Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Queen In Hyun's Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyLun 6 Aoû - 17:26

Queen In Hyun's Man Queen-In-Hyuns-Man-post1

Queen In Hyun's Man


Réalisateur : Kim Byung Soo


Année : 2012


Nombre d'épisodes : 16

Genres : Romance / Fantastique / Comédie


Acteurs principaux :

  • Ji Hyung Woo / Kim Boong Do
  • Yoo In Na / Choi Hee Jin
  • Kim Jin Woo /Han Dong Min
  • Go Deuk Hi / Jo Soo Kyung
  • Park Young Rin / Yoon Na Jung


Synopsis :

Kim Bung Do est un érudit du 18ème siècle vivant à l'époque de la dynastie Choseon.
En effectuant un voyage dans le temps il se retrouve en 2012.
A coté de ça, il y a Choi Hee Jin une jeune actrice qui
n’arrive pas à percer après cinq ans passés dans l’industrie du
divertissement... Elle joue actuellement dans un drama d'époque dans
lequel elle incarne le rôle de la reine In Hyun.

Tous deux vont se rencontrer et
Choi Hee Jin va se présenter à lui en tant que la reine In Hyun, la reine qu'il veut sauver de l'exil et réintégrer sur le trône.

Il va profiter de ses sauts dans le temps pour essayer de changer le passé et découvrir le 21ème siècle.


Source : Nautiljon


Preview / Openning :
Spoiler:



Photos

Spoiler:


Mon avis :

Un de mes dramas dont je ne pourrai plus m'enlacer, il est très prenant du début jusqu'à la fin, il se différencie beaucoup du drama Rooftop Prince car on peut avoir un aperçut dans son monde à lui et et le nouveau donc plus un coté historique et action. Le couple me fait réver je les trouve super adorable je me suis trés vite attachée à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyLun 6 Aoû - 21:01

Merci beaucoup pour la fiche. C'est le prochain drama que je veux regarder, il a l'air tellement bien ^___^. Si je ne dit pas de bêtise je crois que les deux personnages principaux sortent ensemble pour de vrai maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyMer 8 Aoû - 13:10

Je viens de me renseigner sur le couple et c'est vrai qu'ils sortent belle et bien ensemble, mais j'espère que ce n'est pas un faux couple...car il vient de partir à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyJeu 9 Aoû - 9:52

Effectivement il vient de partir à l'armée .. on verra bien dans deux ans s'ils sont encore ensemble ^___^. En tout cas j'ai hâte de trouver le temps pour enfin pouvoir le commencer Queen In Hyun's Man 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyJeu 9 Aoû - 11:03

Il a l'air magnifique !! *w* il l'est en vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyJeu 9 Aoû - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyMer 15 Aoû - 8:34

Les deux premier épisodes sont prometteur, et le trailer de l’épisode 3 l'est tout autant. Je sens que ce drama va être addictif...!
C'est vraiment génial de voir Yoo In Na en actrice principal elle est vraiment génial comme actrice, elle a un coté mignon, drôle et en même temps "femme de caractère", pour l'instant je trouve que son rôle est bien construit.
Pour Ji Hyung Woo je suis resté hypnotisé par son regard, très expressif, magnifique.
Je sens que l'intrigue va être bien compliqué comme j'aime. =) Et j'ai adoré la toute première scène du drama, très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptySam 18 Aoû - 17:15

Je l'ai encore regardé Smile, je ne peux plus m'en passer.


❤️❤️Mon coup de cœur de l'année
❤️❤️
PS: pour ceux qui ne l'ont pas vu....dépéchez-vooouuus il vaut le détoure.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko
kimiko

Messages : 24
Féminin Age : 28

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyDim 4 Nov - 16:54

Il est rentré dans mes dramas préférés ! Un bijou, n"hésitez vraiment pas à le regarder sauf si vous ne voulez pas devenir accroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyJeu 10 Jan - 18:46

Je l'ai fini il y a environ une semaine. Ce drama est tout simplement superbe. J'ai passé vraiment un bon moment à le regarder. J'aimais beaucoup le fait que l'on soit à la fois dans la présent et le passé. Et je confirme il se différencie de Rooftop Prince. Énorme coup de coeur pour le duo Ji Hyung Woo/Yoo In Na , ils sont trop mignons ensemble.
Je conseille vivement ce drama !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
concorde62
concorde62

Messages : 24

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyJeu 24 Jan - 11:37

Je viens tout juste de le finir, il est magnifiqueQueen In Hyun's Man 887650jusqu'au bout j'ai eu peur pour eux, j'aime quand ça finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
finalforever007
finalforever007

Messages : 34

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyDim 27 Jan - 23:31

Ce drama est une vrai petite merveille ! On ressent une telle alchimie entre le couple principal c'est fou ! Une vrai perle à voir d'urgence hilico presto !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Seon Deok
Seon Deok

