Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
honey34
honey34

Messages : 33
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:27

*_*

J'attendais leur retour et ils m'ont pas déçu !!!

Le MV de Blue est incroyable !!!

Vivement les autres chansons avec l'espoir d'avoir d'autre clip...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
bouhafi
bouhafi

Messages : 11
Féminin Age : 31

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:22

franchement je trouve que c'est le meilleur groupe qu'il y a et je ne mâche pas mes mots , avec leur style et leur ambitions !!
mon préféré qui n'est autre que GD mon oppaaaa mais je trouve qu'il a trop maigris avec tout les problèmes qu'il a eu et avec le l'album le pauvre, mais après quand j'ai vue les corps de daesung je suis restée bouche bée et je trouve que le blond sa lui va a ravir, après il y a TOP le beau gosse qui juste avec son regard fait fondre tout a son passage , sans parler de mon taeyang et de mon maknae seungri dont je trouve qui non pas trop changé apart la coupe pour seungri et ses piercings . AJA AJA FINGHTING BIG BANG
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:05

LES BRAS DE TOOOOOOOOOP ♥ !!!!!. On se comprend heiiin ?? ;P
*Ca me rapelle quand j'ai vu son ventre dans Lalalala xD*

Mio, Je vois que tu as tout dit. Ca c'est fait . *^*. Nous dévoilerons notre amour envers Tiyopi à tout le monde !!. :mdr: .

Sur SeungRi, moi perso come ils sont tous changée de coupe, ouai ça fait bien (Au début j'adhérais pas non plus avec la coupe de T.o.p, mais mnt c'est bon, lui ça lui va à merveille.) _Retour à Seungri Panda → Je préféreais sa coupe dans les 2 Lollipop & encore plus celle dans Last Farewell ♥_♥ Il était tout cuuuuute. Mais bon, il reste toujours mignoon à croquer :33 ♥.

Citation :
(il me fait un peu penser a Bom dans "It hurts" d'ailleurs pour les cheveux!)
Ne me parlez pas de Bom, ça me rapelle les video Topbom, genre le couple .. *'sur le point de jter l'ordi* Grrrrrrrrr ....

Bon, aujourd'hui 18 Mai, le comeback a été fait depuis un moment xD !!. Et la voix de Gd & SeungRi & Daesung & Top dans Blue est juste harmonieusement mélodieuuuse. de Sol aussi d'ailleurs ♥♥.

.: BIGBANG IS ALIVE :.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comeback des BIG BANG (photos, teasers et extraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trouble Maker (teasers)
» Comeback de T-ara
» Comeback de AOA
» Comeback de B.A.P
» Bientôt le comeback de B.A.P
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-