Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Queen In Hyun's Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
grego412
grego412

Messages : 31
Masculin Age : 34

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:13

J'ai adorer l'histoire et thème sur le voyage dans le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
luffy08
luffy08

Messages : 40

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptySam 29 Juin - 18:20

j'ai adoré à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulilulu
loulilulu

Messages : 35
Féminin

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 1:47

J'ai commencé l'épisode un mais je n'ai pas put le continuer, je n'ai pas accrochée après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Slynnea
Slynnea

Messages : 35

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:20

Sublime drama !
Et de savoir les 2 acteurs ensemble (encore aujourd'hui) donne plus envie de le voir.
On sent vraiment l'alchimie entre eux...(ils sont trop choux)

A voir et à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cha'
Cha'

Messages : 27
Féminin Age : 30

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:28

J'ai adoré ce drama. Queen In Hyun's Man - Page 2 708860 
N'étant pas du tout fan des dramas historiques j'ai eu peur. 
Mais au final la romance s'installe si facilement, on dirait que ça coule de source. 
Tout à l'air tellement naturel dans ce drama et ça fait du bien  !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MinHyorin
MinHyorin

Messages : 33
Féminin Age : 31

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:20

Personnellement je ne me suis pas remise de ce drama :,)
Non mais sérieusement, les scénaristes travaillent dur pour mélanger nos sentiments : frustration, joie, colère, envie... et j'en passe bien entendu. Mais comment ne pas être addict aux dramas avec ça dites-moi ? >.< il fait partie de mon TOP 10, j'ai beaucoup pleuré (j'ai la larme facile :rire:) et beaucoup été touchée. le fait est qu'ils sont bien ensemble actuellement et j'en suis ravie, pouvu que ça dure, d'ailleurs ça se ressent via leur baiser dans le drama :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Slynnea
Slynnea

Messages : 35

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:03

toi aussi tu es un addict des dramas ? lol
moi je suis tombée dessus un peu par hasard même si j'ai toujours été attiré par les animés...
Franchement je deviens presque en manque quand je n'ai plus de dramas à suivre....enfin peut être un, lol
En tout cas très bon drama pour les fans du genre historique/romantique
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MinHyorin
MinHyorin

Messages : 33
Féminin Age : 31

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:31

Oui je suis une addict inconditionnelle aux dramas
Disons qu'il y a beaucoup de dramas en sorties mais les coup de coeur se font de plus en plus rares car les histoires sont répétitives, quoi que mon dernier coup de coeur en date fût Gu Family Book :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
doriris1970
doriris1970

Messages : 39
Féminin Age : 53

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:48

Le couple principal est trop chou !! Normal puisqu'ils s'aiment dans la vie !! (aux dernières nouvelles !)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:51

Je l'ai vu à la suite de Rooftop Prince et même si le concept des deux époques se ressemble, aucune lassitude ! Les deux dramas sont bien différents. Celui-ci est très réussi aussi, l'alchimie entre les deux acteurs et bien présente et on ne se lasse pas de les voir ! J'ai beaucoup apprécié voir l'actrice dans un rôle principal, ça lui va si bien Smile L'histoire est magnifique et je compte bien le revoir encore !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Black-Sun
Black-Sun

Messages : 34
Féminin Age : 32

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:10

Rohhhh ce drama, je l'ai dévoré ! Le couple principal faisait tellement vrai, ça m'a fait plaisir d'apprendre que ce couple soit en fait bien réel !

C'est vraiment un drama frais et la relation était simple mais jolie.

