Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

"Because" - TOP & Seungri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

"Because" - TOP & Seungri Empty
MessageSujet: "Because" - TOP & Seungri "Because" - TOP & Seungri EmptyJeu 17 Mai - 20:55



J'aime tellement cette chanson! *-* Le rap de T.O.P est magique comme d'hab. Les paroles me touchent vraiment... Franchement quand tu finis le film "Nineteen" avec cette chanson tu pètes la forme après..! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

"Because" - TOP & Seungri Empty
MessageSujet: Re: "Because" - TOP & Seungri "Because" - TOP & Seungri EmptyJeu 17 Mai - 21:00

Toi aussi tu connais !! . *^* A un moment je l'écoutais en suite xD. Mais c'estmagnifique, Les 2 SeungHyun, du même groupe, 2 acteurs dans un même film, et chantent ensemble ! ♥♥. Raaah :madlove: xD
J'aimrais trop voir le film aussi x). Les paroles ? Où t'as trouvé ? =þ . J'adore vraiment le rap de Top, comme d'hab' hein ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

"Because" - TOP & Seungri Empty
MessageSujet: Re: "Because" - TOP & Seungri "Because" - TOP & Seungri EmptyJeu 17 Mai - 21:05

Elle est vraiment trop bien, hein? Smile
Moi aussi, j'ai des périodes où je l'écoute en boucle, je suis accro à la voix, et au rap de T.O.P! ça me fait planer xD

Les paroles

Il faut absolument que tu vois le film, il est pas mal du tout, et puis l'occasion de voir T.O.P en acteur principal, il ne faut pas manquer l'occasion! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

"Because" - TOP & Seungri Empty
MessageSujet: Re: "Because" - TOP & Seungri "Because" - TOP & Seungri EmptyJeu 17 Mai - 22:00

Vouuii en boucle pardon. C'est sur que ça fait planer ses rap. Et qund il chante aussi x3. T'as déjà essayé de l'écouter en dormant ? _Subliiime dream ♥♥.
Merci pour les paroles, j'vais les lire :3 . IIL EN EST L'ACTEUUR PRiNCiPAAL EN PLUS !?!?! . Il faut que je vois ; Il le faut ■_■' .
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

"Because" - TOP & Seungri Empty
MessageSujet: Re: "Because" - TOP & Seungri "Because" - TOP & Seungri EmptySam 11 Jan - 16:09

La voie de TOP est magnifique. Et je suis d'accord avec toi .Park SunMin J'adore l'écouter en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



"Because" - TOP & Seungri Empty
MessageSujet: Re: "Because" - TOP & Seungri "Because" - TOP & Seungri Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Because" - TOP & Seungri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips d'avant 2011-