Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

D-UNIT ~ Talk to my face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

D-UNIT ~ Talk to my face Empty
MessageSujet: D-UNIT ~ Talk to my face D-UNIT ~ Talk to my face EmptyMer 27 Mar - 0:41


Tiens, je trouve ce groupe plutôt attachant. J'avais bien aimé leur précédent (Luv Me) (c'était leur premier je crois).
Même si le clip manque cruellement d'imagination, je trouve cette chanson assez sympa à écouter, avec une belle énergie (paroles : ici).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

D-UNIT ~ Talk to my face Empty
MessageSujet: Re: D-UNIT ~ Talk to my face D-UNIT ~ Talk to my face EmptyJeu 28 Mar - 13:52

J'aime bien la chanson, je pense qu'elle va vite rentrer dans ma tête lol. Le clip est sympa après d'un côté c'est un peu du déjà vu ( pour l'histoire) mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
cri2stel
cri2stel

Messages : 36
Féminin Age : 29

D-UNIT ~ Talk to my face Empty
MessageSujet: Re: D-UNIT ~ Talk to my face D-UNIT ~ Talk to my face EmptyVen 7 Juin - 18:18

J'aime beaucoup cette chanson! Quand elle est sortie je l'écoutais en boucle !
Ce groupe ira loin a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

D-UNIT ~ Talk to my face Empty
MessageSujet: Re: D-UNIT ~ Talk to my face D-UNIT ~ Talk to my face EmptySam 15 Juin - 22:14

Non les D-UNIT elle vont aller loin c'est obliger, elle ont de superbe voix et gère tellement en danse. je me suis fait tout leur MV et franchement j’adhère complétement. Même ce titre la franchement même si c'est vrai niveau MV c'est pas super mais la musique t'emporte direct. moi en tout cas elle mon emmener avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pinigseu
Pinigseu

Messages : 46
Féminin

D-UNIT ~ Talk to my face Empty
MessageSujet: Re: D-UNIT ~ Talk to my face D-UNIT ~ Talk to my face EmptyMar 16 Juil - 13:38

J'aime aussi cette musique, le rythme est bon et sympa à attendre. Les filles ont de superbes voix (et je n'écoute pas souvent des groupes féminins!) J'aime beaucoup ce qu'elles font!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



D-UNIT ~ Talk to my face Empty
MessageSujet: Re: D-UNIT ~ Talk to my face D-UNIT ~ Talk to my face Empty

Revenir en haut Aller en bas

D-UNIT ~ Talk to my face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U)
» Younique Unit - Maxstep
» NU'EST(뉴이스트) - FACE
» Arashi - Face Down
» Secret - Talk That
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-