Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Empty
MessageSujet: Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) EmptyLun 19 Aoû - 20:16


Mon nouveau coup de coeur Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) 828951 . Je suis devenue accro dès la 2ème écoute et j'ai tout le temps cette phrase dans ma tête lol "나 지금 할말있어요" ~
La chanson est vraiment génial et puis je sais pas j'adore le son de sa voix xD. Sinon pour le clip j'aime beaucoup les "effets".
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Empty
MessageSujet: Re: Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) EmptyLun 19 Aoû - 21:19

Oui, c'est une bonne chanson, en plus j'apprécie quand c'est chanté avec délicatesse sans passer en force, ce qui est le cas ici.

Pour le clip, j'ai une petite réserve sur l'effet "reflet dans les vitres", qui devient un peu fatiguant à la longue.

J'aime beaucoup le changement de rythme à partir de 3:35, qui revient habilement sur le thème tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Empty
MessageSujet: Re: Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) EmptyVen 23 Aoû - 13:42

J'adore sa voix dans cette chanson !! Mais c'est bien le style de Seungri à la fin haha Au début je me disais c'est bien calme et puis il se frotte pas trop aux filles et puis à la fin c'est parti musique de boite et il se frotte aux filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Empty
MessageSujet: Re: Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) EmptySam 11 Jan - 17:54

Il m'a beaucoup surpris , cette chanson et magnifique et j'aime sont album en entier!!!
C'est mon gros coup de cœur!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Empty
MessageSujet: Re: Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seungri - 할말있어요 (Gotta Talk To U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» D-UNIT ~ Talk to my face
» "Because" - TOP & Seungri
» Seungri ~ 1,2,3
» [23.03] Seungri est sa façon unique de faire un câlin à TOP
» Secret - Talk That
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-