|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Sora
| Sujet: Koizora le film Sam 25 Avr - 22:22 | |
| L'histoire commence lorsque Mika perd son téléphone portable, juste avant les vacances d'été...Elle le recherche partout dans son lycée avec une amie. C'est alors qu'elle le retrouve en l'entendant sonner à la bibliothèque. Elle pense que c'est son amie, et lui dit qu'elle l'a retrouvé, mais à sa grande surprise, c'est une voix masculine qui répond !! Ce garçon, qui refuse de révéler son identité, va alors l'appeler tous les jours, et leurs conversations se feront de plus en plus longues, et les deux deviennent de plus en plus proches, jusqu'au jour où le garçon décide de se montrer la veille de la rentrée... Tout se passe pour le mieux, mais voilà qu'au fil de l'histoire, plusieurs tragédies apparaissent... Avec : Yui Aragaki dans le rôle de Mika Tahara Keisuke Koide dans le rôle de Yuu Fukuhara Haruma Miura dans le rôle de Hiroki Sakurai Yûko Asano Yosuke Asari Yumi Asou Karina Minako Erina Matsui Asami Usuda Ryûji Yamamoto source ici : http://www.newsasia-ddl.com/article-18451940.html Mon avis : Ce film est touchant , je vous le conseille . Preparez quand meme une boite de mouchoir au cas ou ^^ |
|
| |
Je suis ... chiisai tenshi kuroi
| Sujet: Re: Koizora le film Dim 26 Avr - 9:58 | |
| Moi qui était à cours d'idées pour regarder des films celui là me fait bien envie =) |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Koizora le film Dim 26 Avr - 12:34 | |
| Oui , il est vraiment super donc je te le conseille :-]: . |
|
| |
| Sujet: Re: Koizora le film Dim 26 Avr - 16:51 | |
| Pfiou trop beau vraiment à voir =)
Edit: Y a pas la série? (on sait jamais des fois que se soit aussi bien lol) |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Koizora le film Sam 23 Mai - 1:26 | |
| Ouii, il a été adapté en un drama de 6 épisodes je crois. Mais c'est pas le même casting et l'histoire diffère un peu ^^ |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Koizora le film Sam 23 Mai - 12:33 | |
| Oui il y a le drama et comme le dit Riika le casting et different et l'histoire un peu modifié . |
|
| |
| Sujet: Re: Koizora le film Dim 28 Juin - 23:11 | |
| Ah dommage. Merci =) (le temps de réaction pas lent mdr) |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Koizora le film Lun 29 Juin - 12:08 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé le drama aussi ( je vais faire sa fiche ) |
|
| |
Je suis ... Invité
| Sujet: Re: Koizora le film Ven 1 Jan - 15:06 | |
| Booouh! Il m'a fait pleurer ce film T___T L'histoire d'Hiro et Mika est tragique tout en étant empreinte de réalisme. C'est ce qui rends l'émotion aussi intense d'ailleurs. J'ai adoré Miura Harume et Aragaki Yui dans ce film, je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
J'ai jeté un oeil au drama mais j'ai moins aimé. Il m'a moins touché que le film, je n'ai pas continué du coup. C'est dommage. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Koizora le film Lun 4 Jan - 16:54 | |
| C'est vrai que le drama est moins bien , j'adore me revoir ce film , c'est vraiment un de mes films preférés . L'histoire est tout simplement superbe |
|
| |
Je suis ... Sunkei
| Sujet: Re: Koizora le film Mer 26 Oct - 0:05 | |
| Je viens de le finir...c'était génial... ps : la boite de mouchoir c'était pas de la rigolade...à prendre au mot... Pire que Hatchi mdr... - Spoiler:
j'ai pleeuuréé mais pleeuurré, ma voisine doit croire que j'ai vécu un drame ou je sais pas quoi... Le dessin à la fin, avec les oiseaux qui l'ont empêché de sauter, j'ai juste éclaté en sanglots et je voulais pas pleurer parce que je voyais pas du coup alors que c'était une scène clé, du coup je pleurais en essuyant vite mes larmes pour pouvoir voir le film... quelle belle histoire quand même mais du coup elle pense pas à se marier et tout et les aimeras pour toujours ToT
|
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Koizora le film Mer 26 Oct - 2:41 | |
| J'ai vu le drama *j'ai pleuré!* Mais, je pense écouter le film! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Koizora le film Mer 26 Oct - 15:54 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Le dessin à la fin, avec les oiseaux qui l'ont empêché de sauter, j'ai juste éclaté en sanglot
Cette scène m'a aussi fait pleurer. Mais pour moi la scène où j'ai éclaté en sanglot c'était quand il meurt ^__^
Sushi : J'ai vu aussi le drama et j'ai préféré le film ! |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Koizora le film Mer 26 Oct - 18:59 | |
| Y'a quelqu'un qui a jeté un oeil au manga? |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Koizora le film Mer 26 Oct - 23:37 | |
| Je préfère aussi le film! Je préfère les acteurs aussi! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Koizora le film Ven 28 Oct - 13:06 | |
| - Citation :
- Y'a quelqu'un qui a jeté un oeil au manga?
