Non mais cette affaire prend des proportion qui me fond un peu peur!
Le parc Caribbean Bay a supprimer la photo de Nichkhun du site (Il en fait la promo avec le groupe et Suzy en ce moment). Alors je suis d'accord boire ou conduire il faut choisir.... Mais faut pas abuser non plus on est pas ivre avec deux bière, surtout vu sa morphologie, et ca devait certainement pas etre la première foi qu'il buvait...! On lui a enlevé son permis c'est une punition normal, il serait logique qu'il y ai peu etre une amande aussi mais voila.
Un accident de voiture est très vite arrivé, et ça peu arriver au meilleur d'entre nous. Le motard n'a pas porté plainte apparemment donc j'espère que ça va ce calmer vite et qu'il en tireras une leçon. Mais vue la réaction du parc, on peu imaginer que d'autre agence publicitaire seront réticent et peu être voudront mettre fin aux contrat, le télé aussi pourrait ne pas vouloir les avoirs dans leurs émissions...! Les fans de Block B ne ce gêne pas non plus pour en rajouter une couche.
J'avoue avoir peur de la tournure que ça va prendre, un scandale même minime peu être catastrophique pour un groupe, et ils ont déjà eu leurs lots d'emmerdement.