Hyo-jin travaille dans une agence de rencontres. Bien qu'elle ai beaucoup de réussite au boulot, sa vie sentimentale n'est qu'un grand vide... Jusqu'au jour où elle récupère une cliente qui souhaite marier son fils, en dépit du total désintérêt de ce dernier.
Casting:
Jung Joon-ho :Park Hyun-su Shin Eun-kyung :Kim Hyo-jin Kong Hyung-jin :Jung-joon Kim Yeo-jin :Hae-in
Mon avis:
Film plutôt réussi. Le dénouement est long à venir mais je ne vais pas me plaindre! Beaucoup d'humour... Conseiller pour passer à bon moment!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: FILM: A perfect match Mer 4 Nov - 17:01
Merci beaucoup pour la fiche , moi qui cherchait des films à regarder , je vais le mettre dans ma liste d'attente lol .
Je suis ... Miu
Sujet: Re: FILM: A perfect match Mer 4 Nov - 17:29
^.^ De rien. J'en ai encore pleins à vous présenter mais il faut que je trouve le temps et la patience!
Je suis ... Riika
Sujet: Re: FILM: A perfect match Jeu 5 Nov - 8:37
Ahah, merci ! ( Moi, je vois même plus le bout de ma liste d'attente . Au moins j'ai pas le temps de m'ennuyer x) )
Je suis ... Sora
Sujet: Re: FILM: A perfect match Mer 11 Nov - 21:26
Miu : Mercii Riika : Pareil pour moi aussi lol , en tout cas je vous dirais ce que j'ai pensais de ce film quand je l'aurais vu
Je suis ... yosuke27
Sujet: Re: FILM: A perfect match Mar 6 Aoû - 10:26
petit film sans prétention qui se regarde bien et qui vous afit passer un agréable moment. je vous souhaite de pouvoir le regarder