Je n'ai pas encore regardé Rooftop Prince et je ne sais pas si je regarderai un jour tant j'ai bien aimé celui-ci, malgré que l'on dise qu'ils sont tous deux différents.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
invisible
invisible

Messages : 35

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:47

A voir absolument ! Un méga coup de coeur de l'année 2012 avec les voyages dans le temps. Les 2 acteurs principaux ont su transmettre à travers l'écran leur idylle. L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
brokendream
brokendream

Messages : 33
Féminin Age : 29

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:22

Il est juste super bien et fait parti de mes dramas préférés!!! J'ai pleuré un nombre incalculable de foi, et certaines scènes étaient complètement hilarantes. Les deux acteurs principaux forment un couple absolument magique et la romance est adorable. A voir et à rererererererereregarder!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:42

Un autre de mes dramas préférés Queen In Hyun's Man - Page 2 828951  Couple avec une magnifique alchimie et qui plus est  finit ensemble dans la vraie vie, c'est trop mignon ! Quoi demander de plus, drama magnifique. Yoo In Na est mon actrice favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:12

J'ai adoré ce drama! Sa se voyait qu'il se passait quelque chose entre les deux acteurs. J'ai été prise dedans du début a la fin. Je me suis prise a me réjouir chaque semaine à la sortie d'un nouvel épisode. J'ai trouver le concept original et les acteurs très bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsubaki14
tsubaki14

Messages : 32

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 1:14

super beau drama, j'hésitais à le voir car c'était la période "voyage dans le temps" mais je n'ai vraiment pas été déçu, les deux acteurs vont trop bien ensemble.
J'étais d'ailleurs super heureuse quand ils ont annoncé être en couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Thémis
Thémis

Messages : 35
Féminin Age : 42

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptySam 27 Juil - 20:19

Comme beaucoup j'ai vu ce drama après Rooftop Prince, j'avais quelques appréhensions et en fait il l'a surpassé à mes yeux. J'ai trouvé l'histoire magnifique, les deux héros ne traînent pas dans leurs sentiments et l'alchimie entre les deux acteurs est incroyable, la plus belle que j'ai vu jusque là (d'ailleurs le fait qu'ils soient ensembles par la suite ne m'a pas surprise et j'étais vraiment heureuse pour eux). Un vrai coup de cœur !


Dernière édition par Thémis le Jeu 1 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
portugaislyonnais
portugaislyonnais

Messages : 37

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:08

l'une de mes comedie romantique favorite
a voir absolument !!
merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hayna
Hayna

Messages : 33
Féminin

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:29

Drama à voir absolument !! L'alchimie entre les deux acteurs principaux est dingue ! On voit qu'il y a un truc Smile. Toujours du suspense et oh que c'est romantique ! J'ai repoussé et repoussé pour ne pas voir l'épisode 16 car je ne voulais pas que ça se termine :(. Trop court à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
girafon
girafon

Messages : 33
Féminin

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 15:58

Chouquait ^.^
j'ai bien aimé! Les acteurs sont attachants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
layah
layah

Messages : 32

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:48

J'ai adoré l'alchimie qu'il y avait entre les deux acteurs principaux de ce drama. Rien que pour ça, le drama en vaut largement le détour
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jborah
jborah

Messages : 33
Féminin Age : 28

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:09

Un des plus beau dramas que j'ai du voir, une romance incroyable ( une grande alchimie entre les acteurs y joue beaucoup ) Une histoire géniale. Je le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:42

Un très bon drama , en fait les dramas historiques sont plutots bon!! Je n'ai pas encore été deçu par tout ce que j'ai vu! Ce couple encore un beau couple!!! Je les adores!! elle est trop mignone Yoo In Ah , la fin m'a bien fait pleuré alors que je m'y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cl0w
Cl0w

Messages : 16
Féminin Age : 30

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:05

Très trèèès bon drama avec un des plus beaux couples dramatesques au monde Very Happy Ils avaient une sacrée alchimie, bref c'était beau à voir... Et le drama en lui-même n'était pas parfait mais le scénario, la réal étaient très bons du coup c'était un plaisir tout de même de suivre leurs aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missslug
missslug

Messages : 33
Féminin Age : 31

Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:40

C'est un drama idéal quand on veut être posé sans se prendre la tête.
J'ai adoré le couple, leur romance était très mignonne.
Par contre j'ai trouvé certains points un peu tirés par les cheveux mais bon c'est un drama hein! En tout cas à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun's Man Queen In Hyun's Man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Queen In Hyun's Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Snow Queen
» Queen of reversals
» Show Luo ft Rainie Yang - When The King Meets The Queen
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-