Kyakkkk *o*! *sors* Non bon plus sérieusement, j'aime ce coté eléctro, c'est clairement une chanson pour danser et faire la fête, ca va plus loin par contre, c'est pas la chanson de l'année hein mais bon. J'aime aussi beaucoup le rap de Big Brother, une voix comme je les aimes! =) Bien que je trouve leurs voix a tout les deux un peu trop trafiqué du coup. Et puis je trouve ca cour quand même, ils auraient pue faire plus long et en profiter pour diversifier un peu niveau de la musique mais bon, a voir ce que ca va donner par la suite.
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Team H "Can't stop" Lun 5 Mar - 11:10
hein...hein?!...HEIN? mais depuis quand mon mari est dans un groupe de musique? je veux dire c'est bien jang geun suk je reve pas? o_o Suis-je a ce point a la masse? je suis choquée xDD
Sinon nyaaah *o* quelle classe! j'adore aussi le coté electro! J'aime assez la musique, meme si c'est vrai que j'aurais aimé des voix un peu moins trafiquées :/
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Team H "Can't stop" Lun 5 Mar - 11:30
TON MARI?? O_o Grrr XD Ba oui t'es complètement a la ramasse ma pauvre Riika, ils ont déjà sorti un album en Chine en octobre dernier, et la ils s'attaquent au Japon, et ça marche super bien a apparemment! =) Dans la partie Clip il y a le clip de Gotta Guetcha si tu veux! ^^
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Team H "Can't stop" Mar 6 Mar - 8:38
Niaaah! honte sur moi! j'etais pas du tout au courant! Il faut que je rattrape mon retard, merci je vais regarder ça
En tout cas j'ai écouté cette chanson avec le clip ce matin pour me motiver avant d'aller en cours...ça donne la peche! *o*