Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

EXO K/ EXO M- " Mama"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

EXO K/ EXO M- " Mama"  Empty
MessageSujet: EXO K/ EXO M- " Mama" EXO K/ EXO M- " Mama"  EmptySam 7 Avr - 18:45


EXO M



EXO K

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

EXO K/ EXO M- " Mama"  Empty
MessageSujet: Re: EXO K/ EXO M- " Mama" EXO K/ EXO M- " Mama"  EmptyDim 8 Avr - 0:27

Woaw, ce clip !!

Il est vraiment magnifique, ils ont vraiment mis le paquet !

Maintenant, c'est tellement chargé visuellement qu'on a un peu de mal à se concentrer sur la chanson. Peut-on encore appeler ça "music video" lorsque le clip est une fin en soit et passe presque devant la chanson (par exemple l'intro qui est vraiment longue) ?

Mais je ne boude pas mon plaisir, je trouve que c'est quand même très bon. Super choré, non ?
Côté musique j'aime bien l'ambiance à la ENIGMA (surtout vers 1:40), très noire tout du long.
Côté paroles, c'est dans la même veine (le clip avec les sous-titres en Anglais : ici)

Bon c'est gagné, en tout cas je vais aller regarder leurs autres productions...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

EXO K/ EXO M- " Mama"  Empty
MessageSujet: Re: EXO K/ EXO M- " Mama" EXO K/ EXO M- " Mama"  EmptyDim 8 Avr - 10:50

    Whaou. ~
    Comment décrire ce que j'ai ressenti en regardant ça ?
    Franchement, magnifique. Le clip, la choré, la musique... J'aime touuuut !
    J'ai adoré l'ambiance & l'introduction (bien qu'un peut longue, il faut l'avouer) était super classe, avec tous les effets qu'ils ont mis et toussa et toussa.

    Merci beaucoup pour le partage, Mirabelle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXO K/ EXO M- " Mama"  Empty
MessageSujet: Re: EXO K/ EXO M- " Mama" EXO K/ EXO M- " Mama"  EmptyDim 8 Avr - 11:30

Vraiment ce clip est super. C'est tout à fait le style de la S.M que j'ai retrouvé , ça m'a fait pensé un peu à Trax , Super Junior et les DBSK à leurs début.
Kay m'a fait peur pendant deux secondes à 4min40 mdr m'enfin bon il est toujours aussi beau et douée en danse ^___^. Vous avez dejà des preferés vous dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

EXO K/ EXO M- " Mama"  Empty
MessageSujet: Re: EXO K/ EXO M- " Mama" EXO K/ EXO M- " Mama"  EmptyDim 8 Avr - 20:45

Aaaaaah je fonds, je fonds *___*
La musique, l'intro, la danse, l'instrumental....Ce clip est vraiment énorme! J'ai rarement de coup de coeur pour un boysband mais là alors..^^.
Bref, Exoplanet vient d'entrer dans mon coeur Wink
J'espère que leurs prochaines chansons seront du niveau de cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
KaylieB
KaylieB

Messages : 35
Féminin Age : 27

EXO K/ EXO M- " Mama"  Empty
MessageSujet: Re: EXO K/ EXO M- " Mama" EXO K/ EXO M- " Mama"  EmptySam 28 Juil - 12:26

C'est carrément mon group préf LOL

Ils sont beaux T_____T presque tous sont mes bias. Chen à une voix d'ange il chante trop trop bien surtout dans SM orchestra et il a une bouche de ouf et une mâchoire à croquer *_* XD. Kris dans ce clip est juste à tomber quand il gueule T_T. Luhan est mignon mais je comprend pas le trippe de l'adorer... les seuls moment que je le trouve trop waouh c'est dans son photoshoot avec des lunettes ( meurs trop sexy XD ) et dans ce clip. Kai danse tellement bien c'est ouf et il me fait craquer avec son sourire qu'il fait souvent euh plutôt dans le clip History qui est d'ailleurs la meilleure chorégraphie d'eux.

Et puis Exo K danse beaucoup mieux que Exo M mais les chansons sont mieux avec Exo M niveau mot prononcé et paroles xD

D.O et Baek Hyun ont de belles voix >___< et Bacon est adorable et à des mains magnifiques XD et dire qu'il était grassouillet avant LOL

Fin bref je suis HS au clip haha
J'adore la partie du clip en chorus ou ils ajoutent le mama mystérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

EXO K/ EXO M- " Mama"  Empty
MessageSujet: Re: EXO K/ EXO M- " Mama" EXO K/ EXO M- " Mama"  EmptySam 28 Juil - 23:09

D'accord avec toi que la chorégraphie d'History est vraiment très bonne.
Mais cette chanson est vraiment monumentale dans son ambiance.
3 mois après sa sortie je l'écoute encore régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



EXO K/ EXO M- " Mama"  Empty
MessageSujet: Re: EXO K/ EXO M- " Mama" EXO K/ EXO M- " Mama"  Empty

Revenir en haut Aller en bas

EXO K/ EXO M- " Mama"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LC9 - MaMa Beat
» EXO-CBX (첸백시)_Hey Mama!_
» MAMA 2011 Awards
» MAMA 2011 Performances
» MAMA 2011 Résulats (Voting Results)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-