|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Sora
| Sujet: Petit jeux xD Dim 12 Fév - 15:07 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Dans deux jour ça sera la St Valentin ( et oui ^__^) et pour marquer un peu le coup je vous propose un petit jeux !! Jeux n°1 :C'est quoi ?Chaque jour dans la page d'accueil vous aurez une image ou un gif d'un film ou d'un drama et il faudra que vous trouvez d'où provient ces images/gifs !!! Comment y jouer ?A la fin de la semaine , vous enverrez toutes vos réponses par mp Quand ça commence et quand ça termine ?Le jeu débute demain et terminera dimanche 19 Fevrier ! Jeux n°2 :C'est quoi ?Le but de ce jeu est de trouver où se cache une "image" dispersée dans 14 sujets du forum. Vous aurez bien sûr des indices pour vous aider Comment y jouer ?A partir des indices il faudra chercher cette image tout simplement : Si vous n'avez pas trouvé les 14 sujets qui contiennent l'image vous pouvez quand même envoyer vos réponses par mp . Quand ça commence et quand ça termine ?Le jeu commence le 14 fevrier et termine le vendredi 17 Fevrier Indices du jeu n°2 :L'amour n'est pas qu'une question de taille Mario Maurer / Apparence Adaptation d'un drama Japonais très connu Manhwa N Seoul Tower / culture/cadenas 100 jour / corée Drama parlant de l'ijime ( intimidationt) Vêtement traditionnel Japonais Rainie Yang / drama Kpop/cd/france Deguisement / Misa Année du dragon Mikado Japonais Acteur/ A millionnaire's first love Je ne sais pas encore par contre si il y aura des récompenses Mais bon j'espère que vous serez nombreux à participer à ces petits jeux =)
Dernière édition par Sora le Mar 14 Fév - 23:06, édité 2 fois |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Petit jeux xD Dim 12 Fév - 15:40 | |
| Ah j'adore le principe!! =) C'est super comme principe. Une petite question pour le jeu numéro 1, ca sera des films ou drama dont la fiche est faite sur le forum ou pas? lol Tu peux être sur que je participerais en tout cas! =) |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petit jeux xD Dim 12 Fév - 16:01 | |
| - Citation :
- Une petite question pour le jeu numéro 1, ca sera des films ou drama dont la fiche est faite sur le forum ou pas?
Normalement oui ça devrait être des fiches de dramas/films qu'on a sur le forum !!! Contente que ça te plaît en tout cas !!! |
|
| |
Je suis ... Leeyuri
| Sujet: Re: Petit jeux xD Dim 12 Fév - 20:06 | |
| J'aime, j'adore même! ^^ Surtout le jeu n°1, en grande fan de dramas xD Au moins une bonne raison d'être demain xD |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petit jeux xD Lun 13 Fév - 12:01 | |
| La 1ere image vient d'être ajouté pour le jeu n°1 !!! |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Petit jeux xD Lun 13 Fév - 13:28 | |
| J'ai une autre question!! lol (oui je comprend pas grand chose en ce moment! ^^) on te donne la réponce maintenant ou il faut attendre la fin du jeu pour te donner les listes? |
|
| |
Je suis ... Angelyam5
| Sujet: Re: Petit jeux xD Lun 13 Fév - 14:25 | |
| J'aime ton idée Sora! Je vais essayer de participer de mon mieux. |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Petit jeux xD Lun 13 Fév - 18:24 | |
| Mdr Leeyuri, on est pas sensé donner la réponse ici!! =) |
|
| |
Je suis ... Leeyuri
| Sujet: Re: Petit jeux xD Lun 13 Fév - 18:44 | |
| FUCK. Bon, je spoil mon message et on oublie? XDDD (je sors ---> []) |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petit jeux xD Mar 14 Fév - 11:32 | |
| - Citation :
- J'ai une autre question!! lol (oui je comprend pas grand chose en ce moment! ^^) on te donne la réponce maintenant ou il faut attendre la fin du jeu pour te donner les listes?
XD il faut attendre la fin du jeu et bien sûr je vous mettrais le récapitulatif de toutes les images !! Leeyuri : J'ai supprimé ton message xD on fait comme si il ne c'était rien passé lol x) Angelyam5 : Super |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petit jeux xD Mar 14 Fév - 23:07 | |
| Désolé du double post Je viens d'ajouter les images et les indices ( sur mon 1er post) du jeu n°2 ! |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Petit jeux xD Mer 15 Fév - 4:14 | |
| @Sora: Je crois que ça a beugger (je sais jamais comment écrire ça, beugger, beuger, bugger... xDD) parce que le message de Leeyuri est toujours la, je le supp xD
Pour les récompenses, vous pouvez nous donner des idées si vous voulez... pour l'instant je pense que ce sera toujours une place sur la page d’accueil (ou le titre de MASTER OF LOVE de S.A *__* *sors*) |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petit jeux xD Mer 15 Fév - 18:19 | |
| - Citation :
- @Sora: Je crois que ça a beugger (je sais jamais comment écrire ça, beugger, beuger, bugger... xDD) parce que le message de Leeyuri est toujours la, je le supp xD
Mdr en fait c'est pas un bugg j'ai completement oublié de le supprimer ^__^ - Citation :
- Pour les récompenses, vous pouvez nous donner des idées si vous voulez
+1 !! Ps : Je vais mettre la 3eme images maintenant je suis désolé j'ai pas pu la mettre ce matin comme j'étais chez Angelyam5..! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petit jeux xD Sam 18 Fév - 14:26 | |
| Désolé du double post T.T . Petit rappel il reste 1 jours pour le jeu n°1 !!! Vous aurez demain le recapitulatif de toutes les images !!! Et pour le jeu n°2 je n'ai reçu aucune réponses donc... Le jeu n°2 est fini voici les réponses : L'amour n'est pas qu'une question de taille : L'anime Lovely complex Mario Maurer / Apparence : A little crazy thing called love ( film) Adaptation d'un drama Japonais très connu : Boys over flowersManhwa : L'epouse du dieu de l'eauN Seoul Tower / culture/cadenas : Namsan100 jours / corée : 100 days with mr arrogantDrama parlant de l'ijime ( intimidation) : LifeVêtement traditionnel Japonais : KimonoRainie Yang / drama : Why why loveKpop/cd/france : SNSDDeguisement / Misa : Cosplay de death noteAnnée du dragon : Nouvel an du calendrier chinoisMikado Japonais : PockyActeur/ A millionnaire's first love : Hyun Bin |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Petit jeux xD Sam 18 Fév - 20:18 | |
| Raaaaa j'avais pas fait attention a la date! bon ba il m'en manquais trois, sinon j'avais bon! =) |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petit jeux xD Dim 19 Fév - 13:07 | |
| |
|
| |
Je suis ... M.*
| Sujet: Re: Petit jeux xD Dim 19 Fév - 19:31 | |
| Si j'avais vu plus tôt j'aurais joué. Bah, une prochaine fois Sinon, bonne idée ! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petit jeux xD Dim 19 Fév - 19:39 | |
| Tu sais que tu peux encore y jouer au jeu n°1 lol ?
Dernière édition par Sora le Mar 17 Oct - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petit jeux xD Mar 21 Fév - 13:04 | |
| Les jeux sont terminés ! Je pense qu'on essaiera de retenter une autre fois des jeux comme ça si ça vous tente bien sûr! |
|
| |
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: Petit jeux xD Mar 21 Fév - 13:19 | |
| On aura les réponses du jeu n°1 ? é.è Parce que j'avoue que j'ai même pas réussi à reconnaître la moitié des images donc... ça m'intrigue ! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Petit jeux xD Mar 21 Fév - 13:21 | |
| Ah oui j'ai oublié xDD
Voilà les réponses dans l'ordre : Secret garden My rainy day Love you/drunken to love you The classic Nodame Cantabile A little crazy thing called love Paradisse Kiss !!
|
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Petit jeux xD Mar 21 Fév - 20:31 | |
| Wow, j'avais réussi à en reconnaitre aucun O_O Alors qu'en fait, y'en avait deux que je connaissais, dont un que j'ai regardé... hier. Uh.
C'etait cool d'organiser ces jeux ^^ |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeux xD | |
| |
|
| |
|