Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

CN Blue - Can't Stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

CN Blue - Can't Stop Empty
MessageSujet: CN Blue - Can't Stop CN Blue - Can't Stop EmptyMer 26 Fév - 17:54



Un comeback que j'attendais avec impatience et je ne suis pas du tout déçue bien au contraire même. La chanson est absolument génial et puis j'aime beaucoup la clip. La voix de Yonghwa ... CN Blue - Can't Stop 708860 
Sinon j'ai écouté en boucle l'album cet après-midi, il est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
lili45520
lili45520

Messages : 4
Féminin Age : 27

CN Blue - Can't Stop Empty
MessageSujet: Re: CN Blue - Can't Stop CN Blue - Can't Stop EmptyJeu 27 Fév - 17:14

Coucou Smile
La musique de ce nouveau MV est vraiment génial et reste dans la tête !  CN Blue - Can't Stop 887650 

CNBLUE  CN Blue - Can't Stop 532870
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hkstyle
hkstyle

Messages : 32

CN Blue - Can't Stop Empty
MessageSujet: Re: CN Blue - Can't Stop CN Blue - Can't Stop EmptyJeu 27 Fév - 17:57

bizarre le clip quand même
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

CN Blue - Can't Stop Empty
MessageSujet: Re: CN Blue - Can't Stop CN Blue - Can't Stop EmptyJeu 27 Fév - 22:25

Super chanson, très rythmée, avec des belles voix bien mises en valeurs, il y a de la nuance, de l'expression, de l'énergie et de la sensibilité aussi, c'est vraiment bien.

Et le clip est tout-à-fait au niveau de la chanson : parfaitement réalisé, complètement synchro avec la chanson et les différentes ambiances qui s'expriment.
Moi les "bizarreries" ne me gênent pas du tout, quand c'est au service de la poésie de la chanson.

Je remarque que le thème du miroir attire beaucoup. Autant l'usage du miroir chez les B.A.P. est très morbide, ici, ça donne une impression onirique.

Mon moment préféré, c'est quand même lorsque les musiciens et les instruments décollent à 0:51 !!

Bon, et puis moi aussi j'ai droit à mon petit plaisir visuel : la fille du clip est super jolie, ils ont très bon goût les CNBLUE llà-dessus !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Melanie3118
Melanie3118

Messages : 12
Féminin

CN Blue - Can't Stop Empty
MessageSujet: Re: CN Blue - Can't Stop CN Blue - Can't Stop EmptyMer 16 Avr - 21:15

Coucou, j'adore le Mv de CN BLUE, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



CN Blue - Can't Stop Empty
MessageSujet: Re: CN Blue - Can't Stop CN Blue - Can't Stop Empty

Revenir en haut Aller en bas

CN Blue - Can't Stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» B.A.P - Stop It
» Team H "Can't stop"
» Teaser "Can't stop" de Team H
» SUPERNOVA ♫ Stop girl vostfr
» U-kiss - Stop Girl vers. Noir et blanc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2014-