Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

D-Unit - I'm Missing You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

D-Unit - I'm Missing You Empty
MessageSujet: D-Unit - I'm Missing You D-Unit - I'm Missing You EmptyLun 6 Aoû - 22:22

Et voici le clip d'un nouveau groupe


Ils peuvent se personnaliser plus, mais ce début est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

D-Unit - I'm Missing You Empty
MessageSujet: Re: D-Unit - I'm Missing You D-Unit - I'm Missing You EmptyLun 6 Aoû - 23:36

Je suis complètement en retard en ce moment avec les clips lol. J'avais regardé leurs 1er live et j'avais bien aimé mais bon j'avais pas trouvé la chanson exceptionnelle mais finalement en regardant le clip, la chanson passe mieux ! Sinon j'aime beaucoup leurs voix, elle sont du potentiel .
J'ai été par contre super étonné de leurs âges xD je leurs donnés dans les 15 ans mais c'est pas du tout le cas lol.
Ps : Il y a la petite soeur de Boram (T-ara) qui est dans ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

D-Unit - I'm Missing You Empty
MessageSujet: Re: D-Unit - I'm Missing You D-Unit - I'm Missing You EmptyMar 7 Aoû - 12:15

Eu des le début du clip j'ai beugé, je suis la seul a trouvé une ressemblance avec CL et Dara? O_O (physique!)
Sinon j'aime bien leurs voix, j'accroche pas des masse sur la chanson mais bon elle passe bien quand même.
Je suis d'accord avec toi Utahouck, il faut absolument qu'elles personnalisent leurs styles et leurs univers sinon je doute qu'elles réussissent a rester, c'est pour l'instant plutôt banal, on a déja vue ce genre de chose plein de fois.
C'est vrai qu'elle font jeune, elles ont quel age?

Sinon je me demandais, le tunnel qu'on voie dans le clip c'est pas celui qu'on voie dans Venus des Shinhwa et dans un vieux clip des DBSK (il me semble que c'est DBSK mais je ne suis pas sur du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

D-Unit - I'm Missing You Empty
MessageSujet: Re: D-Unit - I'm Missing You D-Unit - I'm Missing You EmptyMar 7 Aoû - 12:23

Citation :
je suis la seul a trouvé une ressemblance avec CL et Dara?
Tu n'es pas la seule, physiquement elles se ressemblent xDD
Wooram ( soeur de boram) a 24 ans , Ujin ( qui ressemble à Dara xD) à 22 ans et ZIN ( qui ressemble à CL) à 19 ans !!

Ah oui effectivement je vois de quel clip tu parles des DBSK par contre je me souviens plus du titre . Et Shinhwa je me souviens pas 0.0 . C'est peut être le même tunnel oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

D-Unit - I'm Missing You Empty
MessageSujet: Re: D-Unit - I'm Missing You D-Unit - I'm Missing You EmptyMar 7 Aoû - 12:32

O_O a oui non efféctivement elles n'ont pas 15 ans! Je suis choqué de voir que la celle qui fait toute jeune a 24ans....! J'aime sa voix mais sinon elle m'énerve un peu. A voir ce que ça va donner de toute façon.

Ah je suis rassuré je suis pas folle! =) C'est surtout pour ZIN que ça m'a fait tiquer, après je me suis dit que Ujin aussi avait un aire de 2NE1. Mais bon je me dit que c'est surtout les coiffures et le style vestimentaire qui donne cette impression je pense, on verra la prochaine fois! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

D-Unit - I'm Missing You Empty
MessageSujet: Re: D-Unit - I'm Missing You D-Unit - I'm Missing You EmptyMar 7 Aoû - 13:41

Citation :
J'aime sa voix mais sinon elle m'énerve un peu.
Ah bon ? xD

Oui comme tu l'as dit on va voir ce que ça va donner dans le futur pour ce groupe D-Unit - I'm Missing You 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



D-Unit - I'm Missing You Empty
MessageSujet: Re: D-Unit - I'm Missing You D-Unit - I'm Missing You Empty

Revenir en haut Aller en bas

D-Unit - I'm Missing You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 100% V - Missing You
» 2NE1 - Missing You
» D-UNIT ~ Talk to my face
» Younique Unit - Maxstep
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-