Messages : 34

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyJeu 11 Avr - 13:53

Ce drama est magnifique d'un bout à l'autre. Il est surtout très réaliste par rapport à Rooftop Prince qui lui n'exploite pas les changements historiques.
On sent aussi que c'est un vrai couple, ou un couple à en devenir. Ils sont très fusionnels, très aimantés l'un envers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
a24ever65
a24ever65

Messages : 5

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyJeu 23 Mai - 17:30

Je viens de le commencer il à l'air géniale et il est vrai qu'il est plus crédible que Rooftop Prince
Trop hâte de le finir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
LesliePram
LesliePram

Messages : 47
Féminin Age : 26

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyDim 26 Mai - 14:10

Super drama, bon acteurs. L'histoire est juste super, le passé qui se mêle au présent est juste géniale. Drama à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
cri2stel
cri2stel

Messages : 36
Féminin Age : 29

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyDim 2 Juin - 23:39

Un excellent drama avec des acteurs fabuleux j'ai pas du tout étais déçu et je ne me suis jamais ennuyer une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lillyrose76
lillyrose76

Messages : 17

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyVen 7 Juin - 18:47

J'ai beaucoup aimé ce drama, les passages /présent / passé sont très bien fait.
Un bon petit drama à bien suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
EMI6666
EMI6666

Messages : 38

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyMar 11 Juin - 15:51

SUPERBE j adore les drama historique bon j'aurai quand même aimée plus de rebondissement du type elle se retrouve a sont époque et traquée!! je sait je sait cela serait trop difficile de prendre en compte tous les goûts et scénarios possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
shihoo
shihoo

Messages : 37
Féminin Age : 37

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyMar 11 Juin - 22:00

Excellent drama !! Je n'ai pas manqué un seul épisode donc pas du tout ennuyant au contraire ! Plutôt original de faire un parallèle entre deux époques (en tout cas, c'est le premier que j'ai vu), très bons personnages avec des caractères totalement différents mais unis par le destin. J'ai bien aimé le personnage principal Kim Boong Do, très rusé pour avoir contré tous ces ennemis tout au long du drama. Je me rappelle n'avoir pas beaucoup ri (peut être un peu pour des idioties) mais beaucoup pleuré vers les derniers épisodes. J'ai même cru m'arrêté à l'épisode 14 (pour ceux qui connaissent déjà l'histoire), et ben, c'est très trompeur.
Très bon drama pour les fans de romance, c'est certain je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nana13150
nana13150

Messages : 31
Féminin Age : 30

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyMer 12 Juin - 20:48

J'ai adoréééééééééé !! j'ai trouvé l'histoire rafraîchissante ! ^^ Et les deux acteurs principales sont trop chou Smile En plus ils sont en couple pour de vrai, je leur souhaite que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
christiti
christiti

Messages : 32

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptySam 15 Juin - 15:51

J'ai enfin pu trouver ce drama! il me tarde de le commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyDim 23 Juin - 13:40

je dirais juste  OMG   un bijou
j'ai pleuré comme une madeleine
magnifique histoire d'amour
rien a dire ce drama est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
OmbreChan
OmbreChan

Messages : 32
Féminin

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyLun 24 Juin - 16:42

Ce drama se décrit en 2 mots : pure merveille !
Tous acteurs, scènes , histoire d'amour, pleure ... Il est juste magnifique Queen In Hyun's Man 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lauri24
lauri24

Messages : 34
Féminin Age : 41

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyMar 25 Juin - 10:42

j'ai complètement adhéré  je suis devenu fan de cette actrice que je ne conaissai pas et je dois dire suite au cramage de feu mon ancien pc, je suis en deuil de ce drama que je recherche mais suite au licenciement il est difficile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
resshinnatale
resshinnatale

Messages : 46
Féminin

Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man EmptyMer 26 Juin - 22:34

:pekori:Petits moyens, pas beaucoup de budget et des scènes d'actions qui parfois font un peu cheep mais pourtant ce drama est juste magnifique. J'ai adoré Smile L'histoire est simple, fluide et les acteurs sont  géniaux. On passe vraiment  de très  bons moments et  tout ce romantisme même si je n'en suis pas fan, j'ai trouvé que çà faisait du bien. Ce drama m'a fait penser à un bonbon au chocolat que l'on apprécie  jusqu'à ce qu'il ait fini de fondre sous la langue... Je ne me lasse pas de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://resshinnatale.skyrock.com/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Queen In Hyun's Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man Empty

Revenir en haut Aller en bas

Queen In Hyun's Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Snow Queen
» Queen of reversals
» Show Luo ft Rainie Yang - When The King Meets The Queen
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-