Non mais ça me tenterais bien de le lire !!! |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Koizora le film Sam 29 Oct - 0:46 | |
| ce film m'avait tellement éblouis il était si joyeux et triste au même temps ! j'en garde un bon souvenir |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Koizora le film Sam 17 Déc - 1:11 | |
| Oh mon dieu je l'ai retrouvé!! XD (oui je sais ca fait bien 6mois que je suis sur le forum et c'est que maintenant que je voie cette fiche!!) C'est LE film qui a tout déclenché, cette fameuse nuit ou je cherchais un film pour dormir.=) Il est sublime, et effectivement paquet de mouchoir recommandé! - Spoiler:
Je me souvient avoir pleuré par intermittence a peu près tout le long du film enfaite. Mais a la fin une vrai fontaine, j'arrivais pas a m'arrêter. Ce qui m'avait "choqué" c'était la luminosité du film malgré le sujet carrément dramatique.
Ce qui m'avait attirée a l'époque (ou je ne regardait aucun film asiatique) c'est les cheveux de Haruma Miura. Et je viens d'ailleurs de me rendre compte que c'est aussi lui qui joue dans Kimi ni Todoke. Je vais pouvoir me refaire ce film en tout cas, je suis aux anges!! >_< |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Koizora le film Sam 17 Déc - 11:39 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Ce qui m'avait "choqué" c'était la luminosité du film malgré le sujet carrément dramatique.
C'est vrai que la luminosité est plutôt présente. J'avais pas vraiment fait attention 0.o
|
|
| |
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: Koizora le film Dim 18 Déc - 10:16 | |
| Je l'ai regardé hier ! T.T (Aparté :... juste avant d'aller à une fête... Et, j'ai pleuré. Quand je suis allée dans ma salle de bain pour me préparer, l'état catastrophique de mon maquillage a faillit me faire pleurer encore plus x). Ça m'apprendre à regarder des films tristes dix minutes avant de sortir !)
M'enfin bref, je suis totalement d'accord, ce film est vachement émouvant. J'adore le caractère ambiguë de Hiro qui, avouons-le, est impulsif au point que ses réactions sont... inattendues. - Spoiler:
- Toun a écrit:
- Ce qui m'avait "choqué" c'était la luminosité du film malgré le sujet carrément dramatique.
Oui, j'ai remarqué aussi ! Comme quand elle se fait violer, ça se passe en pleine journée, c'est tout clair, tout illuminé et pourtant, c'est triste...
Bon, alors. Les deux moments où j'ai le plus pleuré, c'est quand elle se fait violer et ensuite, quand elle court pour retrouver Hiro à l'hôpital et qu'elle est en même temps en conversation téléphonique. Étrangement, j'ai ni vraiment pleuré quand il est mort, ni quand elle a voulu se suicider... C'"était triste, j'avoue, mais mes larmes sont pas sorties... Le passage que j'ai préféré, c'est quand elle lui dit qu'il ressemble à une rivière et qu'il répond qu'il préférerait être le ciel pour pouvoir veiller sur elle ♥ Et le passage que j'ai le moins aimé (en dehors de ceux où j'ai le plus pleuré), c'est quand elle abandonne Yu. Il l'aimait, elle l'aimait. Il a veillé sur elle, il la protégeait, faisait tout pour la faire sourire. Puis finalement, il lui demande sa main. Elle accepte en précisant qu'elle n’appartient qu'à lui. Une heure après, elle le quitte pour retrouver son premier amour. J'ai détesté. Yu était un personnage que j'appréciais beaucoup et voir la détresse dans lequel il était m'a rendue super triste.
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Koizora le film Dim 18 Déc - 11:35 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Le passage que j'ai préféré, c'est quand elle lui dit qu'il ressemble à une rivière et qu'il répond qu'il préférerait être le ciel pour pouvoir veiller sur elle ♥
Idem ce passage est tellement magnifique <3 . C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le pseudo de Sora
|
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Koizora le film Dim 18 Déc - 14:58 | |
| Bon du coup je me le suis refait hier aussi!! =) - Spoiler:
C'est vrai que j'aime beaucoup le personnage de Yu aussi mais bon je pence que c'est aussi le message du film (et elle le dit d'ailleurs a un moment quand elle décide de prendre un autre chemin) les choix détermine ta vie enfaite. Elle l'aimait mais pas autant que Hiro, et puis j'ai trouvé sa réaction super classe a Yu franchement. La scène ou elle tente de ce suicider, je la trouve sublime, il veille sur elle et je pence qu'elle avait juste besoin dans avoir la certitude. Ca m'a redonné le sourire de voir cette scène. Et quand elle court avec son téléphone c'est horrible, j'avais l'impression de courir avec elle XD et puis en plus tu sais très bien qu'elle va pas arriver a temps du coup je voyais plus l'écran tellement je pleurais!! =) "Je suis toujours amoureuse du ciel"
|
|
| |
Je suis ... tetouania34
Messages : 35 | Sujet: Re: Koizora le film Lun 6 Fév - 18:09 | |
| ce film il est super j ai vu même le drama ,il était très triste et les acteurs magnifique ,moi qui n aime pas trop les jdrama je l est trouver super |
|
| |
Je suis ... cecillle
| Sujet: Re: Koizora le film Ven 24 Fév - 13:00 | |
| Je l'ai vu avant le drama et pourtant il m'a un peu moins plu. J'ai quand même beaucoup pleuré :( |
|
| |
Je suis ... hitomiY
| Sujet: Re: Koizora le film Dim 13 Mai - 18:13 | |
| celui la peut faire pleurer mais c'est pareil que pour certains drama on compare les personnage sur les 2 versions c'est assez horrible |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koizora le film | |
| |
|
| |
|