Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

LC9 - MaMa Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

LC9 - MaMa Beat Empty
MessageSujet: LC9 - MaMa Beat LC9 - MaMa Beat EmptyMer 15 Mai - 16:14


Gros coup de coeur !!! J'attendais avec impatience leurs début et je ne suis pas déçue. Je ne m'attendais pas à un clip comme ça, je sais pas si je suis bizarre mais j'adore le clip xD. J'avoue par contre que la 1ère fois que je l'ai regardé j'ai même pas fait attention à la musique LC9 - MaMa Beat 909877 . Sinon leurs 1er mini album est vraiment sympa LC9 - MaMa Beat 349237 . Encore un autre groupe à suivre de très près !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

LC9 - MaMa Beat Empty
MessageSujet: Re: LC9 - MaMa Beat LC9 - MaMa Beat EmptyMer 15 Mai - 23:29

Effectivement, après avoir vu le clip, je suis complètement incapable de me rappeler la musique. Je ferai une 2ème écoute.

Pour le clip, disons que je le rangerais dans la catégorie "plaisir coupable"... que je ne boude pas non plus de temps en temps (qui a dit bizarre?).

Que ceux qui n'ont jamais joué à un jeu vidéo de combat ni regardé Orange Mécanique de Kubrick nous jettent la première pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

LC9 - MaMa Beat Empty
MessageSujet: Re: LC9 - MaMa Beat LC9 - MaMa Beat EmptyJeu 16 Mai - 12:02

Citation :
Pour le clip, disons que je le rangerais dans la catégorie "plaisir coupable"...
Bien trouvé lol !

Citation :
Que ceux qui n'ont jamais joué à un jeu vidéo de combat ni regardé Orange Mécanique de Kubrick nous jettent la première pierre !
xD

En tout cas je suis accro à leurs mini album maintenant T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
MikanSaku
MikanSaku

Messages : 37
Féminin

LC9 - MaMa Beat Empty
MessageSujet: Re: LC9 - MaMa Beat LC9 - MaMa Beat EmptyVen 7 Juin - 22:23

J'ai adoré dés la première écoute ! ♥
Je supporte assez bien la violence, je trouve que ça dégage une certaine classe en fait dans certains cas :3 Et là, waow ! Les effets sont magnifiques et dégage vraiment une force qui donne des frisons *_*
Le reste de l'album est tout aussi magnifique et la voix de King est vraiment à tomber par terre ! Surtout sur Hold On ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miyu.
Miyu.

Messages : 36
Féminin Age : 32

LC9 - MaMa Beat Empty
MessageSujet: Re: LC9 - MaMa Beat LC9 - MaMa Beat EmptyMer 12 Juin - 19:27

J'adore cette chanson & ce clip <3.
Cependant, j'ai été surprise par les scènes un peu trash par moment ^^. Les coréens qui ont l'habitude de beaucoup censuré ont laissé passer des scènes pareil x'D!
Enfin bref, j'ai hâte de voir comment ils vont évolué =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

LC9 - MaMa Beat Empty
MessageSujet: Re: LC9 - MaMa Beat LC9 - MaMa Beat EmptyMer 12 Juin - 19:45

Miyu. a écrit:
Les coréens qui ont l'habitude de beaucoup censuré ont laissé passer des scènes pareil x'D!
Il a quand même été interdit au moins de 19 ans xD.

MikanSaku a écrit:
Le reste de l'album est tout aussi magnifique et la voix de King est vraiment à tomber par terre ! Surtout sur Hold On
Oui le reste de l'album est juste magnifique. En tout cas je me lasse pas de ce mini album
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

LC9 - MaMa Beat Empty
MessageSujet: Re: LC9 - MaMa Beat LC9 - MaMa Beat EmptyJeu 20 Juin - 13:35


le MV + vostfr




la version dance =)


un de mes couts de cœur , encore un groupe de Rookie a suivre =)
un mélange de Block b et des BAP, leur album est super sympas, ce titre donne la patate:355:
pour le MV moi aussi j'ai été surprise des scènes, c'est vrai que les Coréens ont tendance a censuré pour oui et pour un non ou faire des polémiques d'un rien, peut être que c'est passé car ça faisait jeu vidéo, pas réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



LC9 - MaMa Beat Empty
MessageSujet: Re: LC9 - MaMa Beat LC9 - MaMa Beat Empty

Revenir en haut Aller en bas

LC9 - MaMa Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EXO K/ EXO M- " Mama"
» Buzzer Beat
» EXO-CBX (첸백시)_Hey Mama!_
» Runway Beat
» Skip Beat!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-