un charme de malade
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Supreme Team Dim 26 Fév - 12:28
Ahhh.. *illumination* Simon D fait partie de ce groupe.. uhu je suis au courant de rien! ^^" Du coup, c'est une découverte et j'aime beaucoup, surtout "Super Magic". Et, je vénère totalement Simon D...! *__*
Je suis ... Ga-Eul
Sujet: Re: Supreme Team Sam 2 Mar - 0:05
J'aime leur style musical et Simon D fait rire avec ces manière lol
Je suis ... loulouloulou123
Sujet: Re: Supreme Team Dim 26 Mai - 17:16
Je n'ecoute pas vraiment supreme team mais simon D est tres marrant dans les emissions =)