Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

NU'EST(뉴이스트) - FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

NU'EST(뉴이스트) - FACE Empty
MessageSujet: NU'EST(뉴이스트) - FACE NU'EST(뉴이스트) - FACE EmptyMer 14 Mar - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

NU'EST(뉴이스트) - FACE Empty
MessageSujet: Re: NU'EST(뉴이스트) - FACE NU'EST(뉴이스트) - FACE EmptyMer 14 Mar - 18:48

Genial !! Leurs clip est sorti !! J'étais asez curieuse pour ce nouveau groupe.
La chanson est vraiment bien mais je m'attendais a truc un peu mieux pour leur début (?) m'enfin jaime la chanson donc c'est le principal . Au niveau du clip , j'aime bien le fait qu'il y est une histoire. La chorégraphie est bien. La passage avec les chaises étaient cool ( dommage que c'était court par contre lol) !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

NU'EST(뉴이스트) - FACE Empty
MessageSujet: Re: NU'EST(뉴이스트) - FACE NU'EST(뉴이스트) - FACE EmptyMer 14 Mar - 19:02

    J'aime !
    J'aime bien le rythme de la chanson, et ils ont de belles voix, par contre j'adore vraiment leur clip. J'trouve que l'effet sombres, avec les flashs rend vachement bien. ~
    'Puis, le p'tit blond avec la frange (je ne ferais pas de commentaire sur le fait que j'le trouve beau ! =p) fait un contraste avec les autres, par rapport à son tee-shirt ou ses chaussures roses, ça donne un une petite touche colorée qui dérange absolument pas, bien au contraire ! Surtout qu'il est beau (et sa coupe lui va bien !). ~ /meurt/
    C'est un groupe à suivre, pour moi ! (:

    Merci pour le partage, Miu !

    (Dites, dites, dites, vous aussi vous avez remarquer que la coupe de l'autre blond a un vague air de ressemblance avec celle de TaeYang ? Fufufu. /re-meurt/)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

NU'EST(뉴이스트) - FACE Empty
MessageSujet: Re: NU'EST(뉴이스트) - FACE NU'EST(뉴이스트) - FACE EmptyMer 14 Mar - 19:15

Bizarrement je me fais pas trop au blond avec les cheveux long , je lui aurais vu une autre coupe peut être ? M'enfin c'est vrai qu'il se démarque par rapport aux autres Smile
C'est vrai qu'en regardant bien il a un air vague de Taeyang xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

NU'EST(뉴이스트) - FACE Empty
MessageSujet: Re: NU'EST(뉴이스트) - FACE NU'EST(뉴이스트) - FACE EmptyMer 14 Mar - 21:18

Bon, il faudra que je fasse un petit (~long) commentaire plus tard..
Mais, Ren.. gosh il fait vraiment androgyne :O Mais, je le trouve chou & j'aime sa voix!
JR le leader est f***ng beau.. et surtout attractif /PAN/
Le son, j'ai l'impression d'un déjà entendu.. mais j'hallucine peut être, hein?

Pam, tu parles du jeune homme avec la crête? (pour la ressemblance avec Tae..)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

NU'EST(뉴이스트) - FACE Empty
MessageSujet: Re: NU'EST(뉴이스트) - FACE NU'EST(뉴이스트) - FACE EmptyMer 14 Mar - 21:47

    Ren, c'est le blon avec la frange que j'ai trop flashé sur lui ? :o
    Nuh, Sora, moi j'adore sa coupe. éwè

    En fait, je parlais de leur coupe ! Ils ont tous les deux des crêtes, donc bon, c'est la première chose qui m'a marqué quand j'ai vu le clip...
    Bref. J'me tais. *_* (J'vais essayé de garder le peu de crédibilité qu'il me reste, hein, même si y en a pas beaucoup. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

NU'EST(뉴이스트) - FACE Empty
MessageSujet: Re: NU'EST(뉴이스트) - FACE NU'EST(뉴이스트) - FACE EmptyVen 16 Mar - 14:41

Gros coup de coeur pour cette chanson :O

Ren, mon Dieu j'ai vraiment craqué,il est beau ! *.* (Les gars androgynes,ça marche toujours sur moi xD)

@Miu, même effet que toi,j'ai l'impression de connaître l'air de la chanson, impossible de retrouver où mais ça me dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
Contenu sponsorisé



NU'EST(뉴이스트) - FACE Empty
MessageSujet: Re: NU'EST(뉴이스트) - FACE NU'EST(뉴이스트) - FACE Empty

Revenir en haut Aller en bas

NU'EST(뉴이스트) - FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arashi - Face Down
» D-UNIT ~ Talk to my face